Caramel Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 Et Bonilla ? Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 Si Ribery vaut 20M, Elmander vaut plus, sans l'ombre d'un doute. Tout à fait d'accord, la Riberymania qui s'est emparée de la France il y a quelques mois a contribué à une surcôte de ce joueur qui cette année ne confirme absolument pas les qualités qu'il avait laissé entrevoir. Elmander vaut aujourd'hui largement autant et même plus. Citer Lien vers le commentaire
Tigana Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 Si Ribery vaut 20M, Elmander vaut plus, sans l'ombre d'un doute. +1 et qu'est ce que ce sera quand il aura gagné l'oscar du meilleur joueur de L1 Citer Lien vers le commentaire
Paradoxe Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 +1 et qu'est ce que ce sera quand il aura gagné l'oscar du meilleur joueur de L1 Il y a en plus beacoup de chance que ce soit lui qui remporte ce prix. Si on reste dans les 5 premiers, EB risque aussi de remporter celui du coatch de la saison Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 On peut effectivement imaginer qu'Elmander aura ses chances lors des oscars. D'une part du fait de ses performances et qualités qui sont connues et reconnues et d'autre part du fait que ce sont les joueurs qui votent et notre ami a l'air d'être un modèle de fair play sur le terrain, un joueur on ne peut plus correct avec ses adversaires. Ce sera déterminant. Un vrai con a moins de chances je pense... Citer Lien vers le commentaire
macaniche Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 Un vrai con a moins de chances je pense... Des noms, des noms,...... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 On peut effectivement imaginer qu'Elmander aura ses chances lors des oscars. D'une part du fait de ses performances et qualités qui sont connues et reconnues et d'autre part du fait que ce sont les joueurs qui votent et notre ami a l'air d'être un modèle de fair play sur le terrain, un joueur on ne peut plus correct avec ses adversaires. Ce sera déterminant. Un vrai con a moins de chances je pense... Faut pas oublier qu'il a failli tuer Penneteau Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 (modifié) Faut pas oublier qu'il a failli tuer Penneteau Pense à Cissé et les pigeons Modifié 17 avril 2007 par Aki Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 Elmander a surement réalisé une meilleure saison que Ribery mais je ne pense pas qu'il vaille plus. Si ce dernier est un peu passé au travers il quand meme une expérience supérieure des grands matchs ( coupe du monde oblige). Sincèrement, je pense que le plus dur débute pour le suédois car il sera désormais attendu partout et les sirènes des euros et des grands clubs se feront plus préssantes. D'autant plus que lui non plus ne s'attendait pas à être à ce niveau, mais bon on peut quand même lui faire confiance pour la suite . Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 Elmander a surement réalisé une meilleure saison que Ribery mais je ne pense pas qu'il vaille plus. Si ce dernier est un peu passé au travers il quand meme une expérience supérieure des grands matchs ( coupe du monde oblige). Sincèrement, je pense que le plus dur débute pour le suédois car il sera désormais attendu partout et les sirènes des euros et des grands clubs se feront plus préssantes. D'autant plus que lui non plus ne s'attendait pas à être à ce niveau, mais bon on peut quand même lui faire confiance pour la suite . Il a quand même fait des matches de LDC et de CDM notre Elmander, de plus il est titulaire en sélection Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 Oui mais Elmander n'était ni titulaire à le coupe du monde ni à feyenoord-Dortmund (club qui me manque d'ailleurs beaucoup sur la scène européenne ° ) aprés tant mieux pour nous sinon il ne serait probablement jamais arrivé au TFC. Citer Lien vers le commentaire
Tefeceric Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 On peut effectivement imaginer qu'Elmander aura ses chances lors des oscars. D'une part du fait de ses performances et qualités qui sont connues et reconnues et d'autre part du fait que ce sont les joueurs qui votent et notre ami a l'air d'être un modèle de fair play sur le terrain, un joueur on ne peut plus correct avec ses adversaires. Ce sera déterminant. Un vrai con a moins de chances je pense... moi je sens bien l'oscar à Nasri... pfff! Citer Lien vers le commentaire
violet31 Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 moi je sens bien l'oscar à Nasri... pfff! Mais bien sur et la différence se fera sur le fait que Nasri joue dans un des meilleurs clubs d'europe (et peut etre du monde) alors que Elmander joue dans un petit club nommé le TFC qui a réussit sa bonne saison que sur le fait que les autres clubs l'ont raté. Je dis ça en déconnant mais pensez vous que Nasri serait aussi populaire et aurait sélectionné en EDF si il jouait à Sochaux à Rennes ou même à Toulouse? Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 18 avril 2007 Partager Posté(e) 18 avril 2007 Oui mais Elmander n'était ni titulaire à le coupe du monde ni à feyenoord-Dortmund (club qui me manque d'ailleurs beaucoup sur la scène européenne ° ) aprés tant mieux pour nous sinon il ne serait probablement jamais arrivé au TFC. Ouais mais ce n'est pas RIBERY qui a amené à lui tout seul l'équipe de FRANCE en finale. L'homme de la coupe du monde a été pour moi Patrick VIERA lui a réellement porté l'équipe. Si on perd en finale c'est à cause de sa sortie. Citer Lien vers le commentaire
Chriiissss Posté(e) 18 avril 2007 Partager Posté(e) 18 avril 2007 pour en revenir à Elmandou..... je sens que je vais mal vivre ces prochains mois.... le lire partant dans chaque magazine, chque semaine, ca va etre lourdingue Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 18 avril 2007 Partager Posté(e) 18 avril 2007 On peut aussi ne pas lire les magazines qui racontent n'importe quoi chaque semaine pour remplir leurs pages ... 1 transfert réel sur 100 annoncés : ça doit être à peu près la moyenne ce qui prouve leur crédibilité et l'intérêt qu'il y a à les lire. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 18 avril 2007 Partager Posté(e) 18 avril 2007 (modifié) http://www.zshare.net/audio/ovation-yohan-tfc_aja-mp3.html Modifié 18 avril 2007 par marco Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 18 avril 2007 Partager Posté(e) 18 avril 2007 moi je sens bien l'oscar à Nasri... pfff! Je vois plutot un Lyonnais... meme si leur 2e partie de saison laisse à désirer. Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 18 avril 2007 Partager Posté(e) 18 avril 2007 Bah il sera vraisemblablement dans les nominés, après pour la décision finale...la fin de saison sera déterminante je pense. Quelqu'un sait la date des oscars ? Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 18 avril 2007 Partager Posté(e) 18 avril 2007 Et puis s'il n'est pas joueur de l'année je pense qu'il sera quand même attaquant de l'année. Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 18 avril 2007 Partager Posté(e) 18 avril 2007 Et puis s'il n'est pas joueur de l'année je pense qu'il sera quand même attaquant de l'année. franchement en étant objectif, je vois pas quel attaquant pourrait lui ravir ce trophée en l1 (du moins jusqu'au aujourd'hui) Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 18 avril 2007 Partager Posté(e) 18 avril 2007 En tant que supporter objectif, vu qu'aucun monégasque n'est concerné par les Oscars, je ne vois pas comment ce trophée peut échapper à johan Elmander, surtout quand on voit ses prestations contre les meilleures équipes de L1. Samir Nasri, pas assez décisif, Steve Savidan, trop inconstant, et Cris, parmi d'autres lyonnais inexistant depuis la trève, me parraissent loin du suédois. Citer Lien vers le commentaire
nico31 Posté(e) 18 avril 2007 Partager Posté(e) 18 avril 2007 En nominé, je pense à Nasri, Ribery (même s'il à été bléssé..), Elmander, et Juni (mouais :-s)... En tout les cas, s'il n'est pas élu, il sera au moins dans l'équipe type. Enfin j'espere... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 18 avril 2007 Partager Posté(e) 18 avril 2007 Parmi les mercenaires, monégasques, j'oublierai presque le leader charismatique, Frédéric Piquionne, qui a fait parler autant la poudre sur le terrain qu'en dehors grace à de fabuleux matchs et un fantastique manque d'humilité. Citer Lien vers le commentaire
jenoyend Posté(e) 19 avril 2007 Partager Posté(e) 19 avril 2007 où puis je trouver la photo d elmander le bras lever de contre marseille ou lyon? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés