Aller au contenu

Canal Football Club

Coolbool

Messages recommandés

Posté(e)

j'viens de voir le résumé... c'est une des première fois que je regarde un extrait, je suis abasourdi... non pas par menes, dont je lis le blog les lendemains de match, et dont je suis habitué à l'aigreur antitoulousaine. Mais par la longueur du résumé.... La vidéo de Sergio est plus longue! c'est vraiment du foutage de gueule!

Pourtant l'émission s'est attardée au moins dix secondes de plus sur le match de Toulouse que d'habitude. ;)

Posté(e)

A t'il expliqué pourquoi il a un putois sur la tête ? Il a perdu un pari ?

t'as lu le résumé du blog de bob-loulou dans les cdf ? :grin:

Posté(e)

Merci :grin:

Mais ça ne me donne pas d'explication, pourquoi il a fait ça ? Je suis sur qu'il y a un pari perdu là-dedans :ninja:

je mise sur trop de temps passé en italie :ninaj:

Posté(e)

Il a dit à Téléfoot ( ouais, désolé :( ), que c'était un kiff et que ça allait pas durer trop longtemps :ninaj: :ninaj:

Posté(e)

Merci :grin:

Mais ça ne me donne pas d'explication, pourquoi il a fait ça ? Je suis sur qu'il y a un pari perdu là-dedans :ninja:

C'est parce que t'es pas un mec cool ;) Quand t'es un mec cool comme Menez t'as une coiffure cool.

Mamadou Sakho et Marouane Chamack sont aussi des mecs cools. ;)

Posté(e)

C'est parce que t'es pas un mec cool ;) Quand t'es un mec cool comme Menez t'as une coiffure cool.

Mamadou Sakho et Marouane Chamack sont aussi des mecs cools. ;)

le plusse cool de tous c'est le ptit des espoirs, rémy cabella :D

Posté(e)

Et comment tu regardes le tef? par des liens?

Oui car je n'ai pas pris Foot+ cette saison. Bon c'est loin d'être toujours magique les liens, mais je suis dans une période où il faut trancher dans le vif, alors je tranche -_-

Pour ce soir, j'ai (encore) Canal+ et on va gagner à Gerland. :)

Super intelligent la question à Gignac...

Quelle était la question?

Posté(e)

Euh montrer 4 fois le match de psg en deux heures, c'est pas un peu abusé. ça me dégoute. <_<

Attends, avec un peu de chance on pourra les revoir dans le debrief ;)

Posté(e)

Le TFC est l'équipe qui récupère le + de ballon en Ligue 1.

Ils sont 6e en possession de balle avec 52 pourcents de moyenne par contre en terme de nombre de tirs et tirs cadrés ils sont 17e.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.