Peter Sellers Posté(e) 14 mars 2007 Partager Posté(e) 14 mars 2007 Hier, il avait cette coupe.. On dirait Wilhemson Citer Lien vers le commentaire
Wilyrah Posté(e) 14 mars 2007 Partager Posté(e) 14 mars 2007 C'est son coiffeur le responsable. Il lui a dit : Hey Johan, ta coiffure, elle manq' d'air ! Ok je sors Citer Lien vers le commentaire
Paradoxe Posté(e) 14 mars 2007 Partager Posté(e) 14 mars 2007 Putain, personne a une photo de Elmander avec sa nouvelle cup ?! Est-ce moche ? Enfin voyons, rien ne peut être moche quand ça concerne Johan !!...c'est, comment dire....différent quoi... Ca fait strange sur la photo, je crois que je le preferais avant Faut qu'on arretes les gars, on devient de vraies meufs avec ce genre de commentaires , presque on aurez pu demander le week end dernier à rentrer pour 1 euro. Ca fait strange sur la photo, je crois que je le preferais avant C'est pas grave, tel un sayain, il va etre encore plus ford Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 14 mars 2007 Partager Posté(e) 14 mars 2007 Oui mais c'est notre Elmandou à nous Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 14 mars 2007 Partager Posté(e) 14 mars 2007 Ouais enfin bon de là à dire que Elmandou vaut 20 millions, faut pas réver non plus je pense Ben si puisqu'il est lié au TFC pour 4 ans. Nous on l'a acheté entre 4 et 6 alors qu'il jouait dans un championnat pas tip top. Maintenant il est en France et s'impose comme un des meilleurs attaquants, faut racheter un long contrat d'un des meilleurs joueurs d'un des meilleurs championnats d'europe. Alors si il y a des clubs qui croient qu'on va lacher Elmander pour 8 millions d'euros, ils sont complètement abrutis. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 mars 2007 Partager Posté(e) 14 mars 2007 T'avais raison Baker, je crois que certains sont près à faire le grand saut... Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 14 mars 2007 Partager Posté(e) 14 mars 2007 T'avais raison Baker, je crois que certains sont près à faire le grand saut... +1 Citer Lien vers le commentaire
Paradoxe Posté(e) 14 mars 2007 Partager Posté(e) 14 mars 2007 (modifié) T'avais raison Baker, je crois que certains sont près à faire le grand saut... N'importe quoi toi On l'a déjà fait Modifié 14 mars 2007 par Paradoxe Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 14 mars 2007 Partager Posté(e) 14 mars 2007 N'importe quoi toi On l' Ok Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 14 mars 2007 Partager Posté(e) 14 mars 2007 Non mais c'est sûr, commenter sa coupe de cheveux là c'est un signe très clair de l'amour au sens sexuel du terme de certains forumeurs envers Elmander. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 mars 2007 Partager Posté(e) 14 mars 2007 Non mais c'est sûr, commenter sa coupe de cheveux là c'est un signe très clair de l'amour au sens sexuel du terme de certains forumeurs envers Elmander. si ça pouvait rester platonique, ce serait super, parce qu'on a déjà vu les ravages provoqués par l'amour charnel avec Malouda au mondial Citer Lien vers le commentaire
prorugby Posté(e) 14 mars 2007 Partager Posté(e) 14 mars 2007 Non pourquoi il a coupé c'est tellement mieux les cheuveux longs Citer Lien vers le commentaire
guga Posté(e) 14 mars 2007 Partager Posté(e) 14 mars 2007 Perso faut s'y habituer mais moi ca m'a pas trop choquer... Et tant mieux mieux il va encore gagner en vitesse ... Citer Lien vers le commentaire
KoSta Posté(e) 14 mars 2007 Partager Posté(e) 14 mars 2007 Je vous invite à visiter mon petit blog sans prétention, dont le premier article a été dédié à notre petit Elmandou http://tfc.blog.sport365.fr/ Le début d'une grande aventure dont vous êtes le héros Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 mars 2007 Partager Posté(e) 14 mars 2007 J'ai acheté le maillot de la Suède ce week-end à Paris En fait non c'est ce que je croyais, je viens de m'appercevoir que en fait c'est celui de l'Ukraine C'est le maillot Loto qui ressemble à celui de Sochaux (jaune avec les bandes bleues). Je voulais me faire floquer Elmdander, du coup c'est rapé, ça fera con sur le maillot de l'Ukraine ... Heureusement que j'aime bien Schevchenko !! C'est Paris qui m'a rendu fou ... Par contre pour les amateurs de maillots, il y a un grand choix dans ce magasin à Montparnasse, avec des mailots en fin de serie, d'il y a 1 à 3 saisons à des bons prix, entre 30 et 49 ! Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 15 mars 2007 Partager Posté(e) 15 mars 2007 salut les gars d'apres mon kiné qui cottoie le kiné tu tfc le barca aurait proposé 1 salaire de 460 000/mois a johan il ce faudrait un miracle pour qu'il reste Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 15 mars 2007 Partager Posté(e) 15 mars 2007 salut les gars d'apres mon kiné qui cottoie le kiné tu tfc le barca aurait proposé 1 salaire de 460 000/mois a johan il ce faudrait un miracle pour qu'il reste et le jardinier de ma boîte qui connait le jardinier du gardien du camp nou il m'a dit que c'était 460 000 net d'impôt et qu'en plus il nous filait saviola + thuramet qu'il pairai les salaires Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 15 mars 2007 Partager Posté(e) 15 mars 2007 D'après mon médecin qui connaît le staff médical du TFC, Johan rester !!... C'est sûr, on peut écrire n'importe quoi. Un tel salaire en ferait un des joueurs les mieux payés du Barça. Est-ce réaliste pour un joueur de 25 ans qui n'a encore rien montré au niveau international avec la Suède et qui éclate depuis quelques mois seulement alors qu'il a connu le banc des remplaçants en clubs ? Son salaire, ce n'est pas le problème du TFC, par contre le montant du transfert ça l'est : si le Barça débourse la somme qu'en attend Sadran, bien sûr qu'il partira ... sauf si on joue la CL et qu'on ait les moyens de le garder avec cet apport de 10 ou 15 ME supplémentaires. Mais si le Barça mégote, Sadran ne le lâchera pas : 3 ans de contrat ne s'effacent pas d'un coup de baguette magique. Quand je vois le PSG ou l'OM qui proposeraient 8 ME, ça me fait rire : ils prenne tSadran pour une truffe en affaires. Citer Lien vers le commentaire
agalie Posté(e) 15 mars 2007 Partager Posté(e) 15 mars 2007 et le jardinier de ma boîte qui connait le jardinier du gardien du camp nou il m'a dit que c'était 460 000 net d'impôt et qu'en plus il nous filait saviola + thuramet qu'il pairai les salaires Comme quoi le monde est petit Citer Lien vers le commentaire
Alaric Posté(e) 15 mars 2007 Partager Posté(e) 15 mars 2007 De mon côté, je "pense" que c'est pas encore gagné pour le voir au Tef l'an prochain... Son salaire, ce n'est pas le problème du TFC, par contre le montant du transfert ça l'est : si le Barça débourse la somme qu'en attend Sadran, bien sûr qu'il partira ... Tou_lou_sain, tu as tout compris... si le Barça débourse la somme qu'en attend Sadran, bien sûr qu'il partira ... Ou ailleurs... Quand je vois le PSG ou l'OM qui proposeraient 8 ME, ça me fait rire : ils prennent Sadran pour une truffe en affaires. Tu as encore raison, ces deux clubs sont pathétiques, et en plus ils sont loin du niveau des bruissements que l'on perçoit... Citer Lien vers le commentaire
Totofoot Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 Je crois que cette info a été passée sous silence , sur l'équipe de lundi Elmander a été élu meilleur joueur du mois de Février devant Keita de Lens. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 Je crois que cette info a été passée sous silence , sur l'équipe de lundi Elmander a été élu meilleur joueur du mois de Février devant Keita de Lens. jure Citer Lien vers le commentaire
purple Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 (modifié) Je crois que cette info a été passée sous silence , sur l'équipe de lundi Elmander a été élu meilleur joueur du mois de Février devant Keita de Lens. ....putain, arrête de sortir des trucs comme ça, j'ai faillit creuver de rire !!... Modifié 16 mars 2007 par purple Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 Je crois que cette info a été passée sous silence , sur l'équipe de lundi Elmander a été élu meilleur joueur du mois de Février devant Keita de Lens. Mais c'est siper!!! Citer Lien vers le commentaire
vincent Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 Je crois que cette info a été passée sous silence , sur l'équipe de lundi Elmander a été élu meilleur joueur du mois de Février devant Keita de Lens. Trés bon journaliste Tu as souvent les infos avant tout le monde? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés