SienKo Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 http://www.soirfoot...._4cfe037b8.html 72ème.
Invité Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 ils le supportent les autres journalistes, pierre Menes? et j'ai juste regardé 15 minutes, mais il sert à quoi en fait? il tient une rubrique à un moment, ou il sert juste à faire le beauf?
al_thunder Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 ils le supportent les autres journalistes, pierre Menes? et j'ai juste regardé 15 minutes, mais il sert à quoi en fait? il tient une rubrique à un moment, ou il sert juste à faire le beauf? la réponse est contenue dans la question
Nijni Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 http://www.soirfoot...._4cfe037b8.html 72ème. Merci
grabator Posté(e) 11 novembre 2012 Posté(e) 11 novembre 2012 Le tempo et l'authenticité des "résumés live" du CFC me renvoient aux heures les plus sombres des commentaires FIFA/PES Ah ça pour une défense, c'est un sacré art !
kike Posté(e) 11 novembre 2012 Posté(e) 11 novembre 2012 bing, en passant, un tacle de Dugarry au mollusque !
Sergio Posté(e) 11 novembre 2012 Posté(e) 11 novembre 2012 bing, en passant, un tacle de Dugarry au mollusque ! C'était sympa, c'est vrai. Il n'y a pas de petits plaisirs.
Nijni Posté(e) 12 novembre 2012 Posté(e) 12 novembre 2012 bing, en passant, un tacle de Dugarry au mollusque ! Qu'a-t-il dit ?
FranckProvostIV Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 Sepp Blatter a déclaré que certains joueurs prendraient "de la marijuana et de la schnouf" dans un entretien vérité. Heureusement il n'y pas de dopage organisé dans le football d'après lui.
PaG Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 C'est PSG TV le CFC ce soir ! Ca change de d'habitude?
sujet Posté(e) 18 mars 2013 Posté(e) 18 mars 2013 hier, juste avant le match Saint-Etienne - PSG, l'invité était Cheyrou, joueur de Marseille; il ressemble un peu à notre FF, (à part le masque de Zorro)
bondurant2001 Posté(e) 28 mars 2013 Posté(e) 28 mars 2013 Joey Barton se fighte avec Pierre Menes via Twiiter. Twiter rend con, certes, mais là Ménes je sais pas si il a pris la mesure de qui est Joey Barton ? Ca va etre joli le CFC dans les semaines qui viennent
PaG Posté(e) 18 août 2013 Posté(e) 18 août 2013 Merci encore pour cette belle analyse de la qualité de l'attaque du TFC
NicoPaviot Posté(e) 18 août 2013 Posté(e) 18 août 2013 Les arrets de jeu, c'était une spéciale toulouse Regattin, Carasso, Congré, Rivière, Audard, Gignac...
chubee Posté(e) 18 août 2013 Posté(e) 18 août 2013 Merci encore pour cette belle analyse de la qualité de l'attaque du TFC Comment leur donner tord sur ces dernieres annees...
Bebs Posté(e) 18 août 2013 Posté(e) 18 août 2013 Comment leur donner tord sur ces dernieres annees... Avec l'an dernier au hasard ?
bondurant2001 Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 Je sens que cette emission va exploser en plein vol cette année, style crise de novembre du PSG.
ResetBulshit Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 Mon dieu, l'intw d'Anin... Je m'attendais à autre chose de la part d'un mec qui est différent de ses collègues, hypersensible et profond
Forrest Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 Et le sketch sur le recrutement de Boudebouz...
ZeStump Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 Et le sketch sur le recrutement de Boudebouz... Enorme, avec l'agent qui fout la pression au joueur pour qu'il signe à Bastia. De vrais requins obsédés par la thune... Qui au passage se louent des jets pour faire signer les contrats...
Toulousiano Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 Enorme, avec l'agent qui fout la pression au joueur pour qu'il signe à Bastia. De vrais requins obsédés par la thune... Qui au passage se louent des jets pour faire signer les contrats... surtout quand il apprends qu'il a une proposition de Lille dans le même temps
Tchoucatoun Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 Je m'attendais à autre chose de la part d'un mec qui est différent de ses collègues, hypersensible et profond Mon dieu, l'intw d'Anin... Ké manges merde, ça va, le type il est sous morphine, peut être qu'il fume des gros pets, et alors ? Les médicaments lui mettent une claque. Il a des séances de kiné et de rééducation. Il doit souffrir comme un chien le pauvre alors ok il avait le débit de Doc Gynéco mais c'est compréhensible. Après il a un air décontracté mais au moins il assume qui il est.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.