ocechico Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 Pour ceux qui en ont marre du smiley ninja, et pour ceux qui tapent trop vite sans reagrder leur calvier, voici le solution : J'attends avec impatience la création de ce nouveau smiley ninaj Bien à vous.
mario Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 Pour ceux qui en ont marre du smiley ninja, et pour ceux qui tapent trop vite sans reagrder leur calvier, voici le solution : J'attends avec impatience la création de ce nouveau smiley ninaj Bien à vous. c'est un ninja qui a trainé dans le topic TLMSB et qui a pris de la purée ou quoi?
Platoche Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 je poste ici par plaisir. ocechico, je compte sur toi
NicoPaviot Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 je ne permettrais pas que ce topic rentre dans la légende en devenant un bide
Coolbool Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 voici :ninjanivuniconnu: Sinon pour les contestataires, il y a celui là:
yannlib Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 arreter, merde ! pour une fois qu' on a un sujet interessant dans le bistrot !
ocechico Posté(e) 8 août 2008 Auteur Posté(e) 8 août 2008 je poste ici par plaisir. ocechico, je compte sur toi MP pour toute demande personnelle TALC ! Ma demande est très sérieuse collègue de frites
mario Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 c'est toi pourri ton avatar me fait toujours de l'effet
LaurentRomejko Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 c'est toi pourri Comme toi +1 C'est vous les pourris
Platoche Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 C'est vous les pourris non toi, hop j'entends plus Non toi +1
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.