arnahud Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 Idem pour la défaite face à Arsenal où on a pu voir un certain Ebi Smolareck en action Citer
InchAlain Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 Il était titulaire hier à Old Trafford contre Manchester lors de la defaite 2-0 de Bolton. Ils sont 17emes Citer
Caramel Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 Il a eu deux ballons de la tête à jouer ! Remplacé à la 74e il s'est régalé ! Citer
Christophe31 Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 Il était titulaire hier à Old Trafford contre Manchester lors de la defaite 2-0 de Bolton. Ils sont 17emes Il doit se bouffer les cou*** en voyant notre classement Citer
Ekelund Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 Il doit se bouffer les cou*** en voyant notre classement pour se consoler il aura qu'à regarder son bulletin de salaire.... Citer
wayk Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 J'ai vu le match il a pas été mauvais Citer
Nijni Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 Il a joué aujourd'hui dans la victoire de Bolton 3-1 à West Ham. Remplacé à la 74ème minute, il n'a pas marqué. Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 Il a joué aujourd'hui dans la victoire de Bolton 3-1 à West Ham. Remplacé à la 74ème minute, il n'a pas marqué. Et son remplaçant à planté lui... ca commence à faire un bail qu'il n'a plus marqué régulièrement... Citer
Forrest Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 Et son remplaçant à planté lui... ca commence à faire un bail qu'il n'a plus marqué régulièrement... Quand on voit son début de saison et la saison dernière, je suis sceptique quand à ses possibilités d'évoluer dans un très grand club... Citer
vincent Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 Quand on voit son début de saison et la saison dernière, je suis sceptique quand à ses possibilités d'évoluer dans un très grand club... +1 Il n'a pas été bon cette aprés midi Citer
wayk Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Il a pas trop pu se mettre en valeur aussi, mais je le trouve moins combatif qu'avec nous Citer
kaizer franz Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 J'ai aussi vu le match et on peut dire que le systeme de jeu de Bolton doit lui rappeller des souvenirs... Tout seul en pointe, quasiment aucun ballon a jouer, bolton mene 2 a 0 apres 2 belles boulettes de Green... Franchement, Bolton, c'est pas extra pour le moment... Niveau combativite, je l'ai trouve comme d'habitude, ni plus, ni moins... Citer
sayonara Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 http://www.footmercato.net/premier-league-....html07/10/2008 - 10 h 14 - La Rédaction FM Transféré à prix record (13 M) cet été du Toulouse FC à Bolton, Johan Elmander entame une nouvelle phase de sa carrière dans ce football anglais qui raffole tant de ces joueurs offensifs particulièrement athlétiques. Au-delà dun nouveau style de jeu, lancien Toulousain découvre également limpatience des supporters et des tabloïds à son égard du fait de son très coûteux transfert. Auteur dun but en quatre matches, les regards et les doutes sont tournés vers lefficacité du buteur suédois. Dautant que son coéquipier Kévin Davis, attaquant de 31 ans, réussit un excellent début de saison avec quatre buts en sept matchs. Néanmoins, lex-chouchou du stadium à de bonnes raisons de croire en sa bonne étoile, et ce, particulièrement après les récentes déclarations de Gary Megson. En effet, ce dernier nhésite pas à parler de « joueur de classe internationale » lorsquil sagit dévoquer son nouveau protégé à qui il accorde toute sa confiance aux vues de son vécu de joueur aussi bien en Ligue 1 quen sélection suédoise. En réponse aux quelques critiques qui ont fusé dans les tabloïds, lentraîneur de Bolton affirme quil faut être patient avec son nouveau buteur « Johan ne sest pas beaucoup entraîné depuis le début de saison en raison dune blessure qui la tenu à lécart pour 5 semaines ». Cest donc sur un soutien sans faille que lancien buteur de Brondby peut compter de la part du staff technique des Wanderers. Toutefois, Elmander va devoir passer à la vitesse supérieure si le suédois souhaite sattarder un peu plus longtemps de lautre côté de la Manche. F.P Citer
Nijni Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 Il reviendra et finira sa carrière au Téf !! Citer
wayk Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 J'ai regardé les 3/4 du match de Bolton contre le dernier du championnat anglais et ils ont perdu 2-0 ils sont vraiment mauvais. Il me semble qu'Elmander a eut une occaz et encore... Je me demande vraiement pourquoi il est allé se perdre là bas... Enfin si je sais ($$) mais bon ça fait peine à voir! Citer
Nijni Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 Bolton a gagné à Hull City. Il est sorti ç la 77eme Pour le moment Bolton gagne 9 places (il reste des matchs) Citer
laurel31 Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 Il a d'ailleurs été particulièrement transparent Citer
bid Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 Bolton a gagné à Hull City. Il est sorti ç la 77eme Pour le moment Bolton gagne 9 places (il reste des matchs) Remplacé par Ebi Smolarek Citer
wayk Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 77 L'ex-Toulousain Elmander, très décevant, est remplacé par le Polonais Smolarek. Citer
Dudu31 Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 Vivement qu'il revienne Si c'est pour jouer comme sa première saison alors oui si c'est pour jouer comme sa deuxieme saison ....non Citer
coco Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 http://rs431.rapidshare.com/files/16633230...-1_3-Bolton.avi pas mal du tout j'espère que ça va le lancer Citer
Caramel Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 Si c'est pour jouer comme sa première saison alors oui si c'est pour jouer comme sa deuxieme saison ....non Je crois qu'il a plus planté dans la deuxième saison (en valeur absolue). Citer
TontonCharlie Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 http://rs431.rapidshare.com/files/16633230...-1_3-Bolton.avi pas mal du tout j'espère que ça va le lancer on peut pas dire que la defense est imperiale Citer
Messages recommandés