Pogi Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 Bon voilà, je viens de dessiner ce drapeau. Vous en pensez quoi ? Dans l'attente de le faire en vrai, j'le met en avatar (vu que j'en avais pas encore choisit un depuis que je suis inscrit ) impecable Citer
GG Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 (modifié) L'idée est bonne ! Perso j'aime pas du tout le rayé dans el coin bas/droit mais bon ... Par contre, il me semble que dans le drapeau de la suède, la bande jaune horisontale est bien au milieu ( là elle est un peu basse je pense ), et ensuite les bandes jaunes sont beaucoup plus epaisses : Modifié 28 février 2007 par Kappuksu Citer
edu Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 L'idée est bonne ! Perso j'aime pas du tout le rayé dans el coin bas/droit mais bon ... Par contre, il me semble que dans le drapeau de la suède, la bande jaune est bien au milieu ( là elle est un peu basse je pense ), et ensuite les bandes jaunes sont beaucoup plus epaisses : t'es pas difficile toi Citer
Caramel Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 Pour les plus jeunes qui croient qu'il n'est que présentateur à TLT : Anto c'est tout de même 200 matchs de L1 et 45 buts. Ainsi que 100 matchs de D2 et National pour 24 buts. Pas mal non comme carrière ? J'étais "Anthony Bancarel" à la récré Vivement la fusion avec Emana , attention les degats ca va faire peur dans tous les sens du terme. Cyril Rool - Pancho Abardonado Citer
Coolbool Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 (modifié) L'idée est bonne ! Perso j'aime pas du tout le rayé dans el coin bas/droit mais bon ... Par contre, il me semble que dans le drapeau de la suède, la bande jaune horisontale est bien au milieu ( là elle est un peu basse je pense ), et ensuite les bandes jaunes sont beaucoup plus epaisses : Je savais que j'allais me faire épingler pour cette modif. J'ai un peu changer l'aspect exact de la croix du drapeau suedois en pensant à l'esthétique du drapeau. Mais bon voilà une version plus proche du drapeau: Est-ce mieux ? Ps: Je pose la question aux membres du forum, car je ne voudrait pas être lynché si jamais Yohan décide de partir dans un autre club à l'intersaison car il n'aura pas digéré la supercherie dans les tribunes avec un drapeau baclé et qui plus est....... fait à la main ? Ah oui aussi une autre question: vous croyez que si je met IKEA en haut à gauche, ya moyen de réccupérer les tissus et la machine à coudre chez la société suédoise ? Modifié 28 février 2007 par Coolbool Citer
OIZOROUGE Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 (modifié) ça va mieux ! il est nickel come ça maintenant on veux le voir flotter dans le Stadium !! undefined Ils connaissent pas le violet !! Modifié 28 février 2007 par Viola gladiators Citer
dondiego Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 Petite remarque: les rayures ne me semblent pas utiles, elles ont plutôt tendance à charger le tout et, à moins que tu le fasses très grand, ça risque de donner quelque chose d'une peu brouillon vu de loin. Sinon, c'est très réussi. L'idée de remplacer le bleu par du violet est excellente. Citer
purple Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 Petite remarque: les rayures ne me semblent pas utiles, elles ont plutôt tendance à charger le tout et, à moins que tu le fasses très grand, ça risque de donner quelque chose d'une peu brouillon vu de loin. Sinon, c'est très réussi. L'idée de remplacer le bleu par du violet est excellente. Tout à fait d'accord !!...Le drapeau est très beau mais je trouve aussi qu'il le serait encore plus sans les rayures...le rappel du blanc sur le violet avec "Elmö" et "9" est suffisant je pense... Citer
D'Angelo Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 Super Coolbool! Je crois que si ca lui plait comme ça à Coolbool autant qu'il le fasse! C'est surtout quelque chose de personnel! Après les gouts et les couleurs! Citer
purple Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 Super Coolbool! Je crois que si ca lui plait comme ça à Coolbool autant qu'il le fasse! C'est surtout quelque chose de personnel! Après les gouts et les couleurs! Tu as tout a fait raison...mais c'est aussi pour avoir des conseils et l'avis des forumers que Coolbool présente son drapeau ici... Citer
GG Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 La nouvelle version est nickel ! Concernant les rayures, peut-être plus fines ? Citer
Casimir Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 Génial le drapeau. Peut-être mieux sans rayures, effectivement... Citer
Seguiro Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 Génial le drapeau. Peut-être mieux sans rayures, effectivement... idem Citer
Jneb Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 Génial le drapeau. Peut-être mieux sans rayures, effectivement... +1,sinon super ! Citer
saimonmuse Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 Super !! Je trouve çà peterai mieux sans les rayures aussi... sinon c'est nikel !!! Citer
pedrometo Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 +1,sinon super ! Moi j'aime bien les rayures qui rappellent aussi notre maillot....C'est un splendide drapeau....dépêche toi de le faire, avant que ELMANDER parte dans un autre club....il reste donc pas beaucou de temps Citer
Jneb Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 Moi j'aime bien les rayures qui rappellent aussi notre maillot....C'est un splendide drapeau....dépêche toi de le faire, avant que ELMANDER parte dans un autre club....il reste donc pas beaucou de temps C'est peut-être parce que c'est le but! Citer
purple Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 Sinon, si tu te sents vraiment la fibre artistique, tu peux aussi essayer d'y ajouter son portrait !... Citer
GG Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 Moi j'aime bien les rayures qui rappellent aussi notre maillot.... Aussi ? Et ca rappelle quoi d'autre ? :ninja: Citer
Casimir Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 Aussi ? Et ca rappelle quoi d'autre ? :ninja: Cayenne. Citer
Grominet Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 C'est vrai qu'avec le portrait d'Elmander, il déchire tout... J'ai aucune idée de comment on confectionne ce genre de drapeau, peut être pourrait-on confier sa réalisation à un pro et faire comme pour Revault une sorte de collecte. Citer
Messages recommandés