dondiego Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 ben t'es pas heureux ??? moi j'adore Capoue! trop content qu'il soit au CFC! Euh non... c'est Wing.
Wingeeky Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 c'est juste Je ne suis pas Nijni ! Euh non... c'est Wing. C'est juste.
chubee Posté(e) 15 avril 2012 Posté(e) 15 avril 2012 Pourquoi tu fais ça Etienne? la blague ? oh c'est bon, il faut bien rire Ah! ah! même si ca l'était pas Ah! ah!
Viz Posté(e) 15 avril 2012 Posté(e) 15 avril 2012 un lien pour le cfc? j'ai pas la télé, j'habite pas en france edit: c'est bon j'ai
Flolynyk Posté(e) 15 avril 2012 Posté(e) 15 avril 2012 la blague ? oh c'est bon, il faut bien rire Ah! ah! même si ca l'était pas Ah! ah! On me l'a racontée, j'ai trouvé ça très drôle.
Nista Posté(e) 15 avril 2012 Posté(e) 15 avril 2012 J'ai bien aimé le récap' des buts d'Etienne cette année avec son but contre Bordeaux... de l'an dernier!
dondiego Posté(e) 15 avril 2012 Posté(e) 15 avril 2012 la blague ? oh c'est bon, il faut bien rire Ah! ah! même si ca l'était pas Ah! ah! Non, pas la blague. Je comprends pas pourquoi il fait pas fermer sa gueule à l'autre gros con au lieu de rire à ses vomis. J'ai zappé au bout de quinze minutes.
ClarkGaybeul Posté(e) 15 avril 2012 Posté(e) 15 avril 2012 Et l'autre porc qui dit que Toulouse est une équipe défensive et que c'est pas un problème..... Alors qu'il critique ça à longueur d'articles.
pascalbergerac Posté(e) 15 avril 2012 Posté(e) 15 avril 2012 bof il a rien dit Capoue ce soir, à la limite jeme demande ce qu'il faisait là
chubee Posté(e) 15 avril 2012 Posté(e) 15 avril 2012 bof il a rien dit Capoue ce soir, à la limite jeme demande ce qu'il faisait là oui comme souvent les invités! si tu remarques bien, on parle peu d'eux souvent! hormis au début de l'émission!
Gollum Posté(e) 15 avril 2012 Posté(e) 15 avril 2012 Et l'autre porc qui dit que Toulouse est une équipe défensive et que c'est pas un problème..... Alors qu'il critique ça à longueur d'articles. Saisissant, en effet. Le coup du "mais pourquoi se cacher, Toulouse joue défensif, je ne vois pas où est le problème", c'est panthéonesque de mauvaise foi . Un pur délice . Et alors que Capoue lui explique plutôt pédagogiquement que le Tef a toujours la possession -"possession", pour Ménès, ce doit être un truc relatif à l'exorcisme...- ce footix continue d'expliquer que Toulouse est une équipe défensive . Heureusement, Bravo a opportunément et plutôt pertinemment recadré tout ça. Mais l'inconséquence journalistique, tout de même, ça n'a décidément aucune limite .
al_thunder Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 wouah ils ont une super journaliste qui vient de demander a Deschamps son secret minceur 5mn apres son annonce de compo d'EdF :o
dondiego Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Du haut niveau. Tout comme quand Simone dimanche qui dit que dans un match aller, il vaut mieux perdre 1-0 plutôt que de faire 0-0...
al_thunder Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Du haut niveau. Tout comme quand Simone dimanche qui dit que dans un match aller, il vaut mieux perdre 1-0 plutôt que de faire 0-0... dit comme ca ca parait débile mais dans les faits ca débride souvent plus d'avoir perdu que quand tu as fé nul ^^
ClarkGaybeul Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 dit comme ca ca parait débile mais dans les faits ca débride souvent plus d'avoir perdu que quand tu as fé nul ^^ En même temps, t'as pas vraiment le choix, vu le contexte.
VIX15 Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 C'est décidé, si la semaine prochaine ils font à nouveau les 3/4 de l'emission sur le PSG, j'arrête...
vava Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 Le gros Menes s'est fait hacher menu hier soir...
tfcweb Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 C'est décidé, si la semaine prochaine ils font à nouveau les 3/4 de l'emission sur le PSG, j'arrête... + sameto :telefoot: Limite ça les aurait arrangé de ne pas avoir les images de la L1 hier soir.
VIX15 Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 + sameto :telefoot: Limite ça les aurait arrangé de ne pas avoir les images de la L1 hier soir. Ca fait chier quand même. A avoir le monopole ils sont sur que tout le monde regarde. Mais en fait si on faisait le bilan de ceux qui regardent par défaut, ça leur ferait une audience misérable. Bon vu que je suis pas comptabilisé dans les chiffres d'audiences je vais sans doute continuer à regarder...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.