Zitoun Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Quand tu tappes ton : ninja : à l'arrache, ça peut donner un : ninaj : à l'arrache. Donc le est le à l'arrache. C'est pourtant simple comme une baraque à frites.
cd31 Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Quand tu tappes ton : ninja : à l'arrache, ça peut donner un : ninaj : à l'arrache. Donc le est le à l'arrache. C'est pourtant simple comme une baraque à frites. Ah parce-qu'il y a encore du monde qui tape textuellement les smileys ?
Zitoun Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Ah parce-qu'il y a encore du monde qui tape textuellement les smileys ? Pour ma part, c'est beaucoup plus rapide d'en tapper certain plutot que de lacher le clavier pour choper la souris, la dépacer, cliquer et valider. Et puis même chose sur msn. (encore plus d'ailleurs)
ArrigoPantxi Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Pour ma part, c'est beaucoup plus rapide d'en tapper certain plutot que de lacher le clavier pour choper la souris, la dépacer, cliquer et valider. Et puis même chose sur msn. (encore plus d'ailleurs) Ton record?..
mario Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 Et sinon, quelle est sa signification à ce truc ? un truc de beauf certainement
gnafron Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Ce smiley est frais. © Platoche Mais il ne fait pas peur. © Jean Roucas C'est Polyphème qui louche en fait.
Hasdrubald Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Ce smiley est frais. © Platoche Mais il ne fait pas peur. © Jean Roucas C'est Polyphème qui louche en fait. ...et tout le monde se jeta sur l'encyclopédie
Zitoun Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 je vais dire a franfrou de te jeter et d'en prendre un autre a la place Je lui ai tapé la bise ce soir, dans une petite soirée chez 2 de ses amies. Elle fait bien son internat, et elle est toujours avec Clerc. Voilà c'est dit Et sinon ses copines sont sublimes ça enchaîne, c'est la fête sur le forum Bon annif !! heureusement qu'on fait pas passer une boîte pour chaque évènement Merci à tous pour votre dévoulution afin de faire vivre le Ninaj
ocechico Posté(e) 23 août 2008 Auteur Posté(e) 23 août 2008 Merci à tous pour votre dévoulution afin de faire vivre le Ninaj Les VIP du forum utilisent le Ninaj©, et vous ? Sur le topic Dalmat, je viens de faire un ninja en tapant trop vite le ninaj
NicoPaviot Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 Sur le topic Dalmat, je viens de faire un ninja en tapant trop vite le ninaj
Tfseb Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 je vous présente mon smiley ninja préféré Attention ouvrez bien les yeux 3 2 1 ps:je pense qu'il serait vite adopté sur notre forum
Zitoun Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 Sergio est lui aussi conquis par la force du Ninja arraché ! C'était en marchant alors.
Ar8 Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 Sergio est lui aussi conquis par la force du Ninja arraché ! c'est triste de voir les dégats que fait ce nouveau ninja...
Nista Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 Que c'est mignon! Il nous montre en exclusivité les photos du gamin!!
BrianJoubertMassacre Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 Je ne peux qu'adh érer à c ette cause essentielle en écrivant ce post av e c des moufles pour être sûr de bien écrire ce nouveau ninja à l'arrache
Zitoun Posté(e) 15 juillet 2013 Posté(e) 15 juillet 2013 Il était bien pâle sur la première version :paint:
ocechico Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Posté(e) 15 juillet 2013 Il était bien pâle sur la première version :paint: Oui mais c'était l'original Je le garde dans ma signature, il est collector
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.