GG Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 Moi non plus j'ai jamais compris pourquoi elle me faisait autant d'effet
Bio Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 Pareil, ça s'explique pas, c'est viscéral. Elle me fait plus d'effet que l'autre blondasse du CFC par exemple.
InchAlain Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 En tout cas le silence du public à la mi-temps et à la fin du match hier soir était assez énorme.
bid Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Pareil, ça s'explique pas, c'est viscéral. Elle me fait plus d'effet que l'autre blondasse du CFC par exemple. La blondasse, quand elle sourit elle ressemble au "Joker" dans Batman.
FF Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 Le résumé de Bordeaux-Vannes on dirait un reportage de Confessions Intimes
coco Posté(e) 3 mai 2009 Posté(e) 3 mai 2009 bizarre l'occase de 2/0 de Gignac est passée à l'as dans le résumé et on entend les cris jouissifs des commentateurs sur les égalisations marseillaises quelle propagande et quel beau week end avec ces résultats
Platoche Posté(e) 3 mai 2009 Posté(e) 3 mai 2009 bizarre l'occase de 2/0 de Gignac est passée à l'as dans le résumé et on entend les cris jouissifs des commentateurs sur les égalisations marseillaises quelle propagande et quel beau week end avec ces résultats
Christophe31 Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 Coco a raison...les buts Marseillais étaient dans les conditions du direct et pas ceux de Toulouse C'est plus pour toi le "Paranoia"
al_thunder Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 Coco a raison...les buts Marseillais étaient dans les conditions du direct et pas ceux de Toulouse C'est plus pour toi le "Paranoia" lui ce serait plutot ca:
Platoche Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 Coco a raison...les buts Marseillais étaient dans les conditions du direct et pas ceux de Toulouse ah oui pardon, ça change tout. le détail à la con lui ce serait plutot ca: tout le monde vous en veut, j'avais pas vu. Ma combinaison m'aveuglait.
NicoPaviot Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 ah oui pardon, ça change tout. le détail à la con tout le monde vous en veut, j'avais pas vu. Ma combinaison m'aveuglait. Tu retournes le truc là, c'est pas "tout le monde nous en veut", c'est plutôt le branlage excessif sur l'OM qui est dénoncé. Au dépend des autres équipes, Toulouse ou pas.
Platoche Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 Tu retournes le truc là, c'est pas "tout le monde nous en veut", c'est plutôt le branlage excessif sur l'OM qui est dénoncé. Au dépend des autres équipes, Toulouse ou pas. peut etre mais bon la faute à qui ce "branlage excessif" ? et au dépend des autres équipes ? pas sur, au moins les autres équipes sont tranquilles
NicoPaviot Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 peut etre mais bon la faute à qui ce "branlage excessif" ? et au dépend des autres équipes ? pas sur, au moins les autres équipes sont tranquilles On a pas dit que c'était la faute des marseillais
Baker Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 En même temps, que les journalistes se branlent sur le premier de la ligue 1 et probable futur champion, ça n'est pas nouveau.
Flolynyk Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 ce Platoche est vraiment qu'un gros con... Quand on insulte Platoche, c'est Mitch qu'on insulte. A moins que ce ne soit que l'inverse.
coco Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 En même temps, que les journalistes se branlent sur le premier de la ligue 1 et probable futur champion, ça n'est pas nouveau. sur l'OM , le PSG et l'OL dans l'ordre non plus c'est pas nouveau... Ne pas montrer l'occase de 2/0 de Gignac leur a permis d'orienter le résumé à fond dans le sens de l'OM, meme si on a été réellement dominés
Yoda Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 L'orchestre du Titanic n'avait pas cessé de jouer, L'OL dansera le disco jusqu'au bout.
Spidav3231 Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Qu'est-ce que c'est nul cette émission C'est pas Canal Football club qu'on doit l'appeler, c'est Canal Football Marseille avec José anigo comme "présentateur" Rien que de voir ça, ça me ferais plaisir de voir Bordeaux champions pour fermer le clapet aux médias
SantaMaradonansson Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Ils ont rarement filmé autant de "people" encourageants une équipe (l'OM en l'occurence) pendant un match. Dommage.
Squonk Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Je peux pas les supporter ces mecs de Canal, je regarde parce que c'est le seul endroit où on peut voir les résumés des matchs mais alors... Ils sont parti pris, hypocrites, méprisants, et très ironiques envers tout ce qui n'est pas Marseille et Paris... Une espèce de petite sectes de journaleux et consultants grassement payés, où seuls les copains (les ex-98 par exemples, frimeurs, qui n'ont pas grand chose à dire comme Barthez ou Lizarazu) sont invités, les autres jouant le rôle de faire-valoir...
Nijni Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 La saison prochaine l'imbuvable Christophe Josse ne présentera plus Jour de Foot, il sera remplacé par Messaoud Benterki. L'annonce a été faite par Darren Tullet dans Fabulous Sport. Emission durant laquelle on a eu droit a un mini hommage à la saison de Gignac ainsi qu'un petit mot pour la belle saison de Casanova
Bio Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 J'me demande vraiment comment un type comme Josse est arrivé à ce poste. J'ai rarement vu un présentateur si nul, surtout sur Canal (même si la meuf du JT de 19h de Canal est méga-nulle aussi, mais comme elle est méga-bonne j'imagine que ça compense ).
GG Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 La place de Josse c'est sur France Télévision, aux cotés de Lauclairc
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.