FranckProvostIV Posté(e) 7 février 2016 Posté(e) 7 février 2016 Bon ben le tef n'a pas voulu de Laporte quand il était jeune visiblement. Après il supportait les Girondins.
bondurant2001 Posté(e) 8 février 2016 Posté(e) 8 février 2016 Il y a 21 heures, FranckProvostIV a dit : Bon ben le tef n'a pas voulu de Laporte quand il était jeune visiblement. Après il supportait les Girondins. Mais tu sais si il avait signé lors d'une detection, il serait peut etre là libero dans l'equipe une du Passage d'Agen, ou de Tonneins. La vie c'est parfois aussi tomber sur le bon chocolat dans la boite de rocher ferrero.
Doberman Posté(e) 8 février 2016 Posté(e) 8 février 2016 Que de regrets quand on voit la carrière qu'il a eu après, champion de France avec Bègle, le Stade Français, Toulon et multiples grands chelem; sans compter son passage au ministère des sports...
bondurant2001 Posté(e) 8 février 2016 Posté(e) 8 février 2016 c'est le jambon-star, le jambon des stars.
chronos Posté(e) 21 février 2016 Posté(e) 21 février 2016 Deschamp a dit qu'il suivait Kalidou Koulibaly de Naples (il a même tenté de piéger Mathoux en lui demandant où c'est qu'il jouait) mais à priori il a déjà des sélections avec le Sénégal https://fr.wikipedia.org/wiki/Kalidou_Koulibaly
arno31 Posté(e) 21 février 2016 Posté(e) 21 février 2016 juste en mode guy noves http://abonnes.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Xv-de-france-david-smith-non-eligible/636546
simba Posté(e) 1 octobre 2017 Posté(e) 1 octobre 2017 Ça fait trois semaine que je peux pas suivre l'intégralité du match du dimanche soir sur my canal .... ce soir c'est le ponpon pas une seconde du match ... y'a que chez moi que ca merde ou quoi ??? Je viens de me désabonne de canal car j ai récupéré les codes des beaux-parents qui ne vont jamais sur Internet donc je me suis dit tranquilou j'aurai les memes droits gratis sur le net donc tablette ou ordi et en plus je pourrai laisser la télé à ma femme les soir de match , mais j'aurais peut être pas du 🤔🤔
Bebs Posté(e) 1 octobre 2017 Posté(e) 1 octobre 2017 Je pense que t'es pas le seul: https://twitter.com/search?f=tweets&vertical=default&q=mycanal&src=typd
simba Posté(e) 1 octobre 2017 Posté(e) 1 octobre 2017 Merci je leur ai envoyé un message sur le twitter du service client de canal mais j avais pas pensé à regarder le hashtag 😔😔 bon apparemement ca bug des qu'il y a du monde ;-( retour aux bons vieux stream
ResetBulshit Posté(e) 11 août 2019 Posté(e) 11 août 2019 Oh non je viens de voir que Canal arrêtait J+1 😥 Même si je trouve que c'était un peu moins bien depuis 2 ou 3 ans, j'adorais cette émission, des reportages sympas et décalés, des joueurs peu connus invités, bande de conf', Version originale... Sans oublier le reportage sur le maintien avec Dascal... C'était vraiment une super émission qui changeait et qui nous permettait de voir la Ligue1 sous une autre facette.
PaG Posté(e) 13 août 2019 Posté(e) 13 août 2019 Le 11/08/2019 à 18:47, LutherBlissett a dit : Oh non je viens de voir que Canal arrêtait J+1 😥 Même si je trouve que c'était un peu moins bien depuis 2 ou 3 ans, j'adorais cette émission, des reportages sympas et décalés, des joueurs peu connus invités, bande de conf', Version originale... Sans oublier le reportage sur le maintien avec Dascal... C'était vraiment une super émission qui changeait et qui nous permettait de voir la Ligue1 sous une autre facette. Bande de conf' est passé sur le CFC
TMoreau Posté(e) 30 août 2019 Posté(e) 30 août 2019 Le dernier numéro de bande de conf' où ils se foutent de la gueule de Jardim à cause de son accent et le griment en artisan du bâtiment est pathétique (au minimum).
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.