Aller au contenu

Johan Elmander

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Rédaction 365

jeudi 24 septembre 2009 - 18h03

Malgré les rumeurs, l'attaquant suédois Johan Elmander devrait faire encore un bout de chemin avec le club anglais de Bolton.

Selon The Sun, Gary Megson, le manager de Bolton, n'aurait aucune intention de se séparer de son attaquant international suédois Johan Elmander (28 ans). Sous contrat jusqu'en juin 2011, l'ancien Toulousain peine pourtant toujours autant à faire son trou chez les Wanderers. Il n'a pas encore le moindre but cette saison en championnat.

Posté(e)

Il y avait un article dans un tabloid sur lui...

j'ai pas de scanner mais en gros, il racontait pour demarrer que Johan était le buteur qui ne marquait pas... C'était a peine son second but au Reebok Stadium depuis son arrivee (sachant que son 1er était pour son 1er match :ninja: )...

Bref, pas tres cool.

Heureusement, son coach, Gary Megson, disait qu'il bossait dur et qu'il avait confiance en lui. Et egalement que maintenant qu'il a reussi a marquer, il allait enchainer les buts...

C'est tout le mal que je lui souhaite...

Posté(e)

C'est aussi ce que m'a dit mon proprio à Liverpool aussi (l'attaquant qui manque de chance etc...), qui est abonné à Bolton.

Je lui ai parlé de Braaten du coup, il s'est marré.

:lol2:

Posté(e)
Il y avait un article dans un tabloid sur lui...

j'ai pas de scanner mais en gros, il racontait pour demarrer que Johan était le buteur qui ne marquait pas... C'était a peine son second but au Reebok Stadium depuis son arrivee (sachant que son 1er était pour son 1er match :ninja: )...

Bref, pas tres cool.

Heureusement, son coach, Gary Megson, disait qu'il bossait dur et qu'il avait confiance en lui. Et egalement que maintenant qu'il a reussi a marquer, il allait enchainer les buts...

Ca va être dur en ne jouant pas les matchs :lol2:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Il a joué hier soir mais sorti à la 37eme. Quelqu'un en connait la raison ? :blink:

Il était déjà incertain pour les 2 matches internationaux à cause d'une rechute ...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Foot - ANG - Bolton

Cas de grippe H1N1

Après Blackburn, où des joueurs ont contracté la grippe H1N1 cette semaine, c'est au tour de Bolton de venir gonfler les statistiques. Sans préciser leur nombre ou leurs noms, le manager des Wanderers, Greg Megson, a confirmé cette nouvelle mardi: «Je pense que nous avons eu cinq cas, quatre joueurs et un membre de l'encadrement. Vous faites de votre mieux pour éviter cela et j'imagine que c'est presque impossible», a indiqué le coach du club anglais. (Avec AFP)

Posté(e) (modifié)

Oui, dur dur de battre Aston Villa chez eux cette saison, cependant c'est une bonne chose sur le plan individuel pour lui et sa confiance qui devait vraiment être basse.

Ca va le relancer j'en suis sur -_-

4-1...

5-1...

Modifié par .Jérém
Posté(e)
Oui, dur dur de battre Aston Villa chez eux cette saison, cependant c'est une bonne chose sur le plan individuel pour lui et sa confiance qui devait vraiment être basse.

Ca va le relancer j'en suis sur -_-

4-1...

5-1...

Quel dommage qu'un tel joueur soit aux oubliettes dans un club qui joue le queue du classement ....

• 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bolton vire son entraîneur

Gary Megson a été limogé par Bolton ce mercredi.

Bolton va se chercher un nouvel entraîneur. Gary Megson a en effet été limogé ce mercredi suite au match nul face à Hull mardi (2-2). Assistant chez les Wanderers jusquà présent, Chris Evans assurera lintérim avec Steve Wigley. Bolton est actuellement classé 18e au classement de la Premier League.

Source

De quoi relancer notre ancienne idole?

Posté(e)

http://www.alleztfc.com/actu/l1-et-si-elma...c837d8bb70fcd42

Johan Elmander de retour en Ligue 1 ? Selon le Daily Mail, l'OM se serait renseigné pour tenter de récupérer l'ancien attaquant du TFC mal en point actuellement à Bolton. Auteur de seulement deux buts depuis le début de la saison, le Suédois verrait peut-être d'un bon oeil cette opportunité pour relancer sa carrière.

:ninja: oh non, pas là-bas :grin:

Posté(e)
Il devrait normal faire signer Mancini, je doute fort qu'ils prennent deux attaquant.

mancini est un joueur de couloir, et Elmander n'a pas du tout le même registre. je ne suis pas pour, mais c'est tout à fait faisable, surtout s'il vende valbuena.

Posté(e)
mancini est un joueur de couloir, et Elmander n'a pas du tout le même registre. je ne suis pas pour, mais c'est tout à fait faisable, surtout s'il vende valbuena.

Elmander et Valbuena n'ont pas non plus le même profil :ninja: