Aller au contenu

Johan Elmander


Modérateur

Messages recommandés

Ouais c bien beau tt ca, reste qu'il faudrait prendre en compte ce que l'on perds sans Elmander: plusieur place au classement, moins de diffusion sur C+, sans doute moins de spectateur... A combien vous l'évaluez ca? Perso je pense pas dire une grosse connerie en tablant sur un 5 à 6 M d'euros de perte combiné.

Lien vers le commentaire
En juin 2008, le TFC ne touchera pas un cent de plus que la clause libératoire ... et Sadran n'aura pas son mot à dire.

En janvier 2008, le TFC peut toucher beaucoup plus si un club le souhaite ... et si Sadran accepte.

Tout cela sous réserve bien sûr de la véracité des infos qui circulent quant à la clause.

Je suis pas d accord avec toi sur ce point, je peux me tromper mais si plusieurs clubs le veulent et font monter les encheres ? a moins qu ils montent les encheres niveau salaire ??? j sais pas trop en fait

Lien vers le commentaire

Ne nous inquiètons pas, OS est un très bon gestionnaire. Il va pas prendre le risque de lacher Elmö cet hiver et donc de mettre le Tef dans une position délicate pour s'assurer le maintient dans de bonnes conditions. Il a déjà dit que sa priorité était de péréniser le club au plus haut niveau donc en L1 et pas en L2 avec 25 M de bénef. Notre président à la tête sur les épaules et préfèrera consolider le maintient en conservant notre atout majeur qu'a remplir les caisses pour jouer la peur au ventre le reste de la saison. Pour qu' Elmander parte, il faudrait qu'un club formule une offre supérieure à 25 M ... à la Chelsea quoi.

Il vaut mieux perdre 4-5 M en le conservant jusque cet été, se maintenir sans galérer jusqu'au dernier match de la saison et donc ne pas nous pourrir le prochain mercato estival que gagner 15 M et ne pas être sûr de jouer en L1 l'an prochain...surtout que l'argent perdu dans la vente minoré sera rattrapée en partie par le classement de fin de saison. Je vois plutôt Elmander nous rendre encore service 6 mois de plus avec un passage de flambeau à Dédé ou/et un autre jeune offensif (remplaçant de Santos au mercato d'hiver ?)...ainsi on aura bien mieux géré le passage de témoin.

Perso, j'attends pour la suite de cette saison que André-Pierre Gignac profite de l'expérience que peut lui apporter Johan tous les jours à l'entrainement. C'est une chance pour lui et sa progression. Sa carrière peut prendre une belle tournure s'il bosse sur ses points faibles (pas comme Djibril): sobriété, vision de jeu (sortir la tête du guidon...ce que Fodé commence à faire) puis meilleur altruisme devant le but en conservant plus de lucidité...Bref, il doit mieux gérer ses efforts (explosivité pour se démarquer puis sérénité avant la frappe) ....Les buts d'Elmö contre l'OM cette saison et l'an passé au stadium en sont les images parfaites....c'est dans ce genre d'action que l'on voit les grands attaquants.

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire

J'étais à l'entraînement de cet aprem...Après 10 min de footing, Johan a stopé net la séance en se plaignant d'une douleur vers le haut du molet apparemment...Il avait l'air bien dégoûté et en a foutu un coup de pied de rage dans le portillon... :rolleyes::( Fait chier tout ces problèmes musculaires à répétition !...

Modifié par purple
Lien vers le commentaire
J'étais à l'entraînement de cet aprem...Après 10 min de footing, Johan a stopé net la séance en se plaignant d'une douleur vers le haut du molet apparemment...Il avait l'air bien dégoûté et en a foutu un coup de pied de rage dans le portillon... :rolleyes::( Fait chier tout ces problèmes musculaires à répétition !...

tu viens de me plomber la soirée... :(

Lien vers le commentaire
J'étais à l'entraînement de cet aprem...Après 10 min de footing, Johan a stopé net la séance en se plaignant d'une douleur vers le haut du molet apparemment...Il avait l'air bien dégoûté et en a foutu un coup de pied de rage dans le portillon... :(:( Fait chier tout ces problèmes musculaires à répétition !...

Il se donne tellement ce mec, tu m'étonnes qu'il ait des problèmes musculaires... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Espérons au moins qu'il ne se soit pas cassé un orteil.

On le croyait guéri de ses soucis musculaires :

en fait c'est vrai pour la cuisse, mais maintenant c'est le mollet qui le tracasse !

Espérons que ce ne soit qu'une fausse alerte car au Parc sans Elmander-Fodé-Achille ce serait très compliqué, du moins pour marquer, et jouer le 0-0 on ne sait plus trop le faire.

Le site off ne parle pas de cette hypothétique blessure :

Des échos du Stadium

11/12/07 - 17:58 // Infos

Toutes les infos du jour depuis le Stadium... (Blessés, infos, photos...)

Blessés : Daniel Congré s'est fait opéré aujourd'hui de la cheville. Son indisponibilité est évalué par le staff médical à deux ou trois mois.

Paulo Cesar (cheville) pourrait être dans le groupe pour Paris ce week-end. Le Brésilien s'est entraîné avec le groupe. Il va passer une IRM ce soir, pour voir si tout va bien.

Mohamed Fofana est resté en soins avec Emana, Mansaré et Cetto, ménagés aujourd'hui. Il reste incertain pour samedi.

André Pierre Gignac opéré la semaine dernière d'une fracture du cinquième métacarpe droit, en a pour une semaine encore avant de jouer avec une protection.

Fabinho était sur Paris pour des démarches administratives.

Mathieu (pied), Dao (cheville), Jönsson (cheville) poursuivent leur rééduccation. Jérémy s'est entraîné tranquillement avec le groupe, tandis que Jon s'est contenté de quelques petites courses autour du terrain. Leur retour n'est pas encore d'actualité.

Suspendus : Elie Baup sait déjà que Laurent Batlles, Fodé Mansaré, Achille Emana et Cheikh M'Bengue seront absents samedi pour cause de suspension.

Lien vers le commentaire

Concernant l'eventuel transfert d'elmander cet été, dans l'article de France football d'aujourdhui, il me semble qu'il est dit que la clause liberatoire ne s'appliquait que si nous n'etions pas europeens ? Est ce une erreur ou une mauvaise interpretation de ma part? :ninja:

Car si cela est vrai, vu les écarts trés faible dans notre championnat on peut encore accroché une place européenne (pour cela il faut garder elmander cet hiver).

Lien vers le commentaire
Concernant l'eventuel transfert d'elmander cet été, dans l'article de France football d'aujourdhui, il me semble qu'il est dit que la clause liberatoire ne s'appliquait que si nous n'etions pas europeens ? Est ce une erreur ou une mauvaise interpretation de ma part? :ninja:

Car si cela est vrai, vu les écarts trés faible dans notre championnat on peut encore accroché une place européenne (pour cela il faut garder elmander cet hiver).

C'est ce que dit effectivement FF :grin:

Faut être absolument européen sinon c'est le drame :ninja:

Lien vers le commentaire
En gros Elmander est partant à 90% en juin prochain sauf si on décroche miraculeusement l'europe cette année. RAV avec les soit disant 11M d'euros de clause libératoire (ca c'est acquis)

Je serai pas aussi sûr que toi. Et puis c'est vrai que les clauses libératoire sont souvent associées à des conditions ( descente, pas européen...)

Lien vers le commentaire
Je serai pas aussi sûr que toi. Et puis c'est vrai que les clauses libératoire sont souvent associées à des conditions ( descente, pas européen...)

En l'occurence, la clause libératoire a été fixée sur son premier contrat (dixit les info qui circulent ici même). 11M d'euros si l'on en croit la rumeur. Ca me semble "peu" en rapport avec l'explosion d'Elmander au TFC donc j'imagine qu'lle trouvera prenneur qu'il y ai descente ou non.

Qt à la condition de finir européen, je veux bien qu'Elmander soit un mec bien sur et en dehors du terrain, mais je crois pas qu'il s'enracine au Tef alors qu'il a la possibilité de jouer la Champions League chez d'autre. Donc à moins d'une seconde partie de saison extraordianaire je le vois pas rester (à mon gout du moins).

Lien vers le commentaire

Il faut relativiser les gars, à la signatrure de son contrat, on ne le connaissez ni d'Adam ni d'Eve. On ne savait pas qu'il allait exploser aux yeux de la FRANCE et de l'EUROPE sinon je pense notre cher Président aurait mis une clause beaucoup plus élevée. Donc 11M à la signature du contrat pour en gars acheté environ 5 c'était bien.

Lien vers le commentaire
Il faut relativiser les gars, à la signatrure de son contrat, on ne le connaissez ni d'Adam ni d'Eve. On ne savait pas qu'il allait exploser aux yeux de la FRANCE et de l'EUROPE sinon je pense notre cher Président aurait mis une clause beaucoup plus élevée. Donc 11M à la signature du contrat pour en gars acheté environ 5 c'était bien.

Elmander n'était quand même pas complètement un inconnu. Il n'avait pas l'envergure d'aujourd'hui mais il avait déjà fait parler de lui notamment en coupe de l'uefa. Enfin, à force de jouer à FIFA, je ne suis plus sûr de rien, était-ce dans la réalité ou dans ma vie virtuelle ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Elmander n'était quand même pas complètement un inconnu. Il n'avait pas l'envergure d'aujourd'hui mais il avait déjà fait parler de lui notamment en coupe de l'uefa. Enfin, à force de jouer à FIFA, je ne suis plus sûr de rien, était-ce dans la réalité ou dans ma vie virtuelle ? :ninja:

FIFA?? Faut te mettre a PES... :ninja:

Lien vers le commentaire
Elmander n'était quand même pas complètement un inconnu. Il n'avait pas l'envergure d'aujourd'hui mais il avait déjà fait parler de lui notamment en coupe de l'uefa. Enfin, à force de jouer à FIFA, je ne suis plus sûr de rien, était-ce dans la réalité ou dans ma vie virtuelle ? :ninja:

Va faire un tour dans les archives du mercato estival 2006-2007, et tu verras les réactions qu'il y a eu lors de son recrutement.

Beaucoup étaient déçu de son arrivée pour remplacer Moreira...

Si jamais, c'est ICI

Modifié par taz
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.