bid Posté(e) 28 mars 2008 Partager Posté(e) 28 mars 2008 au point où en est ... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 28 mars 2008 Partager Posté(e) 28 mars 2008 D'après le site off il est simplement " incertain " ... Citer Lien vers le commentaire
FEJ Posté(e) 28 mars 2008 Partager Posté(e) 28 mars 2008 D'après L'Equipe, Johan est forfait pour demain. On ne peut pas dire que ça soit une surprise, mais bon... Confiance à Dédé pour profiter de l'occasion pour confirmer son regain de forme actuel ! + 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 31 mars 2008 Partager Posté(e) 31 mars 2008 On a des nouvelles de son indisponibilité? Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 1 avril 2008 Partager Posté(e) 1 avril 2008 On a des nouvelles de son indisponibilité? Il jouera contre Lorient, pas de soucis...Il aurait même pu jouer face à Metz... Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 1 avril 2008 Partager Posté(e) 1 avril 2008 Il jouera contre Lorient, pas de soucis...Il aurait même pu jouer face à Metz... C'est pas drôle Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 1 avril 2008 Partager Posté(e) 1 avril 2008 C'est pas drôle Toulouse : Reprise pour Elmander Rédaction Football365 - mardi 01 avril 2008 - 14h41 Absent lors du dernier match des Toulousains à Metz en raison d'une blessure aux cotes, Johan Elmander a repris l'entraînement mardi. Johan Elmander s'est entraîné en marge du groupe toulousain en compagnie de Kévin Dupuis. Même chose pour Mauro Cetto et Cheikh M'Bengue. Jon Jonsson, malade, et Herita Ilunga, qui se faisait retirer des broches de la main, étaient absents. D.M. Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 2 avril 2008 Partager Posté(e) 2 avril 2008 C'est pas drôle Je sais mais je n'invente rien Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 J'ai entendu hier qu'il ne serait rétabli contre Monaco non plus. Quelqu'un a t il des nouvelles? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 J'ai entendu hier qu'il ne serait rétabli contre Monaco non plus. Quelqu'un a t il des nouvelles? oui, as t on des nouvelles du Messie? Citer Lien vers le commentaire
knopfler31 Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 En tout cas il était très classe hier dans son 3/4 beige style agent de la DGSE dans les années 70... Tout ce qu'il y a de plus voyant maintenant quoi mais joli. A part ça vivement que notre bucheron n°1 revienne... Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 Avec lui ca sera dur, sans lui impossible. Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 J'ai entendu hier qu'il ne serait rétabli contre Monaco non plus. Quelqu'un a t il des nouvelles? Le reverra t-on jouer sous nos couleurs? Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 (modifié) Le reverra t-on jouer sous nos couleurs? C'est aussi la question que je me pose aujourd'hui. Ca me semble une eternité deja ... Modifié 6 avril 2008 par laurel31 Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 Moi je trouve louche sa non participation aux 2 derniers matchs... Citer Lien vers le commentaire
Le Cap Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 Moi je trouve louche sa non participation aux 2 derniers matchs... En tout cas c' est pas parce que il s' en fou . J' ai passé le match a coté de lui , il était a fond derrière l' équipe , raler a la moindre passe raté , il était vraiment a fond dedans . A mon avis il a des fourmis dans les jambes . Il a meme anticipé le carton de Domi en disant : Red Card Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 (modifié) Moi je trouve louche sa non participation aux 2 derniers matchs... Une côte ca peut être long Modifié 9 avril 2008 par Cahors Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 9 avril 2008 Partager Posté(e) 9 avril 2008 Elmander vers le PSG? L'information est relayée par l'hebdomadaire Foot Transferts. Johan Elmander est la piste prioritaire du PSG pour la saison prochaine. Même si la menace d'une relégation pèse sur la tête des dirigeants parisiens, la cellule de recrutement semble enfin d'accord sur un nom, chose assez rare à Paris. vu sur eurosport.fr Je me croirais à l'entraineur quand j'essaie de mettre le doute dans une équipe avant de la jouer... rien que pour ce comportement de merde (genre ils sont obligés de le dévoiler maintenant? ) je suis ok pour qu'on leur retire un ou deux points Citer Lien vers le commentaire
stanic Posté(e) 11 avril 2008 Partager Posté(e) 11 avril 2008 Vu sur lequipe.fr : "Foot - L1 - Toulouse - Elmander rétabli Johan Elmander est de retour dans le groupe toulousain pour le déplacement à Monaco. Le buteur suédois, absent ces dernières semaines pour une blessure aux côtés survenue en sélection, est complètement rétabli. Il figure donc parmi les dix-huit joueurs retenus par Elie Baup pour le déplacement samedi en Principauté. L'entraîneur toulousain va en revanche devoir se passer de son capitaine Dominique Arribagé, suspendu après son expulsion en fin de match la semaine passée contre Lorient." C'est bizarre car nous avons vu Johan ce matin après l'entrainement, et il a clairement dit que sa blessure le gênait encore beaucoup. Parfois, il ne sent rien, mais suivant ses mouvements la douleur est intense... il a décrit ça comme un coup de couteau dans les côtes !!! Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 11 avril 2008 Partager Posté(e) 11 avril 2008 Pour une blessure à une côte l'indisponibilité peut aller d'une douzaine de jours à plus d'un mois... Citer Lien vers le commentaire
nicoS Posté(e) 11 avril 2008 Partager Posté(e) 11 avril 2008 En tout cas c' est pas parce que il s' en fou . J' ai passé le match a coté de lui , il était a fond derrière l' équipe , raler a la moindre passe raté , il était vraiment a fond dedans . A mon avis il a des fourmis dans les jambes . Il a meme anticipé le carton de Domi en disant : Red Card tu as du vraiment passer un sale match Citer Lien vers le commentaire
Djoul Posté(e) 13 avril 2008 Partager Posté(e) 13 avril 2008 (modifié) On a bien vu que sa blessure aux cotes c'est pas du chiqué. Après le but, L. Batlles le ceinture et on le voit fortement grimacer et très vite s'écarter sous la douleur... Malgré tout, 1 passe décisive, 1 but.... un super match. Modifié 13 avril 2008 par Djoul Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 avril 2008 Partager Posté(e) 13 avril 2008 On a bien vu que sa blessure aux cotes c'est pas du chiqué. Après le but, L. Batlles le ceinture et on le voit fortement grimacer et très vite s'écarter sous la douleur... Malgré tout, 1 passe décisive, 1 but.... un super match. c'est surtout Sirieix qui lui met un pain en courrant le feliciter! Ce qu'il a, je l'ai déjà eu et franchement je suis admiratif qu'il arrive à jouer au foot, ca fait horriblement mal! Ca dure un mois en général, la semaine prochaine il devrait pas être loin de la guérison. Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 13 avril 2008 Partager Posté(e) 13 avril 2008 On a bien vu que sa blessure aux cotes c'est pas du chiqué. Après le but, L. Batlles le ceinture et on le voit fortement grimacer et très vite s'écarter sous la douleur... Malgré tout, 1 passe décisive, 1 but.... un super match. J'ai vu la tronche qu'il faisait, il avait l'air d'en chier épais! Citer Lien vers le commentaire
sti Posté(e) 13 avril 2008 Partager Posté(e) 13 avril 2008 c'est surtout Sirieix qui lui met un pain en courrant le feliciter! Ce qu'il a, je l'ai déjà eu et franchement je suis admiratif qu'il arrive à jouer au foot, ca fait horriblement mal! Ca dure un mois en général, la semaine prochaine il devrait pas être loin de la guérison. Ouais bravo sirieix! Il pourrait faire attention quand meme!! En tout cas, c'est dommage, parce que maintenant, les defenseurs bordelais vont savoir exactement ou se trouve le talon d'achille de elmander. Sur les images, ca m'a l'air bien sensible encore, et c'est clair que ca met vachement de temps a cicatriser. Et meme plusieurs semaines, voir mois apres, ca reste tres fragile donc il faut faire gaffe. Ca oblige un peu a jouer avec le frein a main, ou a craindre un peu les contacts du moins. Bravo a lui en tout cas pour son courage! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés