dondiego Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 Si on avait 2-1, ce gros con ne nous aurait pas descendu. Encore un qui ne sait pas faire la différence entre "ne faire que défendre" et "bien défendre".
Sergio Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 Il faut vraiment compenser par un bon salaire, pour devenir à ce point sa propre caricature. Les Guignols s'en sont rendu compte, ils n'ont pas eu besoin de lui retoucher le portrait pour qu'il s'intègre dans les sketchs. Reste à savoir s'ils ce qu'ils suggèrent correspond à la réalité : ses clowneries ne correspondraient plus à la nouvelle image que le PSG de Leonardo veut se donner. Il ne lui resterait plus qu'à trouver refuge chez Nicollin, si son tropisme anti-sudiste n'était pas plus fort que lui.
PaG Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 Ahamada et Congré dans la grande surface normalement. (c'pas déjà passé au moins?) Ah oui effectivement ils sont passés, mais alors furtivement ou alors en arrière plan
Nista Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 Ah oui effectivement ils sont passés, mais alors furtivement ou alors en arrière plan Merci le twitter du Téf!
FranckProvostIV Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 j'viens de voir le résumé... c'est une des première fois que je regarde un extrait, je suis abasourdi... non pas par menes, dont je lis le blog les lendemains de match, et dont je suis habitué à l'aigreur antitoulousaine. Mais par la longueur du résumé.... La vidéo de Sergio est plus longue! c'est vraiment du foutage de gueule! Pourtant l'émission s'est attardée au moins dix secondes de plus sur le match de Toulouse que d'habitude.
Planino Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 Quelques beaux enchaînements, mais le plus intéressant reste l'analyse de Jeremy Menez à la fin du match A t'il expliqué pourquoi il a un putois sur la tête ? Il a perdu un pari ?
è_é Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 A t'il expliqué pourquoi il a un putois sur la tête ? Il a perdu un pari ? t'as lu le résumé du blog de bob-loulou dans les cdf ?
Planino Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 t'as lu le résumé du blog de bob-loulou dans les cdf ? Je connais un bob mais son nom c'est Marley, sinon je connais un loulou du côté de Montpellier mais il n'a pas de blog.
è_é Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 Je connais un bob mais son nom c'est Marley, sinon je connais un loulou du côté de Montpellier mais il n'a pas de blog. http://cahiersdufootball.net/blogs/marseille-vu-du-ciel/
Planino Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 http://cahiersdufootball.net/blogs/marseille-vu-du-ciel/ Merci Mais ça ne me donne pas d'explication, pourquoi il a fait ça ? Je suis sur qu'il y a un pari perdu là-dedans
è_é Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 Merci Mais ça ne me donne pas d'explication, pourquoi il a fait ça ? Je suis sur qu'il y a un pari perdu là-dedans je mise sur trop de temps passé en italie
Planino Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 je mise sur trop de temps passé en italie L'Italie est le pays de la mode, avec un style pareil il serait crucifié ou envoyé en Sicile
Bebs Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 Il a dit à Téléfoot ( ouais, désolé ), que c'était un kiff et que ça allait pas durer trop longtemps :ninaj:
Piou Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 Merci Mais ça ne me donne pas d'explication, pourquoi il a fait ça ? Je suis sur qu'il y a un pari perdu là-dedans C'est parce que t'es pas un mec cool Quand t'es un mec cool comme Menez t'as une coiffure cool. Mamadou Sakho et Marouane Chamack sont aussi des mecs cools.
è_é Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 C'est parce que t'es pas un mec cool Quand t'es un mec cool comme Menez t'as une coiffure cool. Mamadou Sakho et Marouane Chamack sont aussi des mecs cools. le plusse cool de tous c'est le ptit des espoirs, rémy cabella
NicoPaviot Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 C'est parce que t'es pas un mec cool Quand t'es un mec cool comme Menez t'as une coiffure cool Ah! ah! fixed
Mister Yellow Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 Mission accomplie : 24,50 euros au lieu de 35. ça fait une réduction de 30% à peu près. J'ai résilié. Dès le 1er Février, ce sera une super réduction de 35 à 0€
Baker Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 J'ai résilié. Dès le 1er Février, ce sera une super réduction de 35 à 0€ Et comment tu regardes le tef? par des liens?
Mister Yellow Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 Et comment tu regardes le tef? par des liens? Oui car je n'ai pas pris Foot+ cette saison. Bon c'est loin d'être toujours magique les liens, mais je suis dans une période où il faut trancher dans le vif, alors je tranche Pour ce soir, j'ai (encore) Canal+ et on va gagner à Gerland. Super intelligent la question à Gignac... Quelle était la question?
Milky Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 J'espère qu'on verra les 3 buts de paris dans le temps additionnel .
FranckProvostIV Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 Merci pour la composition d'équipe du TFC de ce soir le CFC.
Baker Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 Euh montrer 4 fois le match de psg en deux heures, c'est pas un peu abusé. ça me dégoute.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.