jo31 Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 une statue de johan au capitole Citer Lien vers le commentaire
lolotfc4 Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 Un supporter de Lyon a dis hier sur rmc apres le match "aulas veut piquionne car il le trouve bon....mais j espere que ce soir il avait pas de la merde dans les yeux pour voir qu il nous faut Elmander...." Citer Lien vers le commentaire
Glem Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 Un supporter de Lyon a dis hier sur rmc apres le match "aulas veut piquionne car il le trouve bon....mais j espere que ce soir il avait pas de la merde dans les yeux pour voir qu il nous faut Elmander...." Ouais mais non qu'il reste sur Piquionne le père Aulas, qu'il vienne pas perturber notre Elmander. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 Un supporter de Lyon a dis hier sur rmc apres le match "aulas veut piquionne car il le trouve bon....mais j espere que ce soir il avait pas de la merde dans les yeux pour voir qu il nous faut Elmander...." raisonnement de supporter pourri gater : gna gna gna il nous faut elmander, papa aulas tu me l'achète où je deviens supporter des verts Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 Je crois qu'on a tout simplement un joueur d'exception apres Beto a toulouse voila Elmander il aura fallu plus de 20 ans pour retrouver un joueur de classe au stadium ! je l'adore ce bonhomme Citer Lien vers le commentaire
lolotfc4 Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 Je crois qu'on a tout simplement un joueur d'exception apres Beto a toulouse voila Elmander il aura fallu plus de 20 ans pour retrouver un joueur de classe au stadium ! je l'adore ce bonhomme Je le mettrai dans le meme lot quand il aura passé plusieurs saisons a toulouse, pas si c est un joueur de passage ! Mais il est très fort, très très fort !!! Citer Lien vers le commentaire
nico31 Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 C'est vrai qu'il est enorme... Esperons de tout coeur qu'il reste le plus longtemps possible au Tef. Je fais confiance à OS et à Johan qui à l'air d'avoir la tête sur les épaules Citer Lien vers le commentaire
Sari Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 oh oui très puissant joli recrutement Citer Lien vers le commentaire
Zambrotta Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 Je le mettrai dans le meme lot quand il aura passé plusieurs saisons a toulouse, pas si c est un joueur de passage ! Mais il est très fort, très très fort !!! C'est clair ! Un bijou ce type... il m'avait impressionné contre Nice au premier match au stadium (oui je suis pas là souvent !) et d'entrée je trouvais qu'il pesait beaucoup sur les défenses. Il est en train d'exploser et il va falloir le garder Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 15 janvier 2007 Partager Posté(e) 15 janvier 2007 Vu les réactions des Lyonnais, ils ont pas l'air de trop le vouloir!!Ah! ah!. Tant mieux. Sont fous ces lyonnais! Forum OL Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 15 janvier 2007 Partager Posté(e) 15 janvier 2007 N'ayant pas connu Beto, je ne le comparerai pas a lui, mais même s'il devait partir dans 6 mois, il restera pour moi, une légende Citer Lien vers le commentaire
ghost81220 Posté(e) 15 janvier 2007 Partager Posté(e) 15 janvier 2007 Le Suédois de Toulouse, Johan Elmander, a confirmé l'étendue de son potentiel contre l'Olympique Lyonnais. Grâce à deux actions sublimes amenant deux buts, l'ancien joueur de Bröndby a été le grand artisan du succès de son équipe. Il confirme qu'il est indispensable à Elie Baup. "Elmander, honnêtement, c'est un gars qui va éclater dans une saison : ça sera un patron du championnat car il est très fort" , avait déjà avoué Lucien Aubey au début de la saison. Samedi, toute la Ligue 1 a compris ce que le défenseur toulousain a voulu dire. A l'heure où Lyon recherche un attaquant, Johan Elmander a donné de nouveaux arguments à Gérard Houllier. A lui tout seul ou presque, le Suédois s'est offert l'invincible armada lyonnaise. Pesant tout au long de la partie sur la défense des champions de France, le bison du Nord a fait parler la poudre. Grâce à sa puissance physique et sa science du jeu, l'attaquant a d'abord donné un centre de rêve à Emana pour l'ouverture du score (63e), puis a lui-même achevé Lyon au terme d'un exploit personnel (84e). Deux actions de grande classe qui permettent au Téfécé de relever la tête en championnat après trois défaites de rang mais surtout de faire tomber l'hégémonique leader lyonnais pour la deuxième fois de la saison en trente sorties officielles. "C'est fantastique ! Battre ainsi Lyon après l'un de nos meilleurs matches de la saison, c'est vraiment fantastique !", avoue l'ancien joueur de Bröndby. Il fait l'unanimité A Toulouse, cette performance n'a surpris personne. En l'espace de quelques mois, Johan Elmander est devenu incontournable dans la Ville Rose. Arrivé cet été en Haute Garonne, il fait déjà parti des meubles. Normal pour un Suédois ! Et pourtant, il n'affiche pas des chiffres sensationnels pour un attaquant ! Loin de là ! Auteur de trois buts en vingt journées de championnat avant samedi soir, l'avant-centre, qui avait patienté jusqu'à la 10e journée pour ouvrir son compteur but, n'était pas le buteur tant recherché par Elie Baup. Pourtant, personne n'ose remettre en question son efficacité. Et ce n'est pas pour sa légendaire gentillesse ! Si le difficile Stadium l'a adopté, c'est pour son impact sur le jeu toulousain. Avec son 1m88 et ses 79kg, le partenaire de Zlatan Ibrahimovic en sélection est un point d'ancrage indispensable dans le système des Violet et Blanc. Alliant parfaitement puissance athlétique et technique, il est le maitre à jouer de l'attaque avec ses cinq passes décisives. A tel point que le "Téf" a souvent été incapable de jouer sans lui. Très humble dans la vie à l'image de son jeu sur le terrain, il refuse toutefois de tirer la couverture à lui. Et dimanche malgré ses prouesses, il a une fois de plus mis en avant le collectif. "Quand le ballon vous arrive dans les pieds, c'est forcément plus facile de bien jouer et de se mettre en évidence", glisse-t-il. Pour le soulager, Elie Baup a recherché un deuxième attaquant au mercato. Le buteur tant attendu ne sera pas Pieroni mais Pavel Fort. Un joueur athlétique comme lui. Son association avec le Tchèque, un autre déménageur, est d'ailleurs attendue avec impatience. Elle pourrait faire des ravages dans les défenses de l'Hexagone. Surtout si le Suédois continue sur sa lancée... Eurosport - Glenn CEILLIER - 15/01/2007 08:47 Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 15 janvier 2007 Partager Posté(e) 15 janvier 2007 En tout cas faudra qu'il donne des tuyau sur ces crampons aux autres attaquant de ligue 1.... Citer Lien vers le commentaire
Lou Janot Posté(e) 15 janvier 2007 Partager Posté(e) 15 janvier 2007 Johan fait partie des équipes types de maxifoot et de l'équipe. L'équipe lui met une note de 8 meilleur joueur de la 20° journée. quel joueur ! quel régal ! Je le bade vraiment enfin un joueur d'exception au TFC merci OS d'avoir su le dénicher Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 15 janvier 2007 Partager Posté(e) 15 janvier 2007 http://www.youtube.com/watch?v=c9_sU8D-cPs On s'en lasse pas Citer Lien vers le commentaire
Matsuo Posté(e) 15 janvier 2007 Partager Posté(e) 15 janvier 2007 http://www.youtube.com/watch?v=c9_sU8D-cPs On s'en lasse pas D'ailleurs Olivier Rouillet n'en revient toujours pas Citer Lien vers le commentaire
Tigana Posté(e) 15 janvier 2007 Partager Posté(e) 15 janvier 2007 celle là est pas mal non-plus : "il va y aller, il va y aller, il va y aller !!" Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 15 janvier 2007 Partager Posté(e) 15 janvier 2007 Elmander je le vènere,je suis elmanderien! Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 15 janvier 2007 Partager Posté(e) 15 janvier 2007 Elmander je le vènere,je suis elmanderien! TV? Citer Lien vers le commentaire
cardyfan Posté(e) 15 janvier 2007 Partager Posté(e) 15 janvier 2007 Chapeau à lui pour la performance de samedi mais aussi pour son enthousiasme et sa régularité depuis le début de saison. Ce qui fait plaisir à voir aussi, c'est sa complicité avec le groupe, notamment avec Emana. L'équipe de recruteurs a vraiment fait un superbe coup Citer Lien vers le commentaire
WIN31 Posté(e) 15 janvier 2007 Partager Posté(e) 15 janvier 2007 allez pour le plaisir Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 15 janvier 2007 Partager Posté(e) 15 janvier 2007 http://www.youtube.com/watch?v=c9_sU8D-cPs On s'en lasse pas C'est lourd à la fin, à chaque fois que vous postez le lien, je perds 10 minutes a le regarder 4-5 fois. Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 15 janvier 2007 Partager Posté(e) 15 janvier 2007 Pour la premier fois, je regarde e videos de compilation de buts,j'ai toujours trouvé ca nulisime et sans interet, mais pas la. Citer Lien vers le commentaire
lolotfc4 Posté(e) 15 janvier 2007 Partager Posté(e) 15 janvier 2007 j ai regardé la rubrique prolongation sut tfc tv et batlles dit d elmander apres son but "je sais pas qi on va le garder longtemps celui la...." Citer Lien vers le commentaire
Arkanis Posté(e) 16 janvier 2007 Partager Posté(e) 16 janvier 2007 Elmander le Viking! Un joueur exceptionnel... qui, comme le dit très bien Sadran dans JourdeFoot, s'implique à fon et ne cherche pas à savoir si "sa carrière et patati et patata..." bref référence au genre dalmat bien entendu... mais aussi moreira même si son engagement sur le terrain a toujours été... bref, Longue vie à Johan au Tef... je l'espère! et qu'il se plaise ici! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés