HelloMoto Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Suède : Elmander incertain Rédaction Football365 - mardi 03 juin 2008 - 14h28 Lattaquant international suédois Johan Elmander sest blessé à un pied dimanche face à lUkraine en match de préparation pour lEuro 2008. Johan Elmander (27 ans) souffre dun tendon dAchille suite à un coup reçu en amical avec léquipe de Suède dimanche. Lattaquant toulousain doit passer des examens médicaux et est incertain pour lEuro 2008. D.M. http://www.football365.fr/la-une/article_2...incertain.shtml Citer
Sebal Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 (modifié) Pas bon ça.. C'est à double tranchant... S'il manque l'Euro, il y a 2 solutions, au mieux il reste chez nous vu qu'il n'aura rien pu prouver durant cette compétition que de nombreux recruteurs attendent, soit effectivement il part quand même et on palpe moins de pognon... Modifié 3 juin 2008 par Sebal Citer
Wovou Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 A un moment faut arreter a chaque fois de parler pognon quand on évoque Elmander, c'est lassant... Elmander je veux le voir jouer au football à l'Euro aux cotés d'Ibrahimovich. Et s'il est blessé ca me ferait bien chi* Citer
ma2t Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Bon bé va falloir qu'il arrive avec toutes ses blessures notre suédois, j'espère ca ne l'empêchera pas de partir de Toulouse, qui nous fera un grand bien. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Bon bé va falloir qu'il arrive avec toutes ses blessures notre suédois, j'espère ca ne l'empêchera pas de partir de Toulouse, qui nous fera un grand bien. ' Moi aussi j'espère demain car lundi cousin, sinon plage... L'euro en plus! Citer
Nista Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Pour le partenariat entre Le Havre et Liverpool ça remonte à l' apparition de Sinama-Pongolle et de Le Tallec, du temps de leur 17-18 ans. Pour ce qui est d' Arsenal et Saint-Etienne, la période doit être similaire et si mes souvenirs sont bons un jeune d' Arsenal était venu en prêt, sans grand résultat mais ma mémoire peut me trahir. C'était Chris Kiwomya et c'était à Le Havre Citer
Thyren Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 ... c'était à Le Havre Toi tu dois aussi dire "faire confiance à Le Chat machine", non? comprenne qui pourra... Citer
Casimir Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 (modifié) Toi tu dois aussi dire "faire confiance à Le Chat machine", non? comprenne qui pourra... Il va faire ses courses au Clerc aussi Modifié 4 juin 2008 par Casimir Citer
lolo 31 Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 vous savez si où on peut voir les photos de la pub que johan avait faite au stadium pour l equipe de suede? c était prevu pour l euro et c est le sponsor de l equipe officielle il me semble Citer
Nista Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Toi tu dois aussi dire "faire confiance à Le Chat machine", non? comprenne qui pourra... Ben j'avoue que j'ai hésité un moment entre "à Le" et "au" et j'ai toujours pas la solution... Citer
Akinsson Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Il va faire ses courses au Clerc aussi Excellente Citer
marco Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Article : [img'>http://img.lequipe.fr/medias/haut/logo_lequipe.gif]Elmander «va mieux» Plus de peur que de mal pour Johan Elmander. Touché au pied droit contre l'Ukraine (0-1) en match de préparation à l'Euro, l'international suédois «va beaucoup mieux», a indiqué mercredi son sélectionneur, Lars Lagerbäck. Le buteur du TFC devrait pouvoir reprendre l'entraînement d'ici vendredi. Sa présence pour le premier match contre la Grèce, tenante du titre, le 10 juin n'est pas remise en question. Citer
Thyren Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Il va faire ses courses au Clerc aussi ah bon? J'aurai pourtant parié qu'il allait à le chan Citer
edu Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Il va faire ses courses au Clerc aussi qui ne s'appelle pas Edouard, mais bel et bien Daniel Citer
ocechico Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 qui ne s'appelle pas Edouard, mais bel et bien Daniel nan il voulait parler de François, Julien et Vincent...Daniel c'est le mari d'Evelyne Citer
fan-de-fodé Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 elmander qui rentre contre la grèce et...passe décisive acrobatique pas mal!! Citer
EtienneCaldo Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 (modifié) Depuis la blessure de Wilhemsson, johan joue en milieu droit. On va voir comment il s'y trouve! EDIT: Apparement, il a échangé avec quelqu'un d'autre et est revenu en pointe EDIT 2: Bon ils changent tout le temps en fait Modifié 10 juin 2008 par Etienne31 Citer
Romindus Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 elmander qui rentre contre la grèce et...passe décisive acrobatique pas mal!! Heureusement qu'il a fait ça parce qu'après il n'a pas trop eu l'occasion de briller Citer
Bernard31 Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 elmander qui rentre contre la grèce et...passe décisive acrobatique pas mal!! ce n'est pas son seul ballon ? Citer
Jmfvet Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 Ben oui, ils le font jouer milieu défensif... Citer
eden31 Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 elmander qui rentre contre la grèce et...passe décisive acrobatique pas mal!! ça vaut bien 1 ou 2 millions de plus....non?? Citer
Wovou Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 Il est entré à la 70eme, et les 20 dernieres minutes la Suède n'a fait que défendre et renvoyer les ballons loin devant... Pas vraiment idéal pour Johan Elmander qui a touché quasiment aucun ballon comme le reste des joueurs offensifs de la 70eme a la 90eme... Citer
Romuald Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 Vu sur sports.fr Elmander, le bisou du guerrier Johan Elmander et la Suède, qui a battu le Grèce (2-0), ont bien mérité de chaudes félicitations... Citer
nawak31 Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 Je l'ai entendu ce matin sur france2. "Elmander a séduit une supportrice suédoise qu'elle suppliait pour se faire embrasser" Trop fort Johan. Sa copine va etre jalouse en voyant l'image Citer
Messages recommandés