Aller au contenu

Canal Football Club


Coolbool

Messages recommandés

Pareil, ça s'explique pas, c'est viscéral. :ninja:

Elle me fait plus d'effet que l'autre blondasse du CFC par exemple.

La blondasse, quand elle sourit elle ressemble au "Joker" dans Batman.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

bizarre l'occase de 2/0 de Gignac est passée à l'as dans le résumé -_- et on entend les cris jouissifs des commentateurs sur les égalisations marseillaises B)

quelle propagande et quel beau week end avec ces résultats -_-

Lien vers le commentaire
Coco a raison...les buts Marseillais étaient dans les conditions du direct et pas ceux de Toulouse ;)

ah oui pardon, ça change tout.

le détail à la con ^_^

lui ce serait plutot ca: 7ahar.jpg

;)

tout le monde vous en veut, j'avais pas vu. Ma combinaison m'aveuglait.

sm1r.jpg

Lien vers le commentaire
ah oui pardon, ça change tout.

le détail à la con ^_^

tout le monde vous en veut, j'avais pas vu. Ma combinaison m'aveuglait.

Tu retournes le truc là, c'est pas "tout le monde nous en veut", c'est plutôt le branlage excessif sur l'OM qui est dénoncé. Au dépend des autres équipes, Toulouse ou pas.

Lien vers le commentaire
Tu retournes le truc là, c'est pas "tout le monde nous en veut", c'est plutôt le branlage excessif sur l'OM qui est dénoncé. Au dépend des autres équipes, Toulouse ou pas.

peut etre ^_^

mais bon la faute à qui ce "branlage excessif" ?

et au dépend des autres équipes ? pas sur, au moins les autres équipes sont tranquilles

Lien vers le commentaire
En même temps, que les journalistes se branlent sur le premier de la ligue 1 et probable futur champion, ça n'est pas nouveau.

sur l'OM , le PSG et l'OL dans l'ordre non plus c'est pas nouveau...

Ne pas montrer l'occase de 2/0 de Gignac leur a permis d'orienter le résumé à fond dans le sens de l'OM, meme si on a été réellement dominés

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Je peux pas les supporter ces mecs de Canal, je regarde parce que c'est le seul endroit où on peut voir les résumés des matchs mais alors...

Ils sont parti pris, hypocrites, méprisants, et très ironiques envers tout ce qui n'est pas Marseille et Paris... Une espèce de petite sectes de journaleux et consultants grassement payés, où seuls les copains (les ex-98 par exemples, frimeurs, qui n'ont pas grand chose à dire comme Barthez ou Lizarazu) sont invités, les autres jouant le rôle de faire-valoir...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

La saison prochaine l'imbuvable Christophe Josse ne présentera plus Jour de Foot, il sera remplacé par Messaoud Benterki.

L'annonce a été faite par Darren Tullet dans Fabulous Sport. Emission durant laquelle on a eu droit a un mini hommage à la saison de Gignac ainsi qu'un petit mot pour la belle saison de Casanova :ninja:

Lien vers le commentaire

J'me demande vraiment comment un type comme Josse est arrivé à ce poste. J'ai rarement vu un présentateur si nul, surtout sur Canal (même si la meuf du JT de 19h de Canal est méga-nulle aussi, mais comme elle est méga-bonne j'imagine que ça compense :ninja: ).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.