toni Posté(e) 15 août 2007 Partager Posté(e) 15 août 2007 Je pense qu'il a pris un coup de chaleur c'est domage Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 août 2007 Partager Posté(e) 15 août 2007 il était déjà cuit à la fin du match contre Lyon... cette victoire contre Lyon nous a couté quelques % de chances de victoires ce soir. Mais bon priorité au championnat, c'est pas plus mal Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 15 août 2007 Partager Posté(e) 15 août 2007 Et comme il a joué cet aprem, meme s'il partait il ne pourrait plus jouer l'europe avec une autre équipe. C'est juste pour ceux qui affirmaient il y a peu encore qu'il ne jouerait pas contre l'OL ni contre les reds parcequ'il avait un contrat secret avec L'OL Citer Lien vers le commentaire
jenoyend Posté(e) 22 août 2007 Partager Posté(e) 22 août 2007 Il vient de se prendre un jaune pour avoir raler parce que l arbitre ne siflait pas une main au joueur américain. Citer Lien vers le commentaire
Peugeot 103 SPX Posté(e) 22 août 2007 Partager Posté(e) 22 août 2007 En voila du Forum réactif......... c'est bien!! Elmander commence à être un peu plus roublard......et raleur cela va de soit. Si cela ne tennait qu'à moi, je lui payerais une semaine de stage avec Rudi Voller. "Es gibt nur eins Rudi Voller...Eins Rudi Voller...." Enfin je dis ça, j'ai rien dit.bonne fin de match. Citer Lien vers le commentaire
All-in-vince Posté(e) 22 août 2007 Partager Posté(e) 22 août 2007 Sur quelle chaine vous regardez ce match ? Citer Lien vers le commentaire
Tefeceric Posté(e) 22 août 2007 Partager Posté(e) 22 août 2007 Kallstrom a marqué... 1 à 0 Citer Lien vers le commentaire
jenoyend Posté(e) 23 août 2007 Partager Posté(e) 23 août 2007 (modifié) Sur quelle chaine vous regardez ce match ? sur TV3 mais j'habite en Suède cette année donc bon. Sinon je suis pas sur qu'il est eu le carton jaune parce qu'ils ont montré son nom et peu après ils ont montré un américain avec un carton jaune et je crois qu ils ont dit qu en fait ils se sont trompés et que c'est l américain qui l'a eu. EDIT: il n'a pas eu de carton Modifié 23 août 2007 par jenoyend Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 29 août 2007 Partager Posté(e) 29 août 2007 Apres ses declarations dans l'equipe du jour, j'ai peur que ce soit la dernière fois qu'on l'ait vu jouer sous notre maillot Citer Lien vers le commentaire
allezlespitchouns Posté(e) 29 août 2007 Partager Posté(e) 29 août 2007 Ses déclarations n'ont pas bougé depuis des mois. Il va rester et faire une grande saison. Il savait tres bien en venant au TFC qu'il ne venait pas au FC Barcelone. Citer Lien vers le commentaire
Fan du TFC Posté(e) 29 août 2007 Partager Posté(e) 29 août 2007 c'est quoi le contenu des declarations??? Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 29 août 2007 Partager Posté(e) 29 août 2007 c'est quoi le contenu des declarations??? il dit qu'il ne veut pas s'exprimer sur le sujet quand on lui pose la question sur son avenir au tfc. Alors declaration maladroite ou volonté de départ??j'opte plus sur la première avec la fatigue. Citer Lien vers le commentaire
Fan du TFC Posté(e) 29 août 2007 Partager Posté(e) 29 août 2007 c'est tout ?? donc un joueur qui ne veux pas s'exprimer sur son avenir (proche ou lointain) a des véléités de départ ??? raccourci rapide non?? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 29 août 2007 Partager Posté(e) 29 août 2007 c'est quoi le contenu des declarations??? http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...st&p=758793 Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 29 août 2007 Partager Posté(e) 29 août 2007 Elmander pas retenu pour jouer les matchs du 8 et 12 septembre en equipe de Suede... Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 29 août 2007 Partager Posté(e) 29 août 2007 Elmander pas retenu pour jouer les matchs du 8 et 12 septembre en equipe de Suede... Il est nul Citer Lien vers le commentaire
dams Posté(e) 29 août 2007 Partager Posté(e) 29 août 2007 Elmander pas retenu pour jouer les matchs du 8 et 12 septembre en equipe de Suede... si il y est ... http://www.svenskfotboll.se/t2.aspx?p=1521...1&a=1101414 Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 29 août 2007 Partager Posté(e) 29 août 2007 si il y est ... http://www.svenskfotboll.se/t2.aspx?p=1521...1&a=1101414 Excusez-moi, j'ai pas pris la peine de vérifier l'absence d'infos de l'Equipe... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 août 2007 Partager Posté(e) 29 août 2007 De toute facon actuellement il est en dedans physiquement (ce n'est pas (que?) une histoire de tête ailleurs)... Retour du "vrai" Elmander quand il aura retrouvé la forme physique. Citer Lien vers le commentaire
superboy31 Posté(e) 29 août 2007 Partager Posté(e) 29 août 2007 il a trouvéla question tellement stupide qu' il n'as pas jugé bon d' y repondre Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Je viens de remarquer qu' à part son 1er but à Monaco, puis son 5eme à Nice, il marque qu'au stadium ce con-là! Sur 13 buts marqués en matches officiels, ca donne 85% de ses buts à la maison et 15% à l'extérieur... j'espère qu'il fera mentir cette stat à la con au vélodrome Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 L1 / LES OUBLIES DE L'ETE : Elmander prend son temps Robert LANGER - mardi 04 septembre 2007 - 18h16 Ils attendaient le marché estival avec une impatience non feinte. Ils devaient mettre cette période à profit pour changer dair et trouver un nouvel employeur plus conciliant ou plus généreux, cest selon. Leur transfert est tombé à leau pour diverses raisons. Tour dhorizon des oubliés de lété. Aujourdhui, le Toulousain Johan Elmander. Johan Elmander a vécu une intersaison chargée. Courtisé par les plus grandes écuries européennes, l'attaquant suédois, âgé de vingt-six ans, a longtemps laissé planer le doute sur son avenir mais le président toulousain, Olivier Sadran, a finalement su trouver les arguments adéquats pour conserver son attaquant vedette. Révélation du dernier championnat, Johan Elmander n'est, de toute manière, pas du genre à forcer la main. De nombreux recruteurs européens sont certes venus aux nouvelles (FC Barcelone, Valence, Inter Milan, Werder Brême, Tottenham, Manchester United) mais « Jo », auteur de onze réalisations la saison passée en championnat, se donne encore quelques mois avant de faire le grand saut. « Johan doit montrer à tout le monde que ce n'était pas le hasard, explique un proche du dossier. Aujourd'hui, c'est le principal, et incontesté, leader du Téfécé. Cette expérience, malgré la défaite en Ligue des champions, va lui faire le plus grand bien. Dans quelques mois, il sera totalement prêt à rejoindre un des principales équipes européennes. Aujourd'hui, le temps ne presse pas. » L'Olympique Lyonnais a, pourtant, essayé de forcer le destin. En vain. Il a refusé de prolonger Avec encore trois ans de contrat au compteur, l'international suédois devrait normalement patienter jusqu'à l'été prochain pour changer d'air mais les dirigeants toulousains ne sont pas dupes. Plusieurs équipes auraient déjà prévu de revenir à l'attaque dès les prochaines semaines. Manchester City, la Juventus Turin, Villarreal, Portsmouth et West Ham n'ont ainsi pas dit leur dernier mot. Après avoir récemment refusé de prolonger son contrat (à des conditions extrêmement avantageuses), Johan Elmander se sait en position de force mais il a attend le bon moment. "Superman" a disputé le tour préliminaire de la Ligue des champions (face à Liverpool) mais sa cote reste au sommet. Les dirigeants toulousains vont devoir sortir les gros moyens afin de prolonger encore, un petit peu, l'aventure. Elmander n'a pas encore fini de jouer dans la Ville Rose. Il faut en profiter. Vu sur mercato365.com Citer Lien vers le commentaire
violet31 Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Je viens de remarquer qu' à part son 1er but à Monaco, puis son 5eme à Nice, il marque qu'au stadium ce con-là! Sur 13 buts marqués en matches officiels, ca donne 85% de ses buts à la maison et 15% à l'extérieur... j'espère qu'il fera mentir cette stat à la con au vélodrome L'an dernier les médias parlaient de la "Elmander dépendence" que quand il était pas là on perdait, mais le plus fort est (je sais pas si ça a déjà été dit) que quand Elmander marque on a toujours gagné , jamais un nul ni même une défaite.Ca aussi c'est pas mal comme stat Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Mercato365 est très fort : Johan partira un jour du TFC, voilà leur conclusion. Ah bon, on ne s'en serait pas douté sans eux ... Mais pourquoi ne pas rappeler que depuis juin Sadran a toujours dit que Johan serait toujours toulousain au 31 août ? et que c'est ce qui s'est passé. Je ne sais pas s'il réussirait tout de suite dans un très grand club : il passe encore trop souvent à côté de certains matchs en particulier à l'extérieur, et ça c'est rhédibitoire pour rejoindre Barça, Milan ou Manchester. Se donner à fond contre Lyon ou Marseille ou Bordeaux, bravo, mais contre Le Mans ou Valenciennes ou Strasbourg il faut également jouer à 100%. Ses problèmes musculaires récurrents posent également soucis. Citer Lien vers le commentaire
Wovou Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 C'est quand même super nul ces articles qui ne font que brasser du vent... Ca fait 3 mois qu'il y'a ce genre d'articles sur Elmander. Je croyais que ce serait fini à la fin du mercato, mais non Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés