Aller au contenu

Canal Football Club

Coolbool

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai bien cru que Pierre Menés allait demander à Elena Costa : "Et Monsieur Costa, en tant que mari de Madame Costa, porte t'il la moustache ?".

Posté(e)

Hello !

Dis l'un d'entre vous n'aurait pas une collection de photos de Menès a me refiler ? J'ai un pote un poil rondouillard, qui ressemble un poil à Pierrot et qui est aussi chiant. Du coup j'aimerais bien lui faire un T-shirt spécial -cassdédi t'as vu- pour son enterrement de vie de garçon (et oui le con se marrie). Un peu dans ce style-là : 

macauley-culkin-ryan-gosling-t-shirt.jpg

J'ai juste besoin de photos d'au moins 300 dpi (voir détails là) pour que ça s'imprime bien. Alors envoyez-moi vos photos les plus moches et/ou insolites de notre commentateur préféré. Ok ?

Merci bonne soirée !

• 3 mois plus tard...
  • 11 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)
il y a 44 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

T'aurais pas l'article entier Doberman s'il te plaît ? Y'a moyen de bien se marrer. :ninja: 

Vlà...

2016-01-07_121358.thumb.png.d1419cbe95eb

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon ben le tef n'a pas voulu de Laporte quand il était jeune visiblement. Après il supportait les Girondins.:(

Posté(e)
Il y a 21 heures, FranckProvostIV a dit :

Bon ben le tef n'a pas voulu de Laporte quand il était jeune visiblement. Après il supportait les Girondins.:(

Mais tu sais si il avait signé lors d'une detection, il serait peut etre là libero dans l'equipe une du Passage d'Agen, ou de Tonneins.

La vie c'est parfois aussi tomber sur le bon chocolat dans la boite de rocher ferrero.

Posté(e)

Que de regrets quand on voit la carrière qu'il a eu après, champion de France avec Bègle, le Stade Français, Toulon et multiples grands chelem; sans compter son passage au ministère des sports...

• 2 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ça fait trois semaine que je peux pas suivre l'intégralité du match du dimanche soir sur my canal .... ce soir c'est le ponpon pas une seconde du match ... y'a que chez moi que ca merde ou quoi ??? 

Je viens de me désabonne de canal  car j ai récupéré les codes des beaux-parents qui ne vont jamais sur Internet donc je me suis dit tranquilou j'aurai les memes droits gratis sur le net donc tablette ou ordi et en plus je pourrai laisser la télé à ma femme les soir de match , mais j'aurais peut être pas du 🤔🤔

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.