Aller au contenu

Johan Elmander

Modérateur

Messages recommandés

C'est pas drôle :ninja:

Toulouse : Reprise pour Elmander

Rédaction Football365 - mardi 01 avril 2008 - 14h41

Absent lors du dernier match des Toulousains à Metz en raison d'une blessure aux cotes, Johan Elmander a repris l'entraînement mardi.

Johan Elmander s'est entraîné en marge du groupe toulousain en compagnie de Kévin Dupuis. Même chose pour Mauro Cetto et Cheikh M'Bengue. Jon Jonsson, malade, et Herita Ilunga, qui se faisait retirer des broches de la main, étaient absents.

D.M.

Moi je trouve louche sa non participation aux 2 derniers matchs...

En tout cas c' est pas parce que il s' en fou .

J' ai passé le match a coté de lui , il était a fond derrière l' équipe , raler a la moindre passe raté , il était vraiment a fond dedans .

A mon avis il a des fourmis dans les jambes . :)

Il a meme anticipé le carton de Domi en disant : Red Card :grin:

Elmander vers le PSG?

L'information est relayée par l'hebdomadaire Foot Transferts. Johan Elmander est la piste prioritaire du PSG pour la saison prochaine. Même si la menace d'une relégation pèse sur la tête des dirigeants parisiens, la cellule de recrutement semble enfin d'accord sur un nom, chose assez rare à Paris.

vu sur eurosport.fr

Je me croirais à l'entraineur quand j'essaie de mettre le doute dans une équipe avant de la jouer... :(

rien que pour ce comportement de merde (genre ils sont obligés de le dévoiler maintenant? :ninja: ) je suis ok pour qu'on leur retire un ou deux points :diable:

Vu sur lequipe.fr :

"Foot - L1 - Toulouse - Elmander rétabli

Johan Elmander est de retour dans le groupe toulousain pour le déplacement à Monaco. Le buteur suédois, absent ces dernières semaines pour une blessure aux côtés survenue en sélection, est complètement rétabli. Il figure donc parmi les dix-huit joueurs retenus par Elie Baup pour le déplacement samedi en Principauté. L'entraîneur toulousain va en revanche devoir se passer de son capitaine Dominique Arribagé, suspendu après son expulsion en fin de match la semaine passée contre Lorient."

C'est bizarre car nous avons vu Johan ce matin après l'entrainement, et il a clairement dit que sa blessure le gênait encore beaucoup. Parfois, il ne sent rien, mais suivant ses mouvements la douleur est intense... il a décrit ça comme un coup de couteau dans les côtes !!!

En tout cas c' est pas parce que il s' en fou .

J' ai passé le match a coté de lui , il était a fond derrière l' équipe , raler a la moindre passe raté , il était vraiment a fond dedans .

A mon avis il a des fourmis dans les jambes . :)

Il a meme anticipé le carton de Domi en disant : Red Card :crylol:

tu as du vraiment passer un sale match :ninja:

On a bien vu que sa blessure aux cotes c'est pas du chiqué.

Après le but, L. Batlles le ceinture et on le voit fortement grimacer et très vite s'écarter sous la douleur...

Malgré tout, 1 passe décisive, 1 but.... un super match.

Modifié par Djoul

Après le but, L. Batlles le ceinture et on le voit fortement grimacer et très vite s'écarter sous la douleur...

c'est surtout Sirieix qui lui met un pain en courrant le feliciter!

Ce qu'il a, je l'ai déjà eu et franchement je suis admiratif qu'il arrive à jouer au foot, ca fait horriblement mal! Ca dure un mois en général, la semaine prochaine il devrait pas être loin de la guérison.

J'ai vu la tronche qu'il faisait, il avait l'air d'en chier épais! :ninja:

c'est surtout Sirieix qui lui met un pain en courrant le feliciter!

Ce qu'il a, je l'ai déjà eu et franchement je suis admiratif qu'il arrive à jouer au foot, ca fait horriblement mal! Ca dure un mois en général, la semaine prochaine il devrait pas être loin de la guérison.

Ouais bravo sirieix! Il pourrait faire attention quand meme!! :ninja:

En tout cas, c'est dommage, parce que maintenant, les defenseurs bordelais vont savoir exactement ou se trouve le talon d'achille de elmander.

Sur les images, ca m'a l'air bien sensible encore, et c'est clair que ca met vachement de temps a cicatriser. Et meme plusieurs semaines, voir mois apres, ca reste tres fragile donc il faut faire gaffe. Ca oblige un peu a jouer avec le frein a main, ou a craindre un peu les contacts du moins.

Bravo a lui en tout cas pour son courage!