Aller au contenu

Johan Elmander

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Je propose la chose suivante : On se cotise tous pour réaliser un énorme Tifo d'Elmander.

Va voir les IT (et prend leur du matos) et propose le :diable:

Modifié par Caramel
Posté(e) (modifié)

mort de rire !!.... :ninja::ninja::blush:-_- Niang qui devance Planté et Elmander pour le trophée de meilleur joueur !!...Niang, on pouvait s'en douter avec tous les suceurs Marseillais des 4 coins de la France mais Planté devant Johan.... :lol: Ca prouve définitivement toute la valeur de ce trophée....

Modifié par purple
Posté(e)

Quelle est l'affluence moyenne a Caen? combien y a t il d'abonnés au SMC?

Elmander dernier? c'est la juste representation du nombres de sup de chaque club, comme d'habitude.

:ninja:

Posté(e) (modifié)
Sportif régional : votez Elmander

17/01/08 - 13:30 // Votes

Dernière ligne droite : il ne vous reste plus que quelques jours pour élire votre sportif régional préféré de l'année 2007.

Mercredi soir auront lieu les Trophées des Sports Midi-Pyrénées, à Toulouse. Sur son site officiel, La Dépêche du Midi propose aux internautes de voter pour le sportif régional de l'année.

Le vote, actuellement accessible sur ladepeche.fr, dégage clairement deux favoris : Vincent Clerc, l'ailier international du Stade Toulousain, et Johan Elmander, l'attaquant suédois du TFC, occupent, loin devant, les deux premières places.

Votez pour notre attaquant suèdois, en cliquant ici !

Lundi, à midi, les votes seront définitivement clos.

Il a environ 220 voix de retard.

Allez les gars on se bouge, ca prend 2s, ca le fera peut etre rester ici notre Golgot si Patrick Bourdault lui remet un trophée... :ninja:

Modifié par eric090581
Invité Patcoco
Posté(e)

Allez les gars on se bouge, ca prend 2s, ca le fera peut etre rester ici notre Golgot si Patrick Bourdault lui remet un trophée... :ninja:

C'est fait :ninja:

Invité tou_lou_sain
Posté(e)

Même s'il gagne, Johan ne pourra pas aller le chercher son trophée :

Dernière ligne droite : il ne vous reste plus que quatre jours pour élire votre sportif régional préféré de l'année 2007. Lundi, à midi, les votes seront définitivement clos. La remise du trophée au sportif que vous aurez désigné aura lieu mercredi prochain (19 h 30), au centre de congrès Pierre-Baudis, en même temps que la cérémonie organisée par le conseil régional pour récompenser le monde sportif.

puisque le TFC joue le même jour à 20h30 à Strasbourg ...

Super programmation de La Dépêche, mais le vainqueur ne fait guère de doutes ...

et le "monde sportif toulousain" n'aura pas beaucoup de représentants footeux à cette cérémonie ...

de sacrés farceurs à cette Dépêche !!! Merci aussi au conseil régional ...

Posté(e)

fait aussi !

et non ce n'est pas du flood....

la preuve je laisse un message sur lui :

3lm4nder Jtm trOo troO mdrrr

3lmander T tro FoRt

J'je suis TrO Fan 2 toa

bah quoi?

le TFC c'est mis à la Tecktonik, je ne fais que me mettre au niveau. :ninja:

Invité Patcoco
Posté(e)
Notre Suédois est en tête du sondage maintenant :grin:

Pourvu que ça dure, tiens j'ai un autre PC je vais voter pour lui :rolleyes:

Posté(e)

Allez les gars on se bouge, ca prend 2s, ca le fera peut etre rester ici notre Golgot si Patrick Bourdault lui remet un trophée... :rolleyes:

a voté.

il est passé devant Clerc (38% contre 35%)

Posté(e)

Logiquement, le vote ne devait pas être arrêté hier ???...parce qu'on peut toujours voter sur le site de la Dépêche et l'ami Clerc commence à remonter sérieusement (41-38)....