Aller au contenu

Canal Football Club

Coolbool

Messages recommandés

Posté(e)
"Résumé" complètement tourné d'un point de vue toulousain, ça fait bizarre et plaisir B)

Comment ils ont éssayés de nous vendre le plus gros choc du championnat pendant 2h en avant match pour en arriver là.. B)

Puis fallait surtout pas dire qu'il ny' avait jamais eu de 0-0, comme lors du match Marseille- Monaco..

si les superbes commentaires de Zidane :ninja:

2 de tension le gonze.. :)

Posté(e)

Les ultras sont complètements nuls; les chants sont moisis; incapables de les tenir plus de quelques secondes. C'est ça le club sextuple champion de france.

Ils croient avoir inventés le qui ne saute pas n'est pas .... !!!

pathétique

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hier soir, 50 minutes sur OL, PSG, OM et Bordeaux, puis 5 minutes de cours d'économie par Papa Boum et Papy Roux. Et pour terminer, on voit les buts des autres clubs très rapidement. Ils y sont allés un peu fort là.

Et ce nouveau nom qu'ils ont donné au "choc des olympiques" : L'olympico !! C'est d'un ridicule. :ninja:

Je trouve ça pas mal justement. :)

Invité Patcoco
Posté(e)
Médias : Domenech et Jacquet au CFC

Rédaction Football365 - lundi 26 janvier 2009 - 17h58

Dimanche 1er février, à l'occasion de la 22eme journée de Ligue1, Hervé Mathoux et Isabelle Moreau, accompagnés d'un expert du Canal Football Club, Aimé Jacquet, recevront Raymond Domenech.

Raymond Domenech sera sur le plateau du Canal Football Club, sur Canal+, dimanche :

Au programme de l'émission :

- Deux Grands formats avec Sochaux / Marseille et Bordeaux / Lille

- « Le Buzz » : Raymond Domenech, provocation ou communication ?

- le Débrief : Gignac et Briand, les deux futures pointes Bleues ?

- Le Duel : Lyon / St Etienne, histoire d'un derby

- « La Grande Surface » : Toute l'actualité de la semaine

- Et tous les buts des rencontres de Ligue 1, Au Cur de la LIGUE 2 et, bien sûr, le Défi de Paga.

On va en savoir plus, enfin j'espère :ninja:

Posté(e)

Benzema croqué par dédé et briand? Faut pas déconner quand même :ninja:

Et nico anelka n'est pas encore cuit. Puis d'ici à ce que nico anelka ou titi henry baissent assez de niveau pour être relégué hors de l'EDF, yaura d'autres jeunes plus prometteurs que dédé ou briand.

J'adore Gignac, mais je le vois certainement pas en EDF, en tout cas pas maintenant. Yen a trop devant.

Posté(e)
J'adore Gignac, mais je le vois certainement pas en EDF, en tout cas pas maintenant. Yen a trop devant.

Pas titulaire c'est sur mais il y a une place de remplaçant à prendre.

Gomis n'a pas confirmé, Savidan je le sens pas, Saha n'a toujours pas trouvé de bon chirurgien, Briand je le trouve pas terrible, Sinama Pongolle ne joue pas suffisamment et Trezeguet ne sera jamais reselectionné avec Domenech.

Derrière Henry, Anelka et Benzema, il y a une quatrième place à prendre, je vois bien Domenech tester Hoarau ou Gignac (ou Remy à la limite) ou alors relancer Cissé qui se reprend bien à Sunderland.

Je suis persuadé qu'il sera sélectionné avant la fin de saison, même si c'est pour rentrer 3 minutes en jeu.

Posté(e)

Pour moi les indispensables,

Henry que j'aime bien depuis le match de l'Euro contre L'Italie, ou il à l'air d'avoir pris des responsabilités...après Benzema et malheureusement Anelka que je peux pas blairer, c'est le gars à tirer une gueule de 3 bornes quand il marque avec l'EDF (soit 2 fois par an) et a sourire comme un enfant avec Chelsea par contre..et reste une place,

Briand, Hoarau et Gignac ??!!

Je mettrais Hoarau, parce que Paris et qu'il a un style différent des autres qui pourrait servir, et qui plairait à Domenech, de longues buches, et remise de la tête..

Posté(e)

Domenech qui dit que des joueurs tels que Briand et Gignac devront jouer des matchs de haut niveau et notamment de Ligue des Champions avant d'intégrer l'équipe de France ! Et il rajoute qu'une sélection n'est pas un cadeau !

Il a oublié qu'il avait déjà sélectionné Briand et j'ai du mal à me souvenir que les Valenciennes ou Caen de Savidan avaient joué en LDC :ninja:

5 mns après il pleure car les journaleux ne font que parler de sa comm' mais franchement quand j'entends ça ! <_<

Ce mec a toujours été une buse et il ne va pas en s'arrangeant.

Merde j'avais pas vu le topic de Gignac :grin:

Posté(e)

Ben franchement autant c'est bizarre ce qu'il a dit sur Gigi, après il a raison, OSB de sa com'.

Dommage pour le débat avec Duga, le seul truc intéressant de l'émission a été coupé par la pub'.

• 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'comprends pas pourquoi le CFC et l'EDD cache toujours les scores pour faire des faux suspenses. Genre personne n'a internet chez soi. :shock:

Mais c'est vrai que Ianetta est "magnifique comme un but d'Ibrahimovic" © Le matou

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.