Aller au contenu

Johan Elmander


Modérateur

Messages recommandés

Finalement c'est plutot bienvenue son élongation. Il manque le match de Lorient mais se donne deux semaines et demi de repos jusque Monaco, en évitant de partir en sélection pour deux matches supplémenatires, et en se donnant le temps de récupérer pour la fin d'année en boulet de canon.

Modifié par Louvin
Lien vers le commentaire

TFC: Naples observe Elmander

16/11/2007 - 22:29 Selon le site napolipress, les dirigeants de Naples observeraient le buteur du Toulouse Football Club, Johan Elmander. L'international suédois, sous contrat jusqu'en 2010, est très convoité cette saison et le site affirme qu'il favoriserait des propositions de Tottenham, du Werder Brême, de Valence ou encore de Manchester City.

souce : football.fr

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160
TFC: Naples observe Elmander

16/11/2007 - 22:29 Selon le site napolipress, les dirigeants de Naples observeraient le buteur du Toulouse Football Club, Johan Elmander. L'international suédois, sous contrat jusqu'en 2010, est très convoité cette saison et le site affirme qu'il favoriserait des propositions de Tottenham, du Werder Brême, de Valence ou encore de Manchester City.

souce : football.fr

mais qu'est ce que c'est que cette info

n'importe quoi !

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Si la clause de départ est réellement à 11 ME en juin 2008, il va y avoir pas mal de clients pour Johan.

Et cela même si ses blessures à répétition à la cuisse vont en faire réfléchir certains.

Elmander (contrairement à Achille) a refusé été 2007 la prolongation de contrat assortie d'une augmentation de salaire et aussi d'une augmentation significative de la clause de transfert. Cela constitue un bon éclairage sur ses désirs d'avenir.

Qu'adviendra-t-il durant le mercato d'hiver ?

Une possibilité de départ avec un transfert plus juteux pour le TFC, surtout si on est éliminé de l'UEFA ?

Mais, si la Suède est qualifiée pour l'Euro, Johan ne prendra certainement pas le risque de changer de club à 6 mois de l'épreuve.

Lien vers le commentaire
mais qu'est ce que c'est que cette info

n'importe quoi !

C'est pas n'importe quoi, l'article italien existe:

Gli osservatori di mercato azzurri non si limitano soltanto ai talenti dell'Est, ma posano il loro sguardo anche su interessanti realtà scandinave.

Nello specifico, il giocatore osservato sarebbe Johan Elmander, attaccante di 26 anni in forza ai francesi del Tolosa.

Elmander avrebbe un contratto con i transalpini fino al 2010, e già quest'estate avrebbe preferito accettare le lusinghe provenienti da Tottenham, Werder Brema, Valencia e Manchester City .

Molto forte nel gioco aereo e negli inserimenti, Elmander preferisce agire più da centravanti che da attaccante laterale destro, ruolo in cui si è già calato in passato.

Fort dans le jeu aérien ? :( Je trouve pas que c'est le point fort de Johan...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

A confirmer,

mais le TFC ne touchera en juin 2008 pas un cent de plus que la clause libératoire (11 ME ?)

et c'est le joueur qui choisit bien sûr sa destination, là où le salaire sera le plus gros et la prime à la signature la plus intéressante.

Au mercato d'hiver, le montant du transfert pourrait être plus important ...

Lien vers le commentaire
TFC: Naples observe Elmander

16/11/2007 - 22:29 Selon le site napolipress, les dirigeants de Naples observeraient le buteur du Toulouse Football Club, Johan Elmander. L'international suédois, sous contrat jusqu'en 2010, est très convoité cette saison et le site affirme qu'il favoriserait des propositions de Tottenham, du Werder Brême, de Valence ou encore de Manchester City.

souce : football.fr

Doit y avoir de la mafia dans le coup :(

Lien vers le commentaire
moi un départ cet hiver ne m'étonnerais pas (meme si je ne le souhaite évidemment pas) ce qui expliquerait l'interet du tef pour le chilien (comme l'a dit baup une arrivée = un départ)

Pas certain qu'ils prennent le risque de le vendre dès cet hiver, on est mal en championnat et un départ ne va pas arranger les choses, bien au contraire...

De toutes facon, Sadran va réussir à le faire prolonger... :( :utopiste:

Lien vers le commentaire

Surtout qu'en ce moment Johan est blessé donc la valeur sera bien moindre. Vaut mieux attendre d'avoir récupérer les blessés et la fraicheur pour developper un meilleur football dans lequel Johan pourra s'exprimer, retrouver le niveau de la fin de saison dernière et à la fin de l'année tout le monde y trouvera son compte : Johan partira pour un bon club (un grand j'espère pour lui) et nous aurons récupéré un montant correct et fais une plus value sympa. Le laisser partir au mercato d'hiver serait pour moi une grosse erreur.

Lien vers le commentaire
A confirmer,

mais le TFC ne touchera en juin 2008 pas un cent de plus que la clause libératoire (11 ME ?)

et c'est le joueur qui choisit bien sûr sa destination, là où le salaire sera le plus gros et la prime à la signature la plus intéressante.

Au mercato d'hiver, le montant du transfert pourrait être plus important ...

Concretement si un club est interessé au mercato d'hiver il doit racheter les 6 mois restant au TFC.

Donc 6 x 100,000 mettons + le "préjudice" d'avoir a se séparer d'un titulaire indiscutable que j'estimerais entre 1 et 3 M d'euros.

Donc en gros le TFC y gagnerait 2 millions d'euros de plus qu'en Juin. Ca me semble pas assez interessant.

Lien vers le commentaire

Voici le lien (en italien) de l'article du Napoli Press : http://www.napolipress.com/articoli/838/na..._elmander_.html

Et j'ai mis, comme d'habitude, un petit sondage pour connaitre le choix futur d'Elmander d'après les supporters violets : http://www.alleztfc.com/news2.php?idnews=439710

Personnelement, je pense qu'il va rester au TFC au moins jusqu'à l'été prochain ... Euro 2008 et stabilité oblige ...

Après ...

Lien vers le commentaire
Je te vois souvent dire que Trezeguet n'est pas très bon de la tête..je te conseille de regarder la vidéo de ses 100 buts avec le Juve.. :grin:

ca va pas .. je suis pas suicidaire :thumb:

bon vu que tu me reprends sur une boutade non je trouve pas Trezeguet bon de la tête comme peut l'être Anelka par exple

il a quasiment aucun jeu de tête en remise et au niveau tête aux buts il faut qu'il soit seul démarquer pour réussir a en cadrer une et tu pourras me faire voir tout ce que tu voudras que je changerais difficilement d'avis la dessus :unsure:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.