Aller au contenu

Topic guillotine

blemishapied

Messages recommandés

Posté(e)
Huummmm vu sa réaction à mon détournement d'avatar sur sa personne, je pense plutot qu'il va demander la suppresion de ce topic :unsure:

il va créer un topic la bastille :ninja:

Posté(e)
:ninja:

C'est une révolte ? :o

Allez je me dévoue... :o

Non, Sire, c'est une révolution. :ninja:

Posté(e)

Surtout qu'il n'a jamais été guillotiné, qu'il a régné pendant 72 ans, et que Guillotin n'est né qu'un siècle plus tard ...

:ninja:

Posté(e)
Allez je me dévoue... B)

Non, Sire, c'est une révolution. -_-

Merci Floulf :ninja:

Mais comme le didais Caramel, Louis le quatorzième n'a jamais été guillontoné. C'est ce bon Louis le seizième qui fut raccourci en place de grève. Paix à son âme -_-

Posté(e)
Merci Floulf B)

Mais comme le didais Caramel, Louis le quatorzième n'a jamais été guillontoné. C'est ce bon Louis le seizième qui fut raccourci en place de grève. Paix à son âme :ninja:

et à l'époque tu recevais pas par mail des propositions de rallongement... -_-

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

j'ai regardé un Faites entrer l'accusé sur Christian Ranucci c e soir. Son avocat, raconte l'exécution, ça m'a secoué.

Posté(e)

Monsieur et Madame Yotine ont un fils...

Ah c'est pas le topic blagues ok je sors.

Notez que cette blagounette est (au sujet) appropriée. Amicalement.

Posté(e)

j'ai regardé un Faites entrer l'accusé sur Christian Ranucci c e soir. Son avocat, raconte l'exécution, ça m'a secoué.

"on nous dit que la tête a rebondi 2 fois..."

Posté(e)

J'aime bien cette émission mais c'est vrai parfois c'est hard...

Posté(e)

Ils avaient pas prévu un panier??

normalement, il y en a un. Peut être que c'est dans le panier qu'elle a rebondit.

• 7 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.