Aller au contenu

Canal Football Club

Coolbool

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ma part, je trouvais franckprovst insupportable il y a deux ou trois ans, je crois, j'ai appris à le connaître et je le trouve franchement drôle, carrément décalé avec l'univers des gens normaux et je trouve ça cool. Tu vas apprendre à l'apprécier -_-

.... ou pas!!

Posté(e)

C'est bien , tu y mets du tien.

j'ai essaye...mais je peux pas! désolé..... toujours aussi insupportable pour moi!!! les gouts et les couleurs!

Posté(e)

soit pas idiot al thuner, arrete! je dis mon opinion et chaque fois un autre reagis et commnte donc je reponds rien de plus! il faut arreter de focaliser chubee! on me parle je reponds, sinon ca se serait termine en 1 seul post lundi!

pas compliqué comprendre, non?

toi t incompréhensible par contre ... dans le fond et surtout dans la forme

moi parler francais chuee ??

Posté(e)

j'ai essaye...mais je peux pas! désolé..... toujours aussi insupportable pour moi!!! les gouts et les couleurs!

bah voilà, pareil pour toi -_-

Posté(e)

toi t incompréhensible par contre ... dans le fond et surtout dans la forme

moi parler francais chuee ??

oui, desole pour la faute!Ah! ah!

bah voilà, pareil pour toi -_-

c'est pas grave je m'en remettrais... je ne fais pas partie de la cour de elmo ;-)

Posté(e)

c'est pas grave je m'en remettrais... je ne fais pas partie de la cour de elmo ;-)

et no chube-bop, c'est clair que j'ai pas la patience de lutterbidule ou max :(

Posté(e)

il faut bien que certaines tiennent fort à leurs opinions ici, sinon ils sont capables de nous faire croire que dieuze a été le meilleur jour de l'histoire du tef!!! il faut faire attention, ca peut etre une vraie secte ici!!

Une ligne qui résume parfaitement ton personnage : t'es un abruti de première. Je sais même pas pourquoi on t'a laissé revenir ici!

Et j'espère que tu vas pas avoir l'outrecuidance de demander pourquoi je dis ça à la vue de cette ligne vu que c'est l'illustration parfaite des conneries que tu peux raconter : tu t'inventes des propos que personne n'a jamais ne serait-ce qu'approché alors que pour l’exagération dans le sens inverse t'es le champion. T'es vraiment pas intéressant.

Posté(e)

Une ligne qui résume parfaitement ton personnage : t'es un abruti de première. Je sais même pas pourquoi on t'a laissé revenir ici!

Et j'espère que tu vas pas avoir l'outrecuidance de demander pourquoi je dis ça à la vue de cette ligne vu que c'est l'illustration parfaite des conneries que tu peux raconter : tu t'inventes des propos que personne n'a jamais ne serait-ce qu'approché alors que pour l’exagération dans le sens inverse t'es le champion. T'es vraiment pas intéressant.

c'était une image NP ;-)

Une image pour montrer les opinions de certains ici, rien de plus!

Posté(e)

merci ;)

oui mais le probleme de FP, c'est que 1er, 2e, 3e ou n'importe quel degre que tu veuilles, il est inbuvable ce mec!!!

Es-tu toujours aussi ingrat avec les personnes qui te tendent la main pour te sortir de l'obscurité? :blink2:

Posté(e)

Es-tu toujours aussi ingrat avec les personnes qui te tendent la main pour te sortir de l'obscurité? :blink2:

ah... j'ai du rater le moment ou tu parles de ce moment là.

Posté(e)

Tu regardes trop les émissions de téle réalité ^_^

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

On a dépassé la minute :yaisse: (accompagné des grognements habituels de Menés -_- )

On a eu l'impression qu'il voulait dire quelque chose ... puis Mathoux a continué sur Sochaux :(

Posté(e)

On a eu l'impression qu'il voulait dire quelque chose ... puis Mathoux a continué sur Sochaux :(

C'est dingue comment il a une dent contre nous ! :o

En même temps il a une dent contre à peu près tout le monde.

Posté(e)

il allait dire que Sochaux est nul et qu'on n'avait marqué que sur coup de pied arrété et sur une faute défensive... :mode menes:

Posté(e)

Ça fait longtemps que j'avais pas regardé le CFC, mais effectivement, l'apport de Menés, c'est quoi? Je parle meme pas de la potiche a cote de lui...

Posté(e)

Je l'ai vu que deux minutes et j'ai eu la chance d'avoir droit à un avis ferme, je crois que c'était "Ruffier, actuellement le meilleur gardien de L1." Point. Voilà. Il l'a dit, c'est une vérité. :mellow:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.