Aller au contenu

Johan Elmander

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

De toute facon, il a encore 3ans de contrat, si il part, le club qu'il souhaite s'attacher ses services devra sortir un gros chèque.

Maintenant, si par bonheur on arrive a obtenir une place européene, le président Sadran devra concerver ses joueurs cadre pour prouver qu'il est ambitieux.

Enfin, on en est pas encore là, une défaite et on se retrouve en milieu de tableau.

Posté(e)
mets toi a sa place , au foot on ne fait pas de sentiments :ninja:

Je sais, c'est pour ça que je fais comme lui, j'attends et je profite de l'instant présent... :ninja:

Posté(e)

Si l'on veut rester crédible dans notre volonté de pogresser et d'aller de l'avant, il faut garder nos meilleurs élements, et le meilleur en particulier!

Deplus, j'ai la naîveté de croire à des histoires semblables à celles qui ont lié dans le passé des argentins au club ( surtout un et il était également buteur...). Des soirée comme celle d'hier et cette ovation ne laisse pas insensible un joueur <_<

Posté(e) (modifié)
au pays de candy....f0_1_b.JPG

... et alors, çà te gène ???

Perso, le discours récurent des messieurs "je sais tout" sur le départ de ELMANDER ou autre vérité toute faite, me gave et je préfère leur répondre ainsi.

Certains devraient y faire un tour dans mon pays, çà leur reposerait les méninges ... et permettrait à d'autres de savourer pleinement et sereinement l'instant présent.

... et je partage totalement le point de vue de Seguiro et c'est mon choix et ma conviction.

Modifié par gatsby28
Posté(e) (modifié)

En tous cas, il prouve encore uen fois qu'il n'est pas un simulateur...sur le 1er but qui ne serait pas tomber pour faire exclure Carasso..

Modifié par marco
Posté(e)

l'équipe

Meilleurs Attaquants

Joueur Moyenne Note maxi Note mini Nombre de notes

1. Steve SAVIDAN (Valenciennes) 6.07 9.5 4.5 22

2. Frédéric PIQUIONNE (Monaco) 5.88 7.0 4.0 21

3. André-Pierre Gignac (Lorient) 5.83 8.5 4.0 21

4. Ndri ROMARIC (Le Mans) 5.82 8.0 3.5 22

5. Johan ELMANDER (Toulouse) 5.78 8.0 4.0 20

ca vaut ce que ca vaut mais ca fait toujours plaisir...

et meilleure note du tef...

1. J.ELMANDER 5.78 8 4 20

2. N.DOUCHEZ 5.77 7 4 24

3. A.EMANA 5.5 7.5 4 24

4. N.DIEUZE 5.33 6 4 24

5. L.BATLLES 5.28 6.5 4 20

6. D.ARRIBAGE 5.26 6.5 4 23

7. F.Mansaré 5.24 7 3.5 23

8. A.EBONDO 5.2 6.5 4 25

9. J.MATHIEU 4.97 6.5 3 19

10. FABINHO 4.78 7 3 20

pour un nouveau dans le championnat ca le fait...

Posté(e)

Ce mec est l'attaquant modele "moderne", on ne pouvait pas avoir MIEUX !

C'est un regal de voir comment il attaque autant que quand il defend !!

JOUISIF !! Il aime les grands RDVn avec Bordeaux, Monaco, ST etienne et PSG on est servi miam le grand viking a faim :unsure::ninja:

Posté(e) (modifié)
... et alors, çà te gène ???

Perso, le discours récurent des messieurs "je sais tout" sur le départ de ELMANDER ou autre vérité toute faite, me gave et je préfère leur répondre ainsi.

Certains devraient y faire un tour dans mon pays, çà leur reposerait les méninges ... et permettrait à d'autres de savourer pleinement et sereinement l'instant présent.

... et je partage totalement le point de vue de Seguiro et c'est mon choix et ma conviction.

:ninja:

moi aussi j'aimerai qu'il reste mais johan a souvent changé de club depuis qu'il est pro et si un grand club europeen se presente je le vois mal refuser ce genre d'opportunité a 25 ans, de plus Sadran pourra difficilement le reteenir si on se qualifie pas pour une coupe d'europe. Ta naiveté m'amuse gatsby...mais bon tu m'as l'air un peu succeptible.Sans rancune :rolleyes:

Modifié par nickoloh
Posté(e)
:ninja:

moi aussi j'aimerai qu'il reste mais johan a souvent changé de club depuis qu'il est pro et si un grand club europeen se presente je le vois mal refuser ce genre d'opportunité a 25 ans, de plus Sadran pourra difficilement le reteenir si on se qualifie pas pour une coupe d'europe. Ta naiveté m'amuse gatsby...mais bon tu m'as l'air un peu succeptible.Sans rancune :rolleyes:

D'un autre côté, s'il n'y avait pas une part d'enfance ou de "naïveté" dans chacun de nous, je ne vois pas ce que nous irions faire dans des tribunes.

Invité tou_lou_sain
Posté(e)

Après avoir changé chaque année de club et ne pas avoir eu une carrière exceptionnelle jusque là,

Johan explose au TFC et l'Europe du foot le découvre.

S'il est venu à Toulouse pour 4 ou 5 ME, c'est qu'aucun grand club n'était sur le rang et que Sadran a su le convaincre (cela faisait plusieurs mois qu'on le suivait).

Maintenant à 25 ans il explose.

Très bien, mais son contrat au TFC est jusqu'en 2010 et ceux qui croient que Sadran va le lâcher facilement ne connaissent certainement pas notre Président, homme d'affaires avisé, qui veut construire un grand club à Toulouse.

Dans sa tête OS a déjà du se fixer la somme à partir de laquelle il le laisserait partir et cette somme doit être très très élevée.

Il y a des offres qui financièrement ne peuvent se refuser car le foot est un business, et dire "je le conserverai à tout prix" n'aurait aucun sens.

Mais tout dépendra de notre classement en fin de saison et donc du budget téféciste de 2007-2008.

Rêvons un petit peu, ça n'a jamais fait de mal : une 2ème ou 3ème place et la question Elmander ne se poserait plus.

Posté(e)
l'équipe

Meilleurs Attaquants

Joueur Moyenne Note maxi Note mini Nombre de notes

1. Steve SAVIDAN (Valenciennes) 6.07 9.5 4.5 22

2. Frédéric PIQUIONNE (Monaco) 5.88 7.0 4.0 21

3. André-Pierre Gignac (Lorient) 5.83 8.5 4.0 21

4. Ndri ROMARIC (Le Mans) 5.82 8.0 3.5 22

5. Johan ELMANDER (Toulouse) 5.78 8.0 4.0 20

ca vaut ce que ca vaut mais ca fait toujours plaisir...

et meilleure note du tef...

1. J.ELMANDER 5.78 8 4 20

2. N.DOUCHEZ 5.77 7 4 24

3. A.EMANA 5.5 7.5 4 24

4. N.DIEUZE 5.33 6 4 24

5. L.BATLLES 5.28 6.5 4 20

6. D.ARRIBAGE 5.26 6.5 4 23

7. F.Mansaré 5.24 7 3.5 23

8. A.EBONDO 5.2 6.5 4 25

9. J.MATHIEU 4.97 6.5 3 19

10. FABINHO 4.78 7 3 20

pour un nouveau dans le championnat ca le fait...

Regarde ici c'est mieux :rolleyes: :

http://www.sports.fr/fr/football/d1/2007/notes.html

Posté(e)

Arrete de nous enquiquiner avec son probable depart en fin de saison ..... Laissez donc les journalistes s'amusaient avec ses rumeurs. Pour l'instant il est à Toulouse et il est très bien.

En plus vu l'homme, je pense qu'il pourrait rester au moins une saison de plus....

En tout cas, Merci à lui pour l'image qu'il donne du club. :rolleyes:

Posté(e)

Pour moi ce ne serait pas un bon calcul de la part de Elmander de faire un transfert dès cette année vers (Barcelone par exemple)

je m explique, il est vrai qu il a dit que le Barca le faisait rever et c est bien normal mais il serait plus judicieux pour lui ( et pour nous) qu il reste une saison de plus a toulouse en vu de l Euro 2008 car il aurait plus de chance de briller dans une equipe comme toulouse que celle du barca

cela va de meme avec son temps de jeu qui sera plus important au Tef qu au Barca, (bien que je ne me fasse aucun soucis sur le fait qu il puisse s imposer a barcelone )

donc pour resumer il reste encore un an au Tfc en faisant un bon championnat, il confirme une place de titulaire pour l Euro ou il explose tout on profite de faire une petite prolongation de contrat (si possible) il est transfere pour un bon gros cheque et la c est tout benef pour le tef

"si tout pouvez etre si simple"

Posté(e)

Il est meilleur attaquant avec ce classement :

Attaquants

1 Elmander Johan Toulouse 21 matchs 6.33

2 Piquionne Frédéric Saint-Etienne 22 matchs 6.30

3 Keita Abdelkader Lille 21 matchs 6.26

4 Briand Jimmy Rennes 15 matchs 6.23

5 Savidan Steve Valenciennes 23 matchs 6.22

6 Gignac André-Pierre Lorient 21 matchs 6.05

7 Aruna Lens 21 matchs 6.02

8 Santos Alvaro Sochaux 16 matchs 6.00

8 Birsa Valder Sochaux 15 matchs 6.00

8 Niang Mamadou Marseille 22 matchs 6.00

Posté(e)

Vu le rendement de l'équipe avec et sans lui, il va devoir s'accrocher pour partir, Sadran et surtout BAUP le lacheront pas.

Par contre il a l'air de super bien s'entendre avec Emana alors si l'un part.....................

Posté(e)

Il s'entend aussi très bien avec Paulo Cesar ... tout ca milite pour qu'il reste un an de plus en fin de saison ... surtout si on accroche une place europeenne ... ca dependra aussi du recrutement cet ete, bref, pas encore fait qu'il reste (ou qu'il parte).

Posté(e)
Il est meilleur attaquant avec ce classement :

Attaquants

1 Elmander Johan Toulouse 21 matchs 6.33

2 Piquionne Frédéric Saint-Etienne 22 matchs 6.30

3 Keita Abdelkader Lille 21 matchs 6.26

4 Briand Jimmy Rennes 15 matchs 6.23

5 Savidan Steve Valenciennes 23 matchs 6.22

6 Gignac André-Pierre Lorient 21 matchs 6.05

7 Aruna Lens 21 matchs 6.02

8 Santos Alvaro Sochaux 16 matchs 6.00

8 Birsa Valder Sochaux 15 matchs 6.00

8 Niang Mamadou Marseille 22 matchs 6.00

C'est pas credible y'a Mamadou Niang :rolleyes::ninja:

Posté(e)
Vu le rendement de l'équipe avec et sans lui, il va devoir s'accrocher pour partir, Sadran et surtout BAUP le lacheront pas.

Par contre il a l'air de super bien s'entendre avec Emana alors si l'un part.....................

Dans la vie et sur le terrain, vous avez lair de bien vous entendre avec Johan

On se rend des passes décisives, mais ce nest quun début. Et en espérant que ça soit pour une longue période et que le président ne nous le vende pas maintenant Il faut quon donne tous un peu plus, pour franchir un pallier, pour apporter un peu plus au club, au public et à nous même.

Cest un des plus grands attaquants que jai connu depuis 7 ans, après Anthony Bancarel il est encore jeune, il va progresser encore...

Tfc.info

:rolleyes:

Invité tou_lou_sain
Posté(e)

Pour les plus jeunes qui croient qu'il n'est que présentateur à TLT :

Anto c'est tout de même 200 matchs de L1 et 45 buts.

Ainsi que 100 matchs de D2 et National pour 24 buts.

Pas mal non comme carrière ?