chronos Posté(e) 13 avril 2008 Partager Posté(e) 13 avril 2008 En tout cas, c'est dommage, parce que maintenant, les defenseurs bordelais vont savoir exactement ou se trouve le talon d'achille de elmander. Putain c'est clair, je pense jamais à ce genre de truc Citer Lien vers le commentaire
SUM31 Posté(e) 13 avril 2008 Partager Posté(e) 13 avril 2008 Surtout qu'avec l'autre taré de Jurietti il va pas être gâté... Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 13 avril 2008 Partager Posté(e) 13 avril 2008 Surtout qu'avec l'autre taré de Jurietti il va pas être gâté... J'y pensais juste, mais Johan est plus fort que lui Citer Lien vers le commentaire
SUM31 Posté(e) 13 avril 2008 Partager Posté(e) 13 avril 2008 (modifié) J'y pensais juste, mais Johan est plus fort que lui Je me basé seulement sur la connerie de Jurietti qui ne se gênera pas pour aller appuyer là ou ça fait mal... Après on en doute pas, puis il leurs en à juste passer 6 lors des 2 derniers matchs ( si tous va bien ça devrait faire 9 dimanche prochain ) Modifié 13 avril 2008 par SUM31 Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 14 avril 2008 Partager Posté(e) 14 avril 2008 Il faut le laisser dans le congél' toute la semaine Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 15 avril 2008 Partager Posté(e) 15 avril 2008 Il faut le laisser dans le congél' toute la semaine Et on les met où les nouveaux-nés congelés? Citer Lien vers le commentaire
Thomaso Posté(e) 15 avril 2008 Partager Posté(e) 15 avril 2008 Et on les met où les nouveaux-nés congelés? A Brest? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 15 avril 2008 Partager Posté(e) 15 avril 2008 A Brest? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 15 avril 2008 Partager Posté(e) 15 avril 2008 (modifié) A Brest? C'est Guingamp je crois. D'ailleurs je ne sais pas si on a en parlé ici mais pour Brest-Guingamp, il y avait une banderole du style "Pendant que nos enfants sont dans les stades, les vôtres sont dans le congélateur!" Modifié 15 avril 2008 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 15 avril 2008 Partager Posté(e) 15 avril 2008 C'est Guingamp je crois. D'ailleurs je ne sais pas si on a en parlé ici mais pour Brest-Guingamp, il y avait une banderole du style "Pendant que nos enfants sont dans les stades, les vôtres sont dans le congélateur!" Je crois qu'il voulait faire allusion à ça et qu'il s'est planté de club ... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 15 avril 2008 Partager Posté(e) 15 avril 2008 Je crois qu'il voulait faire allusion à ça et qu'il s'est planté de club ... Ben oué d'où mon intervention tsé Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 15 avril 2008 Partager Posté(e) 15 avril 2008 C'est Guingamp je crois. D'ailleurs je ne sais pas si on a en parlé ici mais pour Brest-Guingamp, il y avait une banderole du style "Pendant que nos enfants sont dans les stades, les vôtres sont dans le congélateur!" "Nos enfants sont dans les stades, les vôtres dans des congels" J'crois qu'on en a parlé dans le coin foot. Faut avouer que c'est bien trouvé. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 15 avril 2008 Partager Posté(e) 15 avril 2008 En meme temps à Guingamp vaut mieux être dans un congélateur que y vivre La ville au plus haut taux de suicide de France Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 15 avril 2008 Partager Posté(e) 15 avril 2008 "Nos enfants sont dans les stades, les vôtres dans des congels" J'crois qu'on en a parlé dans le coin foot. Faut avouer que c'est bien trouvé. Oué j'ai vu, c'est pas toi d'ailleurs qui en a parlé? ça m'a fait beaucoup rire Citer Lien vers le commentaire
knopfler31 Posté(e) 15 avril 2008 Partager Posté(e) 15 avril 2008 Surtout qu'avec l'autre taré de Jurietti il va pas être gâté... Taré le mot est faible... Complètement con oui... Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 15 avril 2008 Partager Posté(e) 15 avril 2008 Oué j'ai vu, c'est pas toi d'ailleurs qui en a parlé? Si mais ma modestie m'a obligé à dire "quelqu'un". Content que ça t'ait plu autant qu'à moi (décidément entre ton pseudo et ton humour foireux, on a beaucoup en commun ). Citer Lien vers le commentaire
rivalolo Posté(e) 15 avril 2008 Partager Posté(e) 15 avril 2008 "Nos enfants sont dans les stades, les vôtres dans des congels" Faut avouer que c'est bien trouvé. C'est surtout très con et pas drôle du tout. Du même niveau que la banderole contre les ch'tis au sujet de laquelle beaucoup se sont insurgés. Mais bon libre à vous que ça vous fasse marrer et que vous trouviez ça bien trouvé. En tout cas je n'aimerai pas voir ce genre de banderoles au Stadium. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 15 avril 2008 Partager Posté(e) 15 avril 2008 C'est surtout très con et pas drôle du tout. Du même niveau que la banderole contre les ch'tis au sujet de laquelle beaucoup se sont insurgés. Mais bon libre à vous que ça vous fasse marrer et que vous trouviez ça bien trouvé. En tout cas je n'aimerai pas voir ce genre de banderoles au Stadium. Ce qui n'est pas drôle c'est de voir une mère tuer ses propres enfants, pas une banderole. D'ailleurs je pense que les Guingampais ne sont pas autant touchés que les nordistes qui étaient plus globalement visés. Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 15 avril 2008 Partager Posté(e) 15 avril 2008 Sinon Elmander il va mieux? Citer Lien vers le commentaire
Thomaso Posté(e) 27 avril 2008 Partager Posté(e) 27 avril 2008 Elmander préfère la Premier League 27/04/2008 - 11 h 15 - Seb_nonda Interrogé par Canal+, Johan Elmander a confirmé les pistes menant à la Juventus Turin et à Tottenham. Sans réellement en dire plus, lattaquant toulousain a tout simplement indiqué que sa préférence irait à la Premier League, championnat au style bien plus nordique que la Serie A. Avis définitif ou non, lavenir du buteur suédois se rapproche inexorablement de lAngleterre... Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 27 avril 2008 Partager Posté(e) 27 avril 2008 Espérons qu'il redevienne sur les 3 prochains matchs le grand Elmander qu'on a connu sur quelques matchs. Ce serait bien pour notre maintien ... et pour le montant du transfert aussi. Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 27 avril 2008 Partager Posté(e) 27 avril 2008 Espérons qu'il redevienne sur les 3 prochains matchs le grand Elmander qu'on a connu sur quelques matchs. Ce serait bien pour notre maintien ... et pour le montant du transfert aussi. Le maintien avant tout. Citer Lien vers le commentaire
Djoul Posté(e) 27 avril 2008 Partager Posté(e) 27 avril 2008 Le maintien avant tout. ...et le fric ! Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 27 avril 2008 Partager Posté(e) 27 avril 2008 (modifié) Toulouse : City persiste pour Elmander Rédaction 365 - dimanche 27 avril 2008 - 14h59 L'attaquant international suédois du Téfécé, Johan Elmander, intéresserait toujours fortement les Anglais de Manchester City. Outre le Brésilien Jo (21 ans, CSKA Moscou), Manchester City serait également sur la piste de l'attaquant international suédois Johan Elmander (26 ans, Toulouse) pour la saison prochaine. Sous contrat jusqu'en 2010, le Scandinave intéresserait plusieurs autres formations européennes, dont Galatasaray, Tottenham, Paris, Marseille et la Juventus Turin, mais son compatriote Sven-Göran Eriksson serait prêt à de gros efforts pour le conserver. Du moins s'il reste en poste… Un émissaire mancunien avait notamment fait le déplacement pour superviser le buteur toulousain face au LOSC (2-3, 35eme journée de Ligue 1), samedi soir. Le Camerounais Jean II Makoun était également ciblé. source sport365.fr I.G. Modifié 27 avril 2008 par Nickoloh Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés