blemishapied Posté(e) 29 mai 2007 Partager Posté(e) 29 mai 2007 j'ai comme un pressentiment que l'on auras un buteur à plus de 12 buts cette saison j'étais pas loin , quelle vision Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 29 mai 2007 Partager Posté(e) 29 mai 2007 Il va rester pour la saison prochaine ça serait con pour lui de rater l'Euro alors qu'ici il va jouer la LDC avec un statut de Titulaire indiscutable ! Par contre l'année apres on pourra le vendre au pris fort parce qu'on peut tenir une année de plus mais pas plus face au grosse equipe européenne ! Hormis si on gagne la LDC Citer Lien vers le commentaire
Nalle Posté(e) 29 mai 2007 Partager Posté(e) 29 mai 2007 Il va rester pour la saison prochaine ça serait con pour lui de rater l'Euro alors qu'ici il va jouer la LDC avec un statut de Titulaire indiscutable ! Par contre l'année apres on pourra le vendre au pris fort parce qu'on peut tenir une année de plus mais pas plus face au grosse equipe européenne ! Hormis si on gagne la LDC D'autant plus que vu l'Euro 2008 que va faire la Suède (et dites pas le contraire... sur le papier c'est une des meilleures équipes d'Europe... dans PES aussi d'ailleurs ), il va valoir encore plus cher Cela dit moi je vois vraiment pas qui a besoin d'un 9 comme Johan dans les grands clubs européens... Qui a l'argent et une place pour lui... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 29 mai 2007 Partager Posté(e) 29 mai 2007 Cela dit moi je vois vraiment pas qui a besoin d'un 9 comme Johan dans les grands clubs européens... Qui a l'argent et une place pour lui... A peu près la quasi-totalité des clubs Anglais, Espagnols ou Italiens, qui peuvent en plus quadrupler son salaire. La question d'une place libre dans l'effectif n'est pas un argument pour moi, ca saurait depuis longtemps si ces clubs recrutaient en fonction de leurs besoins véritables ... En conclusion, si notre Suèdois veut vraiment partir, il partira, faut pas se faire d'illusions. Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 29 mai 2007 Partager Posté(e) 29 mai 2007 Ne soyez pas inquiets, Sadran veille et nous ne serons pas déçus quel que soit le scénario retenu vis à vis de nos joueurs les plus convoités : s'ils restent, tant mieux; s'ils partent, ce sera pour de très gros chèques et on aura alors un recrutement de joueurs aussi bons voire meilleurs. Aucune inquiétude. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 Elmander demanderait une revalo salariale pour toucher 150 000 mensuel.... Ca sent le début d'un clash ! info RMC Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 Elmander demanderait une revalo salariale pour toucher 150 000 mensuel.... Ca sent le début d'un clash ! info RMC Si c'est pour qu'il reste je suis d'accord Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 Si c'est pour qu'il reste je suis d'accord Sauf que ca va donner des idées à d'autres... Enfin, créer un écart énorme entre les joueurs, c'est toujours délicat. Et c'est pour ça que Puel, à Lille, par exemple, a toujours refuser ce type de pratique et l'achat de joueur vedette... Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 Il faut donner alors au moins autant à Achille. Et doubler le salaire de beaucoup de joueurs ... Attention au budget ... mais Sadran saura gérer. Dur de grandir parfois, on n'est plus en National ou au fond de la L1, faut assumer financièrement. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 Elmander demanderait une revalo salariale pour toucher 150 000 mensuel.... Ca sent le début d'un clash ! info RMC On pourrait faire un effort quand même, surtout s'il ne reste qu'une saison de plus puisqu'il faudra s'attendre à un départ l'année prochaine probablement. Allez 90 000 euros et c'est ok. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 Sauf que ca va donner des idées à d'autres... Enfin, créer un écart énorme entre les joueurs, c'est toujours délicat. Et c'est pour ça que Puel, à Lille, par exemple, a toujours refuser ce type de pratique et l'achat de joueur vedette... Viens pas foutre ta merde, monégasque Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 Viens pas foutre ta merde, monégasque +1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 A peu près la quasi-totalité des clubs Anglais, Espagnols ou Italiens, qui peuvent en plus quadrupler son salaire. La question d'une place libre dans l'effectif n'est pas un argument pour moi, ca saurait depuis longtemps si ces clubs recrutaient en fonction de leurs besoins véritables ... En conclusion, si notre Suèdois veut vraiment partir, il partira, faut pas se faire d'illusions. encore qu'il a souvent déclaré vouloi du temps de jeu....pas sur qu'à madrid, barcelone ou chelsea, il en ait autant que chez nous. Sinon, il serait déja en angleterre depuis cette saison ! Citer Lien vers le commentaire
juan Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 De toute façon Sadran n'a plus le choix soit il cède, soit nos meilleurs joueurs partiront ! surtout qu'un gars comme Elmander n'a pas l'air du style a négocier trop longtemps aves ses présidents de clubs ! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 Viens pas foutre ta merde, monégasque +1 Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 A peu près la quasi-totalité des clubs Anglais, Espagnols ou Italiens, qui peuvent en plus quadrupler son salaire. La question d'une place libre dans l'effectif n'est pas un argument pour moi, ca saurait depuis longtemps si ces clubs recrutaient en fonction de leurs besoins véritables ... En conclusion, si notre Suèdois veut vraiment partir, il partira, faut pas se faire d'illusions. Il y a des clubs français aussi, faut pas l'oublier. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 Rooh.. 150K pendant que le meilleur salaire pour l'instant est à 90000, faut pas déconner! Douchez a fait une énorme saison, Emana a fait une énorme saison.. L'augmenter me semble logique, mais pas avec ce rapport là, beaucoup trop élevé selon moi. Le 120 me semble déjà - illogique envers les autres joueurs.. Sinon va expliquer la logique aux 2 joueurs cités ci-dessus. Il faut garder Johan, mais si je dois choisir entre les autres et lui, je choisirai les autres. En même temps, je suis pas Président.. pas encore.. Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 150 000 / mois Ca fait 1 800 000 / an ! En rajoutant les charges ca va chercher dans les 3 Millions !!! Jamais Sadran ne lui accordera un tel salaire, et il a bien raison Je pense qu'il faudrait qu'il négocie une augmente avec une clause d'augmente suplémentaire en fonction de notre qualification en C1. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 Je me pouillise Citer Lien vers le commentaire
Vash18 Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 Vivement une loi européenne sur le modele français, je vois pas pourquoi des gars avec de tels salaires pour taper dans un ballon paieraient moins d'impots que les autres, idem pour une DNCG européenne. Pour l'instant il se fait un nom mais des étoiles filantes il y en a eu à la pelle qui se sont perdues dans les grands clubs Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 (modifié) En même temps, c'est sûrement une connerie Ou pas Modifié 30 mai 2007 par Aki Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 Rooh.. 150K pendant que le meilleur salaire pour l'instant est à 90000, faut pas déconner! Douchez a fait une énorme saison, Emana a fait une énorme saison.. L'augmenter me semble logique, mais pas avec ce rapport là, beaucoup trop élevé selon moi. Le 120 me semble déjà - illogique envers les autres joueurs.. Sinon va expliquer la logique aux 2 joueurs cités ci-dessus. Il faut garder Johan, mais si je dois choisir entre les autres et lui, je choisirai les autres. En même temps, je suis pas Président.. pas encore.. C'est malheureux mais c'est le salaire d'un bon attaquant de L1. Aller voir combien touche Pauleta,Cissé,Kalou(ça c'est pour la déconne),Darcheville (et de deux),Baros,Wiltord... Le TFC grandit et il n'y a pas que des avantages... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 C'est malheureux mais c'est le salaire d'un bon attaquant de L1. Aller voir combien touche Pauleta,Cissé,Kalou(ça c'est pour la déconne),Darcheville (et de deux),Baros,Wiltord... Le TFC grandit et il n'y a pas que des avantages... On est bien d'accord, mais ca peut foutre la merde dans le Club quand même. Après la question c'est : est ce mieux Elmander reste avec 150 000 (ce qui te met en danger financièrement aussi) ou vaut il mieux le vendre 20M d' ? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 C'est malheureux mais c'est le salaire d'un bon attaquant de L1. Aller voir combien touche Pauleta,Cissé,Kalou(ça c'est pour la déconne),Darcheville (et de deux),Baros,Wiltord... Le TFC grandit et il n'y a pas que des avantages... Eh je sais bien oui.. mais ça me fait vraiment chier de voir un joueur arrivé un an plus tôt, demandé une augmentation par 1.6 (en gros, j'ai pas compté) après une année de contrat, avec un flingue sur notre tempe (si on le fait pas, il se barre). Qu'il reste au minimum 2 ans pour prétendre à une telle augment'.. M'enfin bon, je suis surement vieux con sur ce plan là. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés