cantalou Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Ebondo, Sirieix et Mansaré remplaçants ! http://www.alleztfc.com/news.php?idnews=500056 La composition de départ du TFC : Carrasso Congré - Cetto - Fofana - Mathieu Berson Sissoko - Paulo Cesar - Didot - Braaten Gignac Remplaçants : Hamel (g.), M'Bengue, Ebondo, Sirieix, Mansaré, Larsen, Soukouna Effectivement surprenant!!! Bon allez,on branche la radio et on espère ....
Invité Patcoco Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 La composition de départ du TFC : Carrasso Congré - Cetto - Fofana - Mathieu Berson Sissoko - Paulo Cesar - Didot - Braaten Gignac Remplaçants : Hamel (g.), M'Bengue, Ebondo, Sirieix, Mansaré, Larsen, Soukouna Effectivement surprenant!!! Bon allez,on branche la radio et on espère .... Surprenant mais pas bête du tout PC pour sa qualité de passe à été preferé a Sirieix. Mansaré un peu juste de sa blessure, à priori, remplacé par Sissoko. Braaten capable de jouer à droite où à gauche prend la place de Mansaré que je pensais titulaire Mes pronostics de changement , si pas de blessure. - Sirieix rempacerait PC - Mansaré remplaserait Sissoko - Larsen remplacerait Gignac
eden31 Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 La composition de départ du TFC : Carrasso Congré - Cetto - Fofana - Mathieu Berson Sissoko - Paulo Cesar - Didot - Braaten Gignac Remplaçants : Hamel (g.), M'Bengue, Ebondo, Sirieix, Mansaré, Larsen, Soukouna Effectivement surprenant!!! Bon allez,on branche la radio et on espère .... je verrai plus : Carrasso Fofana - Cetto - Congre - Mathieu Berson Paulo Cesar - Sissoko - Didot - Braaten Gignac
golgol Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Je continue à penser que Larsen et Gignac doivent jouer ensemble.
LaurentRomejko Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 La compo de Toulouse : ------------ C. Carrasso ------------- D. Congre M. Cetto M. Fofana J. Mathieu ------------ M. Berson --------------- --------- M. Sissoko E. Didot --------- A. Paulo César -------------- D. Braaten ------------- A. Gignac -------------- Voilà c'est parti
Labinocle81 Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Compo surprise mais la non titularisation d'ebondo me fait plaisir par contre paulo Cesar Braaten on a vu mieux Pourvu qu'ils me fassent mentir
Nickoloh Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Compo surprise mais la non titularisation d'ebondo me fait plaisir par contre paulo Cesar Braaten on a vu mieux Pourvu qu'ils me fassent mentir +1 Casanova joue avec trois milieux recuperateurs a domicile !!!
CAHORS Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 J'aime bien la compo. Bon match à tous. Retour de Fauré, Dieuze et d'un grand: monsieur C.Revault au Stadium. 3 joueurs qui ont marqué le club, jespère qu'ils recevront l'accueil qu'ils méritent.
Labinocle81 Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 3 milieux défensifs 3 défenseurs centraux un droitier a gauche bref une très belle équipe
Labinocle81 Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 1-0 pour le havre Boulette de Carasso qui gueule sur Cetto et Fofana
Nickoloh Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 but havrais on se fait bouger et Cetto fait que des conneries
LaurentRomejko Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 10 000 personnes au Stadium d'après Sud Radio et le havrais qui devance Carasso
CAHORS Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Braaten peut jouer à droite mais aussi à gauche... Peut on suivre le match sur sud radio?
Labinocle81 Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Braaten peut jouer à droite mais aussi à gauche... Peut on suivre le match sur sud radio? http://broadcast.infomaniak.ch/radios/start-sud_player.html
CAHORS Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 http://broadcast.infomaniak.ch/radios/start-sud_player.html Merci
golgol Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 10'But de Amadou Alassane ! Quelle erreur de Carasso ! Coup franc des 35 mètres de Aït Ben Idir en cloche, pour le point de penalty et la tête du jeune Alassane qui trompe un Carasso sortit n'importe comment ! Et voilà Le Havre qui mène sur leur première occasion !
Nickoloh Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 despeyroux : "c'est le probleme de toulouse cette année on joue trop bas, on pense a trop defendre" "toulouse en difficultés au milieu alors qu'ils jouent a trois recuperateurs" ca sent le moisi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.