Aller au contenu

Johan Elmander


Modérateur

Messages recommandés

L'idée est bonne !

Perso j'aime pas du tout le rayé dans el coin bas/droit mais bon ...

Par contre, il me semble que dans le drapeau de la suède, la bande jaune horisontale est bien au milieu ( là elle est un peu basse je pense ), et ensuite les bandes jaunes sont beaucoup plus epaisses :

120px-Flag_of_Sweden.svg.png

Modifié par Kappuksu
Lien vers le commentaire
L'idée est bonne !

Perso j'aime pas du tout le rayé dans el coin bas/droit mais bon ...

Par contre, il me semble que dans le drapeau de la suède, la bande jaune est bien au milieu ( là elle est un peu basse je pense ), et ensuite les bandes jaunes sont beaucoup plus epaisses :

120px-Flag_of_Sweden.svg.png

t'es pas difficile toi

Lien vers le commentaire
Pour les plus jeunes qui croient qu'il n'est que présentateur à TLT :

Anto c'est tout de même 200 matchs de L1 et 45 buts.

Ainsi que 100 matchs de D2 et National pour 24 buts.

Pas mal non comme carrière ?

J'étais "Anthony Bancarel" à la récré :blink:

Vivement la fusion avec Emana , attention les degats ca va faire peur dans tous les sens du terme.

Cyril Rool - Pancho Abardonado :ninja:

Lien vers le commentaire
L'idée est bonne !

Perso j'aime pas du tout le rayé dans el coin bas/droit mais bon ...

Par contre, il me semble que dans le drapeau de la suède, la bande jaune horisontale est bien au milieu ( là elle est un peu basse je pense ), et ensuite les bandes jaunes sont beaucoup plus epaisses :

120px-Flag_of_Sweden.svg.png

Je savais que j'allais me faire épingler pour cette modif. :blush: J'ai un peu changer l'aspect exact de la croix du drapeau suedois en pensant à l'esthétique du drapeau.

Mais bon voilà une version plus proche du drapeau:

drapeauelmander3tm2.jpg

Est-ce mieux ?

Ps: Je pose la question aux membres du forum, car je ne voudrait pas être lynché si jamais Yohan décide de partir dans un autre club à l'intersaison car il n'aura pas digéré la supercherie dans les tribunes avec un drapeau baclé et qui plus est....... fait à la main ? :ninja:

Ah oui aussi une autre question: vous croyez que si je met IKEA en haut à gauche, ya moyen de réccupérer les tissus et la machine à coudre chez la société suédoise ? :blink:

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire

Petite remarque: les rayures ne me semblent pas utiles, elles ont plutôt tendance à charger le tout et, à moins que tu le fasses très grand, ça risque de donner quelque chose d'une peu brouillon vu de loin.

Sinon, c'est très réussi. L'idée de remplacer le bleu par du violet est excellente. :ninja:

Lien vers le commentaire
Petite remarque: les rayures ne me semblent pas utiles, elles ont plutôt tendance à charger le tout et, à moins que tu le fasses très grand, ça risque de donner quelque chose d'une peu brouillon vu de loin.

Sinon, c'est très réussi. L'idée de remplacer le bleu par du violet est excellente. :ninja:

Tout à fait d'accord !!...Le drapeau est très beau mais je trouve aussi qu'il le serait encore plus sans les rayures...le rappel du blanc sur le violet avec "Elmö" et "9" est suffisant je pense...

Lien vers le commentaire
Super Coolbool!

Je crois que si ca lui plait comme ça à Coolbool autant qu'il le fasse! C'est surtout quelque chose de personnel!

Après les gouts et les couleurs!

Tu as tout a fait raison...mais c'est aussi pour avoir des conseils et l'avis des forumers que Coolbool présente son drapeau ici...

Lien vers le commentaire
Moi j'aime bien les rayures qui rappellent aussi notre maillot....C'est un splendide drapeau....dépêche toi de le faire, avant que ELMANDER parte dans un autre club....il reste donc pas beaucou de temps :ninja:

C'est peut-être parce que c'est le but! :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.