marco Posté(e) 9 avril 2007 Partager Posté(e) 9 avril 2007 Tu as pas la petite vidéo par hasard ? :$ Merci Citer Lien vers le commentaire
Christophe31 Posté(e) 9 avril 2007 Partager Posté(e) 9 avril 2007 Merci Marco PS : y se gratte pas l'oreille plutot Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 9 avril 2007 Partager Posté(e) 9 avril 2007 (modifié) Non mais c'est vrai que ce plan n'est pas très représentatif... Modifié 9 avril 2007 par marco Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 10 avril 2007 Partager Posté(e) 10 avril 2007 J ai remarqué que depuis qu'il a voulu avoir les cheveux blonds suédois il est moins bon......... Vite Johan reprend ta couleur naturelle et ton naturel de joueur reviendra au galop. De m^^eme le tfc joue mieux à l'exterieur avec le maillot violet que le rose. Qui a dit que j étais superstitieux Citer Lien vers le commentaire
Jmix Posté(e) 10 avril 2007 Partager Posté(e) 10 avril 2007 Lu sur le site d'Eurosport : Football - Ligue 1 - 10/04/2007 - 12:15 Elmander affole l'Europe On ne sait pas si Toulouse jouera la Ligue des champions, mais ce serait un argument de poids pour conserver Johan Elmander. Le Suédois, excellent cette saison, intéresse les plus grands clubs européens. Après Barcelone, la Roma et Manchester U. suivent le joueur. Les prix risquent de grimper... Heureusement que les propos d'OS à ce sujet nous rassurent quelque peu... Citer Lien vers le commentaire
allezlespitchouns Posté(e) 10 avril 2007 Partager Posté(e) 10 avril 2007 En meme temps ca dépendra si on finit 7eme il partira et puis ca dépendra aussi du prix. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 10 avril 2007 Partager Posté(e) 10 avril 2007 Toulouse veut garder Elmander 10/04/2007 - 13 h 18 - Seb_nonda Interrogé la semaine dernière par le quotidien régional « La dépêche du midi », le président toulousain Olivier Sadran a déclaré vouloir conserver Johan Elmander. « C’est une question que je ne me pose même pas. Il n’y a aucune raison pour qu’il ne reste pas avec nous ». Si le club toulousain venait à échouer dans la course à la Champion’s League, on voit mal comment le TFC pourrait conserver un tel joyau suivi par bon nombres de clubs européens tel que Barcelone, Tottenham ou encore le PSG. C'est tellement marrant de voir que certains classe le PSG au même rand que Barcelone, la Roma ou Totenham Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 10 avril 2007 Partager Posté(e) 10 avril 2007 Les propos de johan ne sont pas très rassurants ceci dit..moi je pense qu'il restera si on joue une compète européenne, même l'uefa..dans le cas contraire, je sens qu'il sera attiré par les sirènes européennes. On verra si le discours du Président, qui a déjà marché bien plus d'une fois, et celui d'Elie suffiront, dans le cas où on est 7eme ou +.. Citer Lien vers le commentaire
tfc-psg Posté(e) 12 avril 2007 Partager Posté(e) 12 avril 2007 Mais bordel c'est qui ce Johan Elmander..? Citer Lien vers le commentaire
Goooneur Posté(e) 12 avril 2007 Partager Posté(e) 12 avril 2007 La commission de discipline de la Ligue de football professionnel a décidé ce jeudi dannuler le carton rouge infligé au Lillois Emerson dimanche dernier contre lOM. Expulsé pour une faute inexistante sur Pagis, Emerson a finalement été blanchi ce jeudi par la commission de discipline de la LFP. Le défenseur brésilien du LOSC pourra donc jouer dès le week-end prochain. C'est cool de voir que la commission agit pour certaines équipes et pas d'autres comme pour Elmander au TFC... Citer Lien vers le commentaire
viviérois Posté(e) 12 avril 2007 Partager Posté(e) 12 avril 2007 C'est cool de voir que la commission agit pour certaines équipes et pas d'autres comme pour Elmander au TFC... La différence entre elmander et emersson. C'est que elmander avait mis un tampon à penneteau alors que emerson ne touche pas d'un poil le marseillais! Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 13 avril 2007 Partager Posté(e) 13 avril 2007 A mon avis Sadran n'étant pas aussi débutant que les médias le pensent, a dû promettre une belle enveloppe au groupe pour les motiver. Et à sa place, je préfèrerais donner 1M au groupe en cas de qualif plutôt que se casser la tête à chercher un remplaçant à Fabulous Jo. Sans parler des retombées financières en cas de qualif pour la C1... Il y a le discours officiel du club devant les média et le discours interne Citer Lien vers le commentaire
ztonjesus Posté(e) 14 avril 2007 Partager Posté(e) 14 avril 2007 A mon avis Sadran n'étant pas aussi débutant que les médias le pensent, a dû promettre une belle enveloppe au groupe pour les motiver. Et à sa place, je préfèrerais donner 1M au groupe en cas de qualif plutôt que se casser la tête à chercher un remplaçant à Fabulous Jo. Sans parler des retombées financières en cas de qualif pour la C1... Il y a le discours officiel du club devant les média et le discours interne Grave!! les primes c'est le meilleurs quand tu joues une place en coupe d'europe . A mon avis il va rester le Johan il n'est pas idiot , si on joue la coupe d'europe meme l'uefa il restera pour avoir du temps de jeu et faire des matchs de bon niveau .Et puis ce qui se passe en interne au club est très important (ambiance, discours des dirigeants) . Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 14 avril 2007 Partager Posté(e) 14 avril 2007 (modifié) Grave!! les primes c'est le meilleurs quand tu joues une place en coupe d'europe . A mon avis il va rester le Johan il n'est pas idiot , si on joue la coupe d'europe meme l'uefa il restera pour avoir du temps de jeu et faire des matchs de bon niveau .Et puis ce qui se passe en interne au club est très important (ambiance, discours des dirigeants) . Que Dieu t'entende enfin je veux dire Johan Modifié 14 avril 2007 par Phil971 Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 14 avril 2007 Partager Posté(e) 14 avril 2007 redondance ... Zut j'avais oublié de rajouter ça : Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 14 avril 2007 Partager Posté(e) 14 avril 2007 Y avait un reportage ce soir sur France3 M-P consacré à Johan. Malheureusement je l'ai pris en route et n'ai vu que la fin ... si quelqu'un a eu le reflexe de l'enregistrer Citer Lien vers le commentaire
Jobim Posté(e) 14 avril 2007 Partager Posté(e) 14 avril 2007 Un petit article sur Johan: Article dans Sportbladet Quelqu'un parlerait-il suedois par hasard? hehe Citer Lien vers le commentaire
ztonjesus Posté(e) 14 avril 2007 Partager Posté(e) 14 avril 2007 tu peux le voir là Sympas merci Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 avril 2007 Partager Posté(e) 14 avril 2007 Un petit article sur Johan: Article dans Sportbladet Quelqu'un parlerait-il suedois par hasard? hehe Si un traducteur passe par là, ça serait avec plaisir.. Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 14 avril 2007 Partager Posté(e) 14 avril 2007 il m' a fait pensé à Beto ce soir Citer Lien vers le commentaire
superboy31 Posté(e) 14 avril 2007 Partager Posté(e) 14 avril 2007 tour sur johan sur sa fan page cliker ma signature Si un traducteur passe par là, ça serait avec plaisir.. hur mar du ? Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 15 avril 2007 Partager Posté(e) 15 avril 2007 Plus le temps passe et plus je me demande d'une part ce qu'il irait faire au PSG et d'autre part ce qui pourrait l'attirait dans ce club Citer Lien vers le commentaire
Zambrotta Posté(e) 15 avril 2007 Partager Posté(e) 15 avril 2007 Je suis passé voir TFC - Nice en début de saison. En arrivant au boulot à Nice après mes congés je leur ai dit qu'on avait pas perdu au change de vendre Moreira en prenant Elmander, parce qu'il est très bon. On m'a regardé presque en ricanant, l'air de dire " ca y est ils ont une recrue il croit que c'est une bête". J'ai eu droit aussi au "Toulouse ne joue que contre nous" ou "Elmander il assure que contre les gros", venant d'un collègue.... marseillais. Je crois que tout est clair désormais, on a le meilleur attaquant du championnat et à Nice on connait son nom sans se tromper en le prononçant.... Quant à l'équipe en elle-même, elle fait peur, les purs nissarts passent me voir stupéfaits le lundi , les marseillais ne chambrent plus et parlent même plus foot. On a pris pas mal de popularité. Bravo à tous et merci à Johan, puisque c'est son topic. Un jour au stadium un attaquant m'a fait verser une larme quand il est parti de Toulouse avec son maillot Cachou Lajaunie et son talent brut... c'était Beto. Avec Johan le rêve est revenu. Quelle classe ce type Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 15 avril 2007 Partager Posté(e) 15 avril 2007 Sympa les produits dérivés Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés