Aller au contenu

Johan Elmander

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Sans vouloir défendre johan qui me déçoit bien sur ce coup là, j'ai l'impression que sur l'action qui déclenche l'incident il y a au départ une belle simulation de la part de l'autrichien, je trouve qu'il tombe longtemps après que le suédois lui soit passé à côté (mais je me trompe peut-être, la caméra est loin). C'est un peu la réponse du berger à la bergère en quelque sorte.

Pareil.

:(

Posté(e)

On ne peut pas en vouloir à un joueur de reproduire des gestes qui ne sont pas dénoncés quand ils sont exécutés par la meilleure équipe du monde.

Posté(e)

On ne peut pas en vouloir à un joueur de reproduire des gestes qui ne sont pas dénoncés quand ils sont exécutés par la meilleure équipe du monde.

Euh le Bayern est pas trop truqueur :unsure2:

Posté(e)

non

Posté(e)

Euh le Bayern est pas trop truqueur :unsure2:

C'est les Corinthians qui sont champions du monde. -_-
Posté(e)

C'est les Corinthians qui sont champions du monde. -_-

tu as raisin.

Posté(e)

Je croyais que c'était l’Espagne.

C'est la 2ème fois que tu fais cette vanne.
Posté(e) (modifié)

Luan n'aurait jamais fait une simulation aussi honteuse lui -_-

Si Luan a simulé être un joueur de foot chez nous.

Prends ça Flof  :ninja:

Modifié par Piou
Posté(e) (modifié)

J'ai regardé un peu d'Espagne-Belarus et je n'ai pas vu trop de simulations. Par contre la grosse main de Piqué dans la surface pas sanctionnée :siffle:

Modifié par elkjaer
Posté(e)

Si Luan a simulé être un joueur de foot chez nous.

Prends ça Flof :ninja:

Il était le meilleur, mais était incompris, c'tout.
Posté(e)

C'est vraiment la fin si les meilleurs s'y mettent aussi. Connaît on un nom dans le football (qui ne soit pas journaliste mais plutôt coach, joueur) qui dénonce la simulation ?

Le changement, ce n'est pas maintenant. (hélas)

Posté(e)

C'est vraiment la fin si les meilleurs s'y mettent aussi. Connaît on un nom dans le football (qui ne soit pas journaliste mais plutôt coach, joueur) qui dénonce la simulation ?

Le changement, ce n'est pas maintenant. (hélas)

Tu es trop romantique -_-

Posté(e) (modifié)

C'est le besoin de reconaissance qui pousse vraisemblablement les joueurs à simuler, en plus de l'avantage sportif.

On peut pas dire que Elmander ait été à la fête ces derniers temps : peu de temps de jeu car barré par Drogba & Bulut => il est arrivé dans un club qui joue le maintien après avoir goûté la C1 et C3. Voili. 

Modifié par Stormy31
  • 8 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 6 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)
35ans déjà, je savais même qu'il jouait là bas

Les adieux de Johan Elmander (35) au club de Bröndby IF

Modifié par marco