FEJ Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 on l'échange contre Trézéguet ... Moi je préfère Benzema. Citer
chronos Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 Ma facciamola finita con questa storia di Elmander alla Juve non vale niente esempio: i scarsi risultati del Tolosa che in Francia e nella zona retrocessione. Ora bastaaaaaaaaaaaa!! Citer
Casimir Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 Facciamola, facciamola...il faut toujours qu'ils en rajoutent ces italiens Citer
Peter Sellers Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 On va descendre et Elmander va rester, dans 2ans on est en Ligue des Champions Citer
Mikhaïl Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 On va descendre et Elmander va rester, dans 2ans on est en Ligue des Champions Et dans 3 ans on redescend ? Citer
Peter Sellers Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 Et dans 3 ans on redescend ? J'osais pas le dire Citer
Djoul Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 Sport 24 http://www.sport24.com/fil-info/elmander-r...la-juve-129134/ 12/03 18h58 - Football, Transferts Elmander rêve de la Juve Johan Elmander rêverait de jouer à la Juventus de Turin selon Tuttosport. «Depuis tout petit, je rêve de jouer à la Juve.» Interrogé par le quotidien italien Tuttosport, Johan Elmander a indiqué que la Juve était un club qui lui tenant particulièrement à cur. Le club de Turin est dailleurs intéressé par la venue de lattaquant suédois, évalué à 29 millions deuros (sic) par le président Sadran. Johan Elmander est également pisté par de nombreux clubs, parmi lesquels Paris ou encore lOM. Il devrait quitter le TéFéCé à la fin de la saison. Citer
Kafekrem Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 Enfin, interrogé au sujet des éventuelles venues des Toulousains Johan Elmander et Achille Emana, José Anigo a répondu que c'étaient « de bons joueurs ». « Mais on recrutera en fonction de nos besoins, a-t-il précisé. Si Eric Gerets nous demande des joueurs pour évoluer dans l'axe, Elmander fera certainement partie de ceux qu'on pourrait essayer d'avoir si Toulouse descend. S'il nous demande un joueur de couloir, c'est ailleurs qu'il faudra regarder. Pour le reste, vous savez très bien qu'il y a des joueurs en France qui nous intéressent. Ca ne m'intéresse pas de le dire parce qu'après, il y a des clubs qui vont se mettre dessus et ça fait monter les enchères alors que nous sommes pour l'instant tranquilles dans nos deals. » -Em.La. Citer
Invité tou_lou_sain Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Si on en croit le 20minutes d'aujourd'hui, et Nicolas Stival est généralement très bien informé, la clause de Johan serait relativement faible, entre 8 et 10 ME. Citer
Kafekrem Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Si on en croit le 20minutes d'aujourd'hui, et Nicolas Stival est généralement très bien informé, la clause de Johan serait relativement faible, entre 8 et 10 ME. cf revue de presse de doberman. cette info doit être incomplète (est-ce lié à une descente en L2 ?) car ce serait surprenant que personne n'ait déjà fait valoir cette clause Que ce soit au mercato d'été ou d'hiver souvenez vous des sommes annoncées par Bolton Citer
Frogy Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 cf revue de presse de doberman. cette info doit être incomplète (est-ce lié à une descente en L2 ?) car ce serait surprenant que personne n'ait déjà fait valoir cette clause Que ce soit au mercato d'été ou d'hiver souvenez vous des sommes annoncées par Bolton Si je me souviens bien, dans la presse on parlait d'une offre de 15 M de la part de Bolton. Si la clause existe vraiment et elle tourne autour de 8 - 10 M, vous oubliez peut-être une chose, l'accord du joueur. A Toulouse, il est la star. Titulaire indiscutable en séléction suédoise depuis son arrivé à Toulouse. Il a connu des échecs avec le Feyenoord Rotterdam, peut-être qu'il a preferé garder son statut actuel jusqu'à l'Euro 2008. Ou peut-être qu'il n'a simplement pas envie d'aller en Angleterre ... Citer
Thomaso Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Il peut y avoir tout et n'importe quoi dans son contrat. Il peut exister une multitude de clauses comme: -Si JE joue moins de 20 matchs clause de départ à 7 M d'Euros à l'intersaison 2008. Une clause peut porter sur un evenement, un moment donné.... On sera fixé le jour où le montant de son transfert sera communiqué. Citer
Fred Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 exact sauf si quelqu'un peut scanner le contrat signé par Elmander et Sadran??? Citer
tfc-usa Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 exact sauf si quelqu'un peut scanner le contrat signé par Elmander et Sadran??? En version Suedoise??? Citer
cd31 Posté(e) 23 mars 2008 Posté(e) 23 mars 2008 Est-ce quelqu'un sait si il est convoqué pour le match amical international en milieu de semaine ? Et Fodé ? Citer
marco Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 La liste pour le match contre le Brésil Andreas Isaksson Rami Shaaban Erik Edman... Daniel Majstorovic Olof Mellberg Mikael Nilsson Fredrik Risp Fredrik Stoor Niclas Alexandersson Marcus Allbäck Daniel Andersson Kennedy Bakircioglü Johan Elmander Zlatan Ibrahimovic Kim Källström Sebastian Larsson Fredrik Ljungberg Markus Rosenberg Anders Svensson Christian Wilhelmsson Pour Fodé, je sais pas.. Citer
Kazim9 Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 En tout cas ils ont vraiment une grosse équipe la Suède. Ils vont faire mal à l'Euro Citer
Doberman Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 En tout cas ils ont vraiment une grosse équipe la Suède. Ils vont faire mal à l'Euro Et s'il gaze, ça nous permettra de mieux le vendre... Citer
cantalou Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 Il risque peut être de choisir son nouveau club avant l'Euro,afin de se consacrer mentalement à fond aà la Suède. Citer
mat31 Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 Et s'il gaze, ça nous permettra de mieux le vendre... AMHA, elmander doit avoir une clause libératoire base en cas de descente Citer
Doberman Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 AMHA, elmander doit avoir une clause libératoire base en cas de descente C'est illégal les clauses en France. Donc il n'en a pas. Citer
Thomaso Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 C'est illégal les clauses en France. Donc il n'en a pas. Arretes de resister ça existe en France les clauses! Citer
Messages recommandés