cantalou Posté(e) 16 août 2008 Partager Posté(e) 16 août 2008 Ebondo, Sirieix et Mansaré remplaçants ! http://www.alleztfc.com/news.php?idnews=500056 La composition de départ du TFC : Carrasso Congré - Cetto - Fofana - Mathieu Berson Sissoko - Paulo Cesar - Didot - Braaten Gignac Remplaçants : Hamel (g.), M'Bengue, Ebondo, Sirieix, Mansaré, Larsen, Soukouna Effectivement surprenant!!! Bon allez,on branche la radio et on espère .... Lien vers le commentaire
superboy31 Posté(e) 16 août 2008 Partager Posté(e) 16 août 2008 je presumme aucun lien pour ce match Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 16 août 2008 Partager Posté(e) 16 août 2008 La composition de départ du TFC : Carrasso Congré - Cetto - Fofana - Mathieu Berson Sissoko - Paulo Cesar - Didot - Braaten Gignac Remplaçants : Hamel (g.), M'Bengue, Ebondo, Sirieix, Mansaré, Larsen, Soukouna Effectivement surprenant!!! Bon allez,on branche la radio et on espère .... Surprenant mais pas bête du tout PC pour sa qualité de passe à été preferé a Sirieix. Mansaré un peu juste de sa blessure, à priori, remplacé par Sissoko. Braaten capable de jouer à droite où à gauche prend la place de Mansaré que je pensais titulaire Mes pronostics de changement , si pas de blessure. - Sirieix rempacerait PC - Mansaré remplaserait Sissoko - Larsen remplacerait Gignac Lien vers le commentaire
eden31 Posté(e) 16 août 2008 Partager Posté(e) 16 août 2008 La composition de départ du TFC : Carrasso Congré - Cetto - Fofana - Mathieu Berson Sissoko - Paulo Cesar - Didot - Braaten Gignac Remplaçants : Hamel (g.), M'Bengue, Ebondo, Sirieix, Mansaré, Larsen, Soukouna Effectivement surprenant!!! Bon allez,on branche la radio et on espère .... je verrai plus : Carrasso Fofana - Cetto - Congre - Mathieu Berson Paulo Cesar - Sissoko - Didot - Braaten Gignac Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 16 août 2008 Partager Posté(e) 16 août 2008 Je continue à penser que Larsen et Gignac doivent jouer ensemble. Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 16 août 2008 Partager Posté(e) 16 août 2008 J'annonce Xavier Pentecôte en début d'émission Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 16 août 2008 Partager Posté(e) 16 août 2008 La compo de Toulouse : ------------ C. Carrasso ------------- D. Congre M. Cetto M. Fofana J. Mathieu ------------ M. Berson --------------- --------- M. Sissoko E. Didot --------- A. Paulo César -------------- D. Braaten ------------- A. Gignac -------------- Voilà c'est parti Lien vers le commentaire
Matsuo Posté(e) 16 août 2008 Partager Posté(e) 16 août 2008 Allez en avant ! Vous avez un petit lien vidéo ? Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 16 août 2008 Partager Posté(e) 16 août 2008 Compo surprise mais la non titularisation d'ebondo me fait plaisir par contre paulo Cesar Braaten on a vu mieux Pourvu qu'ils me fassent mentir Lien vers le commentaire
Thomaso Posté(e) 16 août 2008 Partager Posté(e) 16 août 2008 Pas de lien pour le match. Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 16 août 2008 Partager Posté(e) 16 août 2008 Compo surprise mais la non titularisation d'ebondo me fait plaisir par contre paulo Cesar Braaten on a vu mieux Pourvu qu'ils me fassent mentir +1 Casanova joue avec trois milieux recuperateurs a domicile !!! Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 16 août 2008 Partager Posté(e) 16 août 2008 J'aime bien la compo. Bon match à tous. Retour de Fauré, Dieuze et d'un grand: monsieur C.Revault au Stadium. 3 joueurs qui ont marqué le club, jespère qu'ils recevront l'accueil qu'ils méritent. Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 16 août 2008 Partager Posté(e) 16 août 2008 3 milieux défensifs 3 défenseurs centraux un droitier a gauche bref une très belle équipe Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 16 août 2008 Partager Posté(e) 16 août 2008 On domine apparemment mais sans plus. Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 16 août 2008 Partager Posté(e) 16 août 2008 1-0 pour le havre Boulette de Carasso qui gueule sur Cetto et Fofana Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 16 août 2008 Partager Posté(e) 16 août 2008 but havrais on se fait bouger et Cetto fait que des conneries Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 16 août 2008 Partager Posté(e) 16 août 2008 10 000 personnes au Stadium d'après Sud Radio et le havrais qui devance Carasso Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 16 août 2008 Partager Posté(e) 16 août 2008 Braaten peut jouer à droite mais aussi à gauche... Peut on suivre le match sur sud radio? Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 16 août 2008 Partager Posté(e) 16 août 2008 Braaten peut jouer à droite mais aussi à gauche... Peut on suivre le match sur sud radio? http://broadcast.infomaniak.ch/radios/start-sud_player.html Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 16 août 2008 Partager Posté(e) 16 août 2008 http://broadcast.infomaniak.ch/radios/start-sud_player.html Merci Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 16 août 2008 Partager Posté(e) 16 août 2008 10'But de Amadou Alassane ! Quelle erreur de Carasso ! Coup franc des 35 mètres de Aït Ben Idir en cloche, pour le point de penalty et la tête du jeune Alassane qui trompe un Carasso sortit n'importe comment ! Et voilà Le Havre qui mène sur leur première occasion ! Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 16 août 2008 Partager Posté(e) 16 août 2008 despeyroux : "c'est le probleme de toulouse cette année on joue trop bas, on pense a trop defendre" "toulouse en difficultés au milieu alors qu'ils jouent a trois recuperateurs" ca sent le moisi Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 16 août 2008 Partager Posté(e) 16 août 2008 Bon je vais me pendre à tout à l'heure Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.