cd31 Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Raison de plus de signer un quadruplé Il a marqué qu'un triplé va p'tete falloir penser à le vendre Citer
Bengijol Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 T'es sûr? Non c'est vrai qu'il doit être blasé, il voulait juste le feter tranquille devant téléfoot je pense. Bref, Joyeux Anniversaire Elmander on t'aime Citer
chronos Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Le mec avait dit qu'il marquerait plus de 10 buts Citer
LaurentRomejko Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 (modifié) Le sondage ultime : Dans quelle équipe jouera Johan Elmander la saison prochaine ? Toulouse (48.38 %) Paris (17.58 %) Lyon (9.18 %) AS Rome (11.90 %) Tottenham (3.30 %) FC Barcelone (4.08 %) Autres (5.58 %) Votes Total : 2941 www.mercato365.fr Modifié 27 mai 2007 par eiK Citer
GandhiWallemme Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Quand je pense à Johan, je bande, je bande ! Citer
tfcweb Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Putain mais c'est un truc de dingue ce type !!! Il s'est battu sur absolument tout les ballons ! Et puis 3 buts dans le même matches qui plus est contre bordeaux Citer
swedishwasher Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Happy birthday lilla bloma !!! svenske ett n°1. Citer
NicoPaviot Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Putain mais c'est un truc de dingue ce type !!! Il s'est battu sur absolument tout les ballons ! Et puis 3 buts dans le même matches qui plus est contre bordeaux c'est juste regrettble qu'il n'ait pas pu garder ce niveau toujours, qu'elle qu'en soient les raisons Citer
chubee Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 c'est juste regrettble qu'il n'ait pas pu garder ce niveau toujours, qu'elle qu'en soient les raisons ca reste un humain et pas une machine meme les gds joueurs ont de mauvaises passes pendant un championnat..... pourvu qu'il reste!!! Citer
OIZOROUGE Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 En attendant tel les gds joueurs il a été présent dans les matchs important tirant le groupe avec lui ! ELMANDER ELMANDER OH OH OH OH OH OH Citer
NicoPaviot Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 ca reste un humain et pas une machine meme les gds joueurs ont de mauvaises passes pendant un championnat..... pourvu qu'il reste!!! J'ai dit qu'elle qu'en soient les raisons... Je pense que les prestations face au Mans étaient un mélange de fatigue physique et d'un petit manque de gnac sur le moment... Citer
ZeStump Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 J4ai bien peur que le tour d'honneur de Johann hier soir, soit une sorte d'adieu (j'espere me tromper). Pour progresser encore, il faut absolument conserver, à mon avis, 4 joueurs qui nous seront indispensables et qui ont très largement le niveau européen: Ebondo-Matthieu (je pense pas qu'on puisse trouver mieux sur le marché fermé des latéraux) et Elmander-Emana. Si on arrive à les conserver tous et à recruter 2-3 gars pour étoffer l'effectif... On peut faire des trucs au tour préliminaire (les grosses equipes sont pas forcement pretes à ce moment là de la saison) Citer
vinz Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 J4ai bien peur que le tour d'honneur de Johann hier soir, soit une sorte d'adieu (j'espere me tromper). Pour progresser encore, il faut absolument conserver, à mon avis, 4 joueurs qui nous seront indispensables et qui ont très largement le niveau européen: Ebondo-Matthieu (je pense pas qu'on puisse trouver mieux sur le marché fermé des latéraux) et Elmander-Emana. Si on arrive à les conserver tous et à recruter 2-3 gars pour étoffer l'effectif... On peut faire des trucs au tour préliminaire (les grosses equipes sont pas forcement pretes à ce moment là de la saison) Moi aussi, j'espere que tu te trompes! Quel joueur, j'ai vu à la TV, l'OM et Bordeaux: quels buts! A-t'on deja eu un attaquant aussi bon au Tef??? Citer
Zitoun Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Cette saison est une réussite pour lui, il s'était fixé un objectif qu'il a dépassé. Quelle hargne hier soir, ça a même interressé mes collocs, je suivais le match sur Soapcast. Je ne doute pas une seconde qu'il partira, par contre une belle augmentation de salaire devrait suivre, va juste falloir qu'il se mette au français, je comprends toujours pas pourquoi il ne veut pas apprendre notre langue. Citer
DanceCommander Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Moi aussi, j'espere que tu te trompes! Quel joueur, j'ai vu à la TV, l'OM et Bordeaux: quels buts! A-t'on deja eu un attaquant aussi bon au Tef??? Petrovic ? Citer
Invité tou_lou_sain Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Dans un autre style et à d'autres époques, un Pintenat, un Stopyra, un Caldéraro, un Bonilla ont fait de très belles choses sous le maillot violet. Mais Elmander, sur ce qu'il a montré dans plusieurs matchs contre les grosses équipes, est énorme. Un peu plus de régularité contre les équipes moins fortes et il deviendra exceptionnel ... l'an prochain sous le maillot du TFC. Citer
swedishwasher Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Quand j'ai vu comment il se jettait dans les bras de Sadran, et comment il trimballait les petits de ce dernier, je me suis dit qu'il ne partirait pas.... Citer
Nalle Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Autant çà fait un peu tour d'adieu... autant après la saison qu'il a passé ici, l'hymne du public, les drapeaux suédois, etc... Il aurait pas fait un tour que çà m'aurait choqué et encore plus intrigué.... Citer
saimonmuse Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Ce mec je suis trop fan !! J'aimerais trop un tifo bleu et jaune à la rentrée...mais bon prions d'abord pour l'augmentation de salaire !! Des mecs comme lui il yen a pas 40....ceci dit il reussit encore mieux quand il ya de bons temps du nord comme samedi !! mais bon c'est notre grand viking au soleil notre Elmandou Citer
DanceCommander Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Quand j'ai vu comment il se jettait dans les bras de Sadran, et comment il trimballait les petits de ce dernier, je me suis dit qu'il ne partirait pas.... moi j'ai plutôt vu Sadran se jeter sur lui...et l'enlacer avec ses jambes... et devant ses enfants en plus...c'est dégueulasse !! Citer
Messages recommandés