LeDCdeKramoizi Posté(e) 16 août 2008 Partager Posté(e) 16 août 2008 ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEZ c'est l'heure de GAGNER................ALLLLLLLLLLLLLLLEZ Lien vers le commentaire
massatovith Posté(e) 16 août 2008 Partager Posté(e) 16 août 2008 butttttttttttttttttttttttttttttttttttt Lien vers le commentaire
tifoso Posté(e) 16 août 2008 Partager Posté(e) 16 août 2008 J sais j'aurais pu me reveiller plus tot...Ah! ah!...mais c'est le resultat qui compte au final...mdr Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 16 août 2008 Partager Posté(e) 16 août 2008 Est ce qu'on avait réussi à gagner un match en étant mené l'an dernier? Lien vers le commentaire
toulouse31100 Posté(e) 16 août 2008 Partager Posté(e) 16 août 2008 14809 personnes selon le live Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 16 août 2008 Partager Posté(e) 16 août 2008 Je trouve que cette année y a du mental et de la ressource on se la pete pas et Gignac enfin ses efforts payent bravo DEDE! Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 16 août 2008 Partager Posté(e) 16 août 2008 même si cela a été pénible ça démontre l'état d'esprit de l'équipe et ça c'est plutôt positif Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 16 août 2008 Partager Posté(e) 16 août 2008 Ah merde donc on descend plus en L2 Lien vers le commentaire
tifoso Posté(e) 16 août 2008 Partager Posté(e) 16 août 2008 c'est gagnéééééééééééééééééééééééééééééé Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 16 août 2008 Partager Posté(e) 16 août 2008 OUF yes et 3 pts on décolle enfin Lien vers le commentaire
toulouse31100 Posté(e) 16 août 2008 Partager Posté(e) 16 août 2008 EN fin de 1ere mi temps les gens nous voyaient deja en ligue 2 et la Ca y est on va faire une tres bonne saison Arretez de vous fixer sur un match voir une mi temps, pour se faire un avis il faudrait au moins attendre la 5eme journée Lien vers le commentaire
Elassar31 Posté(e) 16 août 2008 Partager Posté(e) 16 août 2008 C'est fini 1ere victoire !! Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 16 août 2008 Partager Posté(e) 16 août 2008 4-4-2 poowwwaaaaa Lien vers le commentaire
hiflo Posté(e) 16 août 2008 Partager Posté(e) 16 août 2008 Je suis étonné qu'il n'y es pas encore un supporter présent ds le stadium munie d'un iphone capable de commenter le live en direct ...Dès que j'ai mon abo, je tenterai Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 16 août 2008 Partager Posté(e) 16 août 2008 yes heureusement que Casanova a changé de tactique en faisant rentrer Mansaré Lien vers le commentaire
tifoso Posté(e) 16 août 2008 Partager Posté(e) 16 août 2008 EN fin de 1ere mi temps les gens nous voyaient deja en ligue 2 et la Ca y est on va faire une tres bonne saison Arretez de vous fixer sur un match voir une mi temps, pour se faire un avis il faudrait au moins attendre la 5eme journée c clair.... Lien vers le commentaire
ProCasaver3 Posté(e) 16 août 2008 Partager Posté(e) 16 août 2008 c clair.... Ca reste que le Havre aussi, mais le jeu reste assez fébrile heureusement que l'entrée de Mansaré à changer la donne. Seul le résultat est à retenir sinon tout est à revoir. Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 16 août 2008 Partager Posté(e) 16 août 2008 Vos réactions face à cette première victoire de la saison et à domicile. Lien vers le commentaire
superboy31 Posté(e) 16 août 2008 Partager Posté(e) 16 août 2008 mouais....3 points et content pour dede Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 16 août 2008 Partager Posté(e) 16 août 2008 Ca reste que le Havre aussi, mais le jeu reste assez fébrile heureusement que l'entrée de Mansaré à changer la donne. Seul le résultat est à retenir sinon tout est à revoir. Clair, on est a -2 à la différence de but. C'est une grosse déception ce soir. Casanova démission! Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 16 août 2008 Partager Posté(e) 16 août 2008 Y a pas à tortiller du cul, le 4-4-2 s'impose à domicile. Et Braaten à la place de Mansaré, c'est à oublier. Sinon, très bonne 2e mi temps. Et content pour Gignac, qui faut avouer se donne beaucoup, heureux qu'il soit récompensé de ses efforts. Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 16 août 2008 Partager Posté(e) 16 août 2008 Gignac marque et est percutant : bon pour sa confiance il peut faire quelque chose de bien cette année Mansaré a été terrible : heureusement qu'il a été épargné par la "fuite des cerveaux" du TEF de cet été J'ai un peu peur de notre défense : fébrile et toujours sur coup de pied arrêté : fais chier Déçu de la part de Braaten (on verra au fil des matchs ..) et Cetto qui a fait qques relances hasardeuses Un assez bon coaching de Casanova Finalement ne faudrait il pas jouer en 442 ? Lien vers le commentaire
Mahatma Posté(e) 16 août 2008 Partager Posté(e) 16 août 2008 nul avant l'entrée de Mansaré (le mystère Braaten continue) et Larsen (à la place de berson), mieux ensuite. comme quoi avec plus de joueurs à vocation offensive, c'est plus facile de se montrer dangereux.... mauvaise compo de départ de Casanova mais bon coaching, on verra par la suite ce qu'il en a retenu. bref une victoire à l'arraché qui fait du bien mais c'était face à un promu et les 2 buts sont sur coups de pieds arrêtés....les questions concernant notre animation offensive subsistent. la suite au prochain épisode. Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 16 août 2008 Partager Posté(e) 16 août 2008 moi je dirais un gros oufff!!! j'ai écouté le match sur Sud Radio.A la mi-temps les commentateurs et moi-même étions très inquiets (j'allais inviter tous les forumeurs à une soirée satanique de pendaison commune),avec notre 4-5-1 en étant mené 0-1.La rentrée de Fodé a été le gros tournant du match,donnant apparemment le torticolis à Hénin.Les havrais ont beaucoup reculé en 2ème mi-temps,ils ont fait beaucoup de fautes proches de leur surface faisant briller Revault.Sur France Foot ils disaient qu'il n'y avait pas de tireur de coup franc en L1 , nous on a Gignac.Arrrrrrrrrrrrrffffff elle fait du bien celle là Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.