Aller au contenu

Johan Elmander

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Je t'ai repris car je te vois souvent l'affirmer...bon après c'est assez compliqué de démontrer quelque chose quand on a un apriori.

et au niveau tête aux buts il faut qu'il soit seul démarquer pour réussir a en cadrer une
Ca vaudrait presque une signature.

Fin du HS.

Posté(e)
a ma connaissance oui :thumb:

Je te conseillais de regarder ses 100 buts et pas ses 100 remises de la tête avec la Juve..

Concernant Johan, ça va, il s'améliore.. :unsure:

Posté(e)
C'est vrai que je dois être le seul à penser qu'il a un bon jeu de tête. :thumb:

Je trouve qu'il a un très bon jeu de tête. Il marque souvent de la tête d'ailleurs cf son but contre la Roma et fait souvent de belles remises

Posté(e)

Naples : 10 Millions pour Elmander

Lattaquant suédois de Toulouse se trouve dans le viseur du club napolitain

Visiblement, les qualités de puissance de Johan Elmander font des émules. Le club de Naples qui lobserve depuis de nombreux mois est séduit par les qualités de lattaquant du TFC qui faut-il le rappeler, a porté à bras le corps son équipe sur le podium de la Ligue 1

La formation italienne, neuvième de Serie A, sapprête à céder de nombreux joueurs : Dalla Bona, Rullo, De Zerbie et surtout Emmanuel Calaio en attaque. Elle évalue la transaction à 10 millions dEuros. La venue du suédois donnerait encore une peu plus d'impact à une attaque qui compte déja dans ses rangs l'uruguayen Zalayeta et l'argentin Lavezzi

Loffre devrait être émise prochainement par les dirigeants napolitains qui aimeraient prendre de vitesse une féroce concurrence puisque on évoque lintérêt du Werder, de Valence, de Manchester City et de Tottenham.

Pour autant, le contrat du suédois sétire encore jusquen 2010 et il semble dès lors très peu probable que le président Olivier Sadran accepte une telle offre. On se souvient en effet quElmander avait coûté près de 5 millions dEuros au club toulousain et à lévidence, même sils se trouvaient acculés à la vente de leur joueur-clef, les dirigeants du TFC nauraient aucune intention de le « brader » en deçà dun montant de 15 millions dEuros.

http://www.morefoot.com/actualite-8874.html

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Il faut reconnaitre que Johan a une motivation incroyable. A 3-0, lorsqu'il arrache un gros bout de pelouse dans la surface , il va la chercher pour la remettre à sa place au cas où il devrait repasser par là. Merci Johan pour ta combativité et ton réalisme. Quel match!!! :rolleyes:

Posté(e)

les notes de l'équipe... ca fait plaisir pour lui il le merite je pense!

Meilleurs Attaquants

Joueur Moyenne Note maxi Note mini Nombre de notes

1. Karim BENZEMA (Lyon) 6.61 9.0 6.0 14

2. Johan ELMANDER (Toulouse) 6.05 8.0 4.5 11

3. KIM (Nancy) 6.04 8.5 5.0 14

4. Sidney GOVOU (Lyon) 5.96 7.0 4.5 12

5. GERVINHO (Le Mans) 5.95 7.0 4.5 11

Posté(e)

tout simplement je t'aime johan :confus:

tu es beau

tu es beau quand tu joues

tu incarnes le foot que j'aime

l'esprit de lache rien

l'amour du maillot

tu joues pour l'équipe

tu n'es jamais dans les pages people des magazines

tu es unique dans ce monde de starlette et de paillette

tu ne passes pas 2 heures tous les matins devant ta glace à te regarder

surtout ne changes jamais

PS : mode sentimental

Posté(e) (modifié)
tout simplement je t'aime johan :shock:

tu es beau

tu es beau quand tu joues

tu incarnes le foot que j'aime

l'esprit de lache rien

l'amour du maillot

tu joues pour l'équipe

tu n'es jamais dans les pages people des magazines

tu es unique dans ce monde de starlette et de paillette

tu ne passes pas 2 heures tous les matins devant ta glace à te regarder

surtout ne changes jamais

PS : mode sentimental

:stop::drunk::argue::cry::blink:

P.S : Tu peux commencer à préparer un poème d'adieu :wacko:

Modifié par ProEBver2
Posté(e) (modifié)

5 buts depuis le 1er décembre ... et en une semaine .. il est partit pour etre élu meilleur buteur du mois de décembre par LE PARISIEN/Aujourd'ui en france ....

post sans intérêt mais bon ... :-)

Modifié par pattfc