Forrest Posté(e) 30 janvier 2007 Partager Posté(e) 30 janvier 2007 Elmander retenu pour Egypte-Suède Johan Elmander est retenu pour la rencontre amicale Egypte-Suède... La Suède doit jouer au Caire en amical contre l'Egypte, le mercredi 7 févier à 20h00... Citer Lien vers le commentaire
Tigana Posté(e) 30 janvier 2007 Partager Posté(e) 30 janvier 2007 Moi je le vois bien Revelation de L'Année aux oscars en fin d'année Et dans l'équipe type de L1 Citer Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 30 janvier 2007 Partager Posté(e) 30 janvier 2007 C'est juste avant la réception du LOSC. Espérons qu'il ne perdra pas trop de jus (j'ose même pas penser à une blessure) lors de ce match... Citer Lien vers le commentaire
Tigana Posté(e) 30 janvier 2007 Partager Posté(e) 30 janvier 2007 C'est juste avant la réception du LOSC. Espérons qu'il ne perdra pas trop de jus (j'ose même pas penser à une blessure) lors de ce match... L'idéal serait qu'il se blesse contre Nancy Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 Lars (Sélectionneur Suèdois) « J'ai parlé à Zlatan il y a quelques jours. Il ne veut plus faire partie de la séléction suédoise. Et je ne veux pas tenter de convaincre un joueur qui ne veut pas jouer» On peut dire qu'Elmander aura sa place titulaire dans l'Equipe.... Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 Johan est à court de forme cette semaine, il ne s'entraine pas, alors la sélection est vraiment de trop Citer Lien vers le commentaire
Rubenrossi Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 Quelqu'un sait comment on dit "Johan, on t'aime en Suédois" ? Quequ'un sait comment on dit: "Johan on t'aime" en Suédois ? Quelqu'un sait comment on dit "Johan, on t'aime en Suédois" ? Quequ'un sait comment on dit: "Johan on t'aime" en Suédois ? Oups ! désolé fausse manip Citer Lien vers le commentaire
Bycac Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 Quelqu'un sait comment on dit "Johan, on t'aime en Suédois" ? Quequ'un sait comment on dit: "Johan on t'aime" en Suédois ? Oups ! désolé fausse manip soit doit donner ça je crois johan älskar vi dig Citer Lien vers le commentaire
Glem Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 soit doit donner ça je crois johan älskar vi dig Il a demandé de traduire "Johan, on t'aime en Suédois" et je pense pas que "en Suédois" soit traduit dans "johan älskar vi dig" Citer Lien vers le commentaire
Bycac Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 Il a demandé de traduire "Johan, on t'aime en Suédois" et je pense pas que "en Suédois" soit traduit dans "johan älskar vi dig" j'ai juste traduit johan on t'aime ! Citer Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 j'ai juste traduit johan on t'aime ! = johan älskar vi dig je sais que "je t'aime" = jag älskar dig ! (je aime toi) si ca peut aider ... ca serait beau une affiche avec : "on vous aime" en Brésilien, tunisien, guinéen, suédois, Tcheque, Camérounais et français. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 ca serait beau une affiche avec : "on vous aime" en Brésilien, tunisien, guinéen, suédois, Tcheque, Camérounais et français. on va éviter le tunisien........ Citer Lien vers le commentaire
Glem Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 je sais que "je t'aime" = jag älskar dig ! (je aime toi) si ca peut aider ... ca serait beau une affiche avec : "on vous aime" en Brésilien, tunisien, guinéen, suédois, Tcheque, Camérounais et français. Bon pour le Cameroun et la Guinée ca devrait pas être trop dur vu que la langue officielle c'est le Francais. Citer Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 Il n'est pas dans le groupe qui va a Nancy (source site off) Citer Lien vers le commentaire
jenoyend Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 je sais pas si ça a été posté joueur du mois Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 je sais pas si ça a été posté joueur du mois Si c'est basa marko je me les coupe :jamaisentenduparlé: Citer Lien vers le commentaire
lolotfc4 Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 ca y est j ai voté ! tous au vote !!! Citer Lien vers le commentaire
Invité jmTFC Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 Faut voter en masse!!! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 Si c'est basa marko je me les coupe :jamaisentenduparlé: le gars expulsé contre nous l'an dernier au stadium Citer Lien vers le commentaire
prorugby Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 Avec leur réservoir de supporters ce sera le stephanois élu Citer Lien vers le commentaire
Tigana Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 (modifié) Je mise une petite pièce que notre Suédois sera parmi les 3 joueurs en lice pour le titre de joueur du mois de janvier C+ Je pense que les Lyonnais vont voter pour nous Modifié 2 février 2007 par Clarke Citer Lien vers le commentaire
Chriiissss Posté(e) 3 février 2007 Partager Posté(e) 3 février 2007 ai voté ^^ Citer Lien vers le commentaire
lolo40 Posté(e) 3 février 2007 Partager Posté(e) 3 février 2007 ai voté aussi ... 4 fois !!! Citer Lien vers le commentaire
sayonara Posté(e) 5 février 2007 Partager Posté(e) 5 février 2007 Elmander a refusé Roma et Man Utd Lattaquant suédois du Toulouse FC, Johan Elmander, a révélé dernièrement avoir rejeté des offres de Manchetser United et de lAS Roma en début de sa carrière. Les Red Devils et les Gialorossi ont voulu faire signer le stratège scandinave avant que celui-ci ne quitte son club formateur dOrgryte pour Feyenoord à laube de la saison 2000/01. Aujourdhui, celui qui fait le bonheur des Pitchouns depuis lentame de la campagne en cours revient sur ce double rejet quil ne regrette pas une seconde. « Je nétais pas effrayé par la possibilité de sen aller en étant si jeune. Cétait le moment idéal pour découvrir quelque chose de nouveau » a expliqué Elmander au bi-hébdomadaire France Football, ajoutant : « Beaucoup de clubs ont voulu me faire signer comme Man Utd ou la Roma, mais je savais que si je devais partir pour ces équipes là je serais rester la plupart du temps sur le banc et cest pas ce que je voulais ». Blessé, Elmander manque cruellement à son équipe toulousaine actuellement. Sans lui, les hommes dElie Baup ont enregistré une défaite hier face à Nancy, une de plus. Lancien de Broendby espère donc se rétablir au plus vite de son problème aux adducteurs pour revenir prêter main forte au Téfécé, comme il a su si bien faire lors de la phase aller du championnat. interview sur goal.com Citer Lien vers le commentaire
purple Posté(e) 5 février 2007 Partager Posté(e) 5 février 2007 il jouera pas avec la Suède mercredi d'après le site off....espérons qu'il soit rétabli pour samedi... http://www.tfc.info/fr/Actualite/101002/De..._sur_l_effectif Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés