mat31 Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 C'est illégal les clauses en France. Donc il n'en a pas. Les clauses libératoires sont interdites en France? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 Les clauses libératoires sont interdites en France? Complètement interdit et donc illégal : http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...st&p=871345 Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 Complètement interdit et donc illégal : http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...st&p=871345 Ok! Va falloir qu'on m'explique pourquoi tout le monde, journaliste compris, nous cassent les oreilles concernant une éventuelle clause de départ de Johan de 12m??? Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 Ok! Va falloir qu'on m'explique pourquoi tout le monde, journaliste compris, nous cassent les oreilles concernant une éventuelle clause de départ de Johan de 12m??? Parce qu'ils sont cons peut etre? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 Parce qu'ils sont cons peut etre? Voilà ça doit être ça... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 C'est illégal les clauses en France. Donc il n'en a pas. Exact, pour les maisons il faut aller en Belgique par contre. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 Ils auraient pu nous le laisser pour un simple match amical de merde Même si il est dans une mauvaise passe, on a besoin de lui pour ce déplacement crucial à Metz. Citer Lien vers le commentaire
Thomaso Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 Doberman tu te trompes dans ton interprétation de cet article. Les clauses, en France, sont légales quelles soient libératrices contre une somme ou en cas de relégation. Cette clause permet au joueur de bénéficier d'une liberation en cas de relegation (s'il le souhaite). Cet article fait reference aux clauses unilatérales en cas de relegation: Cela signifie qu'un club ne peut pas resilier le contrat de son joueur lorsqu'il y a relegation. Voila à quoi fait référence cet article. Je defie quiconque de me démontrer que les clauses sont interdites en France. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 Doberman tu te trompes dans ton interprétation de cet article. Les clauses, en France, sont légales quelles soient libératrices contre une somme ou en cas de relégation. Cette clause permet au joueur de bénéficier d'une liberation en cas de relegation (s'il le souhaite). Cet article fait reference aux clauses unilatérales en cas de relegation: Cela signifie qu'un club ne peut pas resilier le contrat de son joueur lorsqu'il y a relegation. Voila à quoi fait référence cet article. Je defie quiconque de me démontrer que les clauses sont interdites en France. Moi dans l'article de la LNF je ne vois pas écrit clause de relégation... mais ils parlent de toutes les clauses... Citer Lien vers le commentaire
Thomaso Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 Je comprends ce que tu veux dire mais en fait pour être sûr il nous faudrait un agent ou dirigeant de club qui pourrait nous orienter car je viens de me taper le reglement en entier et sur quelques articles on fait reference aux clauses de manieres légales. Donc honnêtement je penche plus vers la légalité de ces clauses mais je n'ai pas regardé les reglements FIFA qui sont souverains, il me semble. Mais l'interdiction n'est pas impossible mais plusieurs exemples connus viennent contredire cela comme Keita (Lille => Lyon pour 22m), Pedretti (Marseille=> Lyon pour 6.5 m). Citer Lien vers le commentaire
Kazim9 Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 De toute facon on s'en fou. On decide rien nous Citer Lien vers le commentaire
Djoul Posté(e) 26 mars 2008 Partager Posté(e) 26 mars 2008 LA vraie question qui importe c'est quand Elmander va enfin planter des buts ?! Ou... quand il aura des bons ballons pour en planter... Citer Lien vers le commentaire
Jmix Posté(e) 26 mars 2008 Partager Posté(e) 26 mars 2008 LA vraie question qui importe c'est quand Elmander va enfin planter des buts ?! Ou... quand il aura des bons ballons pour en planter... Ce soir contre le Brésil ? Citer Lien vers le commentaire
jcao Posté(e) 26 mars 2008 Partager Posté(e) 26 mars 2008 Zlatan est forfait, il pourrait donc être titulaire tout le match ...... Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 26 mars 2008 Partager Posté(e) 26 mars 2008 Ca serait bien qu'il plante contre le bresil, ça serait bon pour son moral. Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 26 mars 2008 Partager Posté(e) 26 mars 2008 (modifié) Brésil-suède sera diffusé sur direct8 demain 22h30 Modifié 26 mars 2008 par tom31 Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 26 mars 2008 Partager Posté(e) 26 mars 2008 Il ne manquait plus que ça : # 61eJoahn Elmander, blessé, doit laisser sa place à Allbäck. # 60e Le prodige de l'AC Milan, Pato, fête sa première sélection. # 59e Pato et Anderson font leur apparition sur la pelouse en lieu et place de Julio Baptista et Luis Fabiano. # 58e Elmander reste au sol après un choc avec Gilberto Silva.Le Toulousain a du mal à se relever et semble souffrir de l'aine. Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 26 mars 2008 Partager Posté(e) 26 mars 2008 Il ne manquait plus que ça : # 61eJoahn Elmander, blessé, doit laisser sa place à Allbäck. # 60e Le prodige de l'AC Milan, Pato, fête sa première sélection. # 59e Pato et Anderson font leur apparition sur la pelouse en lieu et place de Julio Baptista et Luis Fabiano. # 58e Elmander reste au sol après un choc avec Gilberto Silva.Le Toulousain a du mal à se relever et semble souffrir de l'aine. On est maudit ! Citer Lien vers le commentaire
gregtfc Posté(e) 26 mars 2008 Partager Posté(e) 26 mars 2008 des précisions sur la blessure ??? Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 26 mars 2008 Partager Posté(e) 26 mars 2008 Il s'est blessé à la suite d'un contact aérien où il est retombé sur un défenseur brésilien. Après il se tenait les côtes, a essayé de revenir mais il avait trop mal. Ca sent la côte fêlée ou un truc dans le genre. La maffre jusqu'au bout à moins que ça permette à Gignac de continuer sur sa lancée. Citer Lien vers le commentaire
Invité darkcloud31 Posté(e) 26 mars 2008 Partager Posté(e) 26 mars 2008 Et donc ça sent le retour de Santos pour le banc des remplaçants ! Ah non Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 26 mars 2008 Partager Posté(e) 26 mars 2008 C'est vraiment la poisse de chez la poisse cette année. Citer Lien vers le commentaire
jcao Posté(e) 27 mars 2008 Partager Posté(e) 27 mars 2008 Je vais me faire passer a tabac en disant ça, mais si cette blessure c'était en fait LA bonne nouvelle.... Je m'explique, j'adore Johan mais il veut trop en faire ces derniers temps, il arrete pas de descendre défendre et quand on regagne le ballon il se retrouve a 40m des buts, ce qui n'est pas franchement la place d'un UNIQUE attaquant ....... Le Dédé il a + la tête à foutre le ballon au fond ces derniers temps, je pense pas qu'il se crèvera dans les tâches défensive, et c'est tant mieux. Allez y fouetez moi, jaime ça .... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 27 mars 2008 Partager Posté(e) 27 mars 2008 Je vais me faire passer a tabac en disant ça, mais si cette blessure c'était en fait LA bonne nouvelle.... Je m'explique, j'adore Johan mais il veut trop en faire ces derniers temps, il arrete pas de descendre défendre et quand on regagne le ballon il se retrouve a 40m des buts, ce qui n'est pas franchement la place d'un UNIQUE attaquant ....... Le Dédé il a + la tête à foutre le ballon au fond ces derniers temps, je pense pas qu'il se crèvera dans les tâches défensive, et c'est tant mieux. Allez y fouetez moi, jaime ça .... Si le tef se sauve sans lui, il sera même pas sélectionné pour l'Euro Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 27 mars 2008 Partager Posté(e) 27 mars 2008 Si le tef se sauve sans lui, il sera même pas sélectionné pour l'Euro Oui, puis tout le monde l'oubliera, il n'aura aucune offre cet été et il sera avec nous la saison prochaine. Et si c'est en L2, il va planter 50 buts Sérieusement, c'est sûr que c'est une tuile, mais j'ai confiance en Gignac, en plus, nos adversaires ont a mon avis des plans d'attaque sur nos ailes et de défenses axés sur Elmander et Emana. Au pire, ben..... heu en fait, on a déjà atteint le pire Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés