Aller au contenu

Johan Elmander

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
Il doit se bouffer les cou*** en voyant notre classement :blush:

pour se consoler il aura qu'à regarder son bulletin de salaire.... :ninja:

Posté(e)
Il a joué aujourd'hui dans la victoire de Bolton 3-1 à West Ham.

Remplacé à la 74ème minute, il n'a pas marqué.

Et son remplaçant à planté lui... ca commence à faire un bail qu'il n'a plus marqué régulièrement...

Posté(e)
Et son remplaçant à planté lui... ca commence à faire un bail qu'il n'a plus marqué régulièrement...

Quand on voit son début de saison et la saison dernière, je suis sceptique quand à ses possibilités d'évoluer dans un très grand club...

Posté(e)
Quand on voit son début de saison et la saison dernière, je suis sceptique quand à ses possibilités d'évoluer dans un très grand club...

+1

Il n'a pas été bon cette aprés midi <_<

Posté(e)

J'ai aussi vu le match et on peut dire que le systeme de jeu de Bolton doit lui rappeller des souvenirs...

Tout seul en pointe, quasiment aucun ballon a jouer, bolton mene 2 a 0 apres 2 belles boulettes de Green...

Franchement, Bolton, c'est pas extra pour le moment...

Niveau combativite, je l'ai trouve comme d'habitude, ni plus, ni moins...

Posté(e)

http://www.footmercato.net/premier-league-....html07/10/2008 - 10 h 14 - La Rédaction FM

Transféré à prix record (13 M) cet été du Toulouse FC à Bolton, Johan Elmander entame une nouvelle phase de sa carrière dans ce football anglais qui raffole tant de ces joueurs offensifs particulièrement athlétiques. Au-delà dun nouveau style de jeu, lancien Toulousain découvre également limpatience des supporters et des tabloïds à son égard du fait de son très coûteux transfert.

Auteur dun but en quatre matches, les regards et les doutes sont tournés vers lefficacité du buteur suédois. Dautant que son coéquipier Kévin Davis, attaquant de 31 ans, réussit un excellent début de saison avec quatre buts en sept matchs. Néanmoins, lex-chouchou du stadium à de bonnes raisons de croire en sa bonne étoile, et ce, particulièrement après les récentes déclarations de Gary Megson. En effet, ce dernier nhésite pas à parler de « joueur de classe internationale » lorsquil sagit dévoquer son nouveau protégé à qui il accorde toute sa confiance aux vues de son vécu de joueur aussi bien en Ligue 1 quen sélection suédoise.

En réponse aux quelques critiques qui ont fusé dans les tabloïds, lentraîneur de Bolton affirme quil faut être patient avec son nouveau buteur « Johan ne sest pas beaucoup entraîné depuis le début de saison en raison dune blessure qui la tenu à lécart pour 5 semaines ». Cest donc sur un soutien sans faille que lancien buteur de Brondby peut compter de la part du staff technique des Wanderers.

Toutefois, Elmander va devoir passer à la vitesse supérieure si le suédois souhaite sattarder un peu plus longtemps de lautre côté de la Manche.

F.P

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai regardé les 3/4 du match de Bolton contre le dernier du championnat anglais et ils ont perdu 2-0 ils sont vraiment mauvais. Il me semble qu'Elmander a eut une occaz et encore... Je me demande vraiement pourquoi il est allé se perdre là bas... Enfin si je sais ($$) mais bon ça fait peine à voir!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Bolton a gagné à Hull City. Il est sorti ç la 77eme

Pour le moment Bolton gagne 9 places ^_^ (il reste des matchs)

Remplacé par Ebi Smolarek :ninja:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Si c'est pour jouer comme sa première saison alors oui si c'est pour jouer comme sa deuxieme saison ....non

Je crois qu'il a plus planté dans la deuxième saison (en valeur absolue).

:ninja: