Aller au contenu

Johan Elmander


Modérateur

Messages recommandés

je sais pas si ca n'a pas été déja dit.... mais je regardais les stats des buteurs, puisque en première page de l'equipe.fr, y'a Benzema meilleur buteur de l1 , et en regardant de plus pres, c'est notre Elmandou qui a le meilleur ratio but/match joué avec une moyenne a 0,67 but par math

http://www.lequipe.fr/Football/FootballCla...t630_BUT_1.html

voila, ca ferait pas de lui le meilleur buteur du championat puisque à ce rythme Benzema en serait à 24buts, et Elmander à 23, mais si on s'applique a peter le Lyonnais au match retour, alors ca devrait le faire :mellow:

voila, c'était l'anecdote inutile du soir.

mais la moralité c'est qu'il faut recruter du Johan

PS / sympa la vidéo.... :)

Modifié par Chrisss
Lien vers le commentaire
je sais pas si ca n'a pas été déja dit.... mais je regardais les stats des buteurs, puisque en première page de l'equipe.fr, y'a Benzema meilleur buteur de l1 , et en regardant de plus pres, c'est notre Elmandou qui a le meilleur ratio but/match joué avec une moyenne a 0,67 but par math

http://www.lequipe.fr/Football/FootballCla...t630_BUT_1.html

voila, ca ferait pas de lui le meilleur buteur du championat puisque à ce rythme Benzema en serait à 24buts, et Elmander à 23, mais si on s'applique a peter le Lyonnais au match retour, alors ca devrait le faire :P

voila, c'était l'anecdote inutile du soir.

mais la moralité c'est qu'il faut recruter du Johan

PS / sympa la vidéo.... B)

Sur le site de la LFP :

Enfin, le joueur le plus efficace en fonction de son temps de jeu est le Valenciennois Johan Audel (6 buts en 9 matches), auteur du premier triplé de la saison (1ère journée contre Toulouse), qui a fait trembler les filets toutes les 75 minutes en Ligue 1 Orange.

http://www.lfp.fr/ligue1/lireArticle.asp?idArticle=9471

Lien vers le commentaire

Je le met la aussi (extrait avant match de coupe), on ne sait jamais si Johan ne lit (ou se fait traduire nos post sur Google traduction :P ) que les messages de son topic. :grin:

J'ose pas imaginer que Elmö nous quitte l'été prochain sans nous offrir un nouveau titre que l'on attend depuis plus de 50 ans (ok pas moi, mais les plus anciens oui -_- ) (pour moi les titres de champion de Ligue 2, etc....ne comptent pas). En tout cas, si notre Géant suédois y parvient avec tous les autres joueurs talentueux (et oui, il en faut quand même pour terminer 3 ème l'an dernier) de notre effectif, ben il risque fort (non pas Pavel :P ) de se retrouver au panthéon du football toulousain devant l'innoubliable Béto. Comme nous savons que Johan est un joueur qui aime se fixer des objectifs (et les remplis les uns après les autres depuis sont arrivée chez nous :) ), ben voilà, si quelqu'un pouvait lui transmettre ce dernier double objectif: maintient+Coupe de France (=statue d'Elmö serrant la main de Beto devant l'entrée prestige :grin:) B) j'aurais encore plus de convictions dans cette coupe.

Lien vers le commentaire

Comme chaque mois, l'UNFP récompense le meilleur joueur de Ligue 1 des quatre dernières semaines et a dressé la liste des trois lauréats potentiels du mois de décembre. Ainsi, Mamadou Niang (Marseille), vainqueur du trophée en novembre, pourrait conserver son titre, mais devra faire avec la concurrence de Johan Elmander (Toulouse) et de Vincent Planté (Caen).

(source: nouvelobs.com)

On peut voter sur le site de l'UNFP.

http://www.unfp.org/site/page.php

Pour le meilleur sportif régional de l'année 2007, on peut aussi voter là (sur la droite):

http://www.ladepeche.fr/Sports_ch87.html

Modifié par Euskadi
Lien vers le commentaire

Elmander convoité par City et Tottenham !

Ligue 1 - 04/01/2008 @ 08:06

La révélation de la saison dernière en Ligue 1 suscite l'intérêt des Spurs ainsi que de Manchester City.

Elmander n'en finit plus d'impressionner, déjà convoité l'été dernier par le Barça notamment, il avait choisi de rester en France pour jouer la Ligue des Champions avec Toulouse, à laquelle il n'a finalement pas participé, la faute à Liverpool. Aujourd'hui, c'est en Angleterre qu'on lui fait les yeux doux...

En effet, Tottenham qui pourrait perdre Berbatov cet hiver (Chelsea? Manchester Utd?) verrait en Elmander le profil idéal pour le remplacer. De son côté, Manchester City est à la recherche d'un attaquant de grande classe depuis l'arrivée d'Eriksson. La priorité des Citizens était Nicolas Anelka mais l'international français semble très proche de Chelsea, c'est pourquoi le coach suèdois penserait à faire venir Elmander, lui aussi suèdois.

De son côté, le TFC continue de faire le forcing pour le garder, le président de Toulouse Olivier Sadran a déclaré : "Je le dis et le répète, il n'est pas à vendre!". foot transfert

Mais qu'en pense Elmander dans tout ça ?

Modifié par Le Scal'
Lien vers le commentaire
Elmander convoité par City et Tottenham !

Ligue 1 - 04/01/2008 @ 08:06

La révélation de la saison dernière en Ligue 1 suscite l'intérêt des Spurs ainsi que de Manchester City.

Elmander n'en finit plus d'impressionner, déjà convoité l'été dernier par le Barça notamment, il avait choisi de rester en France pour jouer la Ligue des Champions avec Toulouse, à laquelle il n'a finalement pas participé, la faute à Liverpool. Aujourd'hui, c'est en Angleterre qu'on lui fait les yeux doux...

En effet, Tottenham qui pourrait perdre Berbatov cet hiver (Chelsea? Manchester Utd?) verrait en Elmander le profil idéal pour le remplacer. De son côté, Manchester City est à la recherche d'un attaquant de grande classe depuis l'arrivée d'Eriksson. La priorité des Citizens était Nicolas Anelka mais l'international français semble très proche de Chelsea, c'est pourquoi le coach suèdois penserait à faire venir Elmander, lui aussi suèdois.

De son côté, le TFC continue de faire le forcing pour le garder, le président de Toulouse Olivier Sadran a déclaré : "Je le dis et le répète, il n'est pas à vendre!". foot transfert

Mais qu'en pense Elmander dans tout ça ?

j'adore les journalistes avec leurs sous-entendus...JE l'a dit, répété, rabaché : il ne partira pas au mercato hivernal.

Lien vers le commentaire

j'ai récupéré de Suède un journal avec une photo d'Elmander dominant la place du capitole. la taille de la photo est entre le A4 et le A3.

Maintenant que je suis en vacance ici, j'ai pu le scanner seulement je ne sais pas remettre les fichiers ensemble. J'ai du scanner la photo en 3 fois. Donc si quelqu un veut bien le faire, je lui enverrais les fichiers.

La photo est plutot sympa, je pense que ça peut en valoir le coup :ninja:

EDIT:

kungen av Toulouse = the king of Toulouse = Le roi de Toulouse

Modifié par jenoyend
Lien vers le commentaire
j'ai récupéré de Suède un journal avec une photo d'Elmander dominant la place du capitole. la taille de la photo est entre le A4 et le A3.

Maintenant que je suis en vacance ici, j'ai pu le scanner seulement je ne sais pas remettre les fichiers ensemble. J'ai du scanner la photo en 3 fois. Donc si quelqu un veut bien le faire, je lui enverrais les fichiers.

La photo est plutot sympa, je pense que ça peut en valoir le coup :ninja:

EDIT:

kungen av Toulouse = the king of Toulouse = Le roi de Toulouse

envoir donc, un coup de toshop magique et hop se sera assemblé.

fais les passer avec imageshack sur le fofo ou par mp

Lien vers le commentaire

Ouaip très sympa la photo, merci.

D'ailleur, je pense qu'avec toute la pub que Johan est en train de faire sur Toulouse en Suède....la mairie pourrait faire un geste: à savoir laisser le Tef utiliser le naming pour le stadium afin de dégager plus de fond :ninja: afin que le club continue a faire la pub de Toulouse dans toute l'europe les prochaines saisons :ninja:.

Lien vers le commentaire
Ouaip très sympa la photo, merci.

D'ailleur, je pense qu'avec toute la pub que Johan est en train de faire sur Toulouse en Suède....la mairie pourrait faire un geste: à savoir laisser le Tef utiliser le naming pour le stadium afin de dégager plus de fond :ninja: afin que le club continue a faire la pub de Toulouse dans toute l'europe les prochaines saisons :ninja:.

C'est excellent pour nous qu'en Suède, ils voient qu'un joueur suédois peut réussir à Toulouse, devenir titulaire indiscutable de son équipe nationale, et être courtisé par de grands clubs ... ça ouvre pas mal de portes !!! Par contre, faudrait que Jonhson se remette à jouer, pour enfoncer le clou ;-)

Lien vers le commentaire

Dernier jour pour voter pour le trophée de meilleur joueur de décembre...mobilisez-vous un dernier coup pour Johan!!...(même si avec tous les pseudo-marseillais de France ça va être difficile de devancer Niang..) Ca serait super, pour le match contre Caen, de voir Johan se faire remettre le double trophée de meilleur joueur étranger 2007 et meilleur joueur de décembre !!... :diable:

votez

Modifié par purple
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.