morfal Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Bonjour, J'ai trouvé cette stat amusante qui place Toulouse en 3ème position : Poteau rentrant (des stats, du foot) - Toulouse 3ème. M
Mikhaïl Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Marrant, même si j'ai l'impression que tu fais simplement de la pub pour ton blog M
morfal Posté(e) 6 août 2008 Auteur Posté(e) 6 août 2008 Marrant, même si j'ai l'impression que tu fais simplement de la pub pour ton blog Je ne sais pas si on peux parler de pub vue que je ne vends rien. Mais c'est vrai qu'après parfois plusieurs heures passées pour compiler et synthétiser foule de chiffres, j'ai envie de partager les résultats avec les principaux intéressés. Je suis désolé si ça passe pour du racolage M
chronos Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Je ne sais pas si on peux parler de pub vue que je ne vends rien. Mais c'est vrai qu'après parfois plusieurs heures passées pour compiler et synthétiser foule de chiffres, j'ai envie de partager les résultats avec les principaux intéressés. Je suis désolé si ça passe pour du racolage M Non c'est gentil merci C
Mikhaïl Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Je ne sais pas si on peux parler de pub vue que je ne vends rien. Mais c'est vrai qu'après parfois plusieurs heures passées pour compiler et synthétiser foule de chiffres, j'ai envie de partager les résultats avec les principaux intéressés. Je suis désolé si ça passe pour du racolage M Non mais y a pas de problème, c'est juste que ça concernait le sport en général et pas que le tef M
Floolf Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Bonjour, J'ai trouvé cette stat amusante qui place Toulouse en 3ème position : Poteau rentrant (des stats, du foot) - Toulouse 3ème. M Sympa ce site F
DJtef Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Elle semble bizarre cette carte de France, les points sont tout regroupés D
Zitoun Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Elle semble bizarre cette carte de France, les points sont tout regroupés D Ya un super centre de rugby au large de Brest Z
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.