Casimir Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 C'est vrai qu'avec le portrait d'Elmander, il déchire tout... J'ai aucune idée de comment on confectionne ce genre de drapeau, peut être pourrait-on confier sa réalisation à un pro et faire comme pour Revault une sorte de collecte. Je préfère sans la photo. Plus sobre. Citer
Jneb Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 (modifié) Je préfère sans la photo. Plus sobre. Tu as peur de mettre des sous?! Sans les rayures et avec la photo c'est classe! Modifié 1 mars 2007 par Jneb Citer
Casimir Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 Tu as peur de mettre des sous?! De toute façon, ils n'acceptent pas les kopecs... Citer
purple Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 Je pense à un truc là...tu dis que tu veux le faire de 5 X 5m ton drapeau Coolbool ?.. C'est génial mais j'espère que tu t'es inscrit à la muscu avant parce qu'il va te falloir les bras de Schwarzenegger pour pouvoir agiter un drapeau de cette dimension !... Citer
OIZOROUGE Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 Je pense à un truc là...tu dis que tu veux le faire de 5 X 5m ton drapeau Coolbool ?.. C'est génial mais j'espère que tu t'es inscrit à la muscu avant parce qu'il va te falloir les bras de Schwarzenegger pour pouvoir agiter un drapeau de cette dimension !... Non ! Il a dit qu'il se mettrait a 4 pattes dans le Stadium drapeau dans le cul en nous le remuant comme Shakira !! Citer
Baker Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 Je préfère sans la photo. Plus sobre. ouaip, je pense qu'il y a assez de référence à Elmander sur le drapeau pour charger encore plus le drapeau d'une photo. Citer
agalie Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 Je pense à un truc là...tu dis que tu veux le faire de 5 X 5m ton drapeau Coolbool ?.. C'est génial mais j'espère que tu t'es inscrit à la muscu avant parce qu'il va te falloir les bras de Schwarzenegger pour pouvoir agiter un drapeau de cette dimension !... 5m*5m?? faut penser aux mecs derrière aussi... Citer
Coolbool Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 (modifié) Sinon, si tu te sents vraiment la fibre artistique, tu peux aussi essayer d'y ajouter son portrait !... Je crois que je vais me passer du portrait d'Elmandou car tu m'enlève photoshop, et ben le dessin et moi, ça fait 2. Je sent déjà que je vais galérer pour réaliser les textes avec ce style de police. Je pense à un truc là...tu dis que tu veux le faire de 5 X 5m ton drapeau Coolbool ?.. C'est génial mais j'espère que tu t'es inscrit à la muscu avant parce qu'il va te falloir les bras de Schwarzenegger pour pouvoir agiter un drapeau de cette dimension !... Ouaip, c'est sûr, sur le coup quand j'ai dit ça, je crois que je n'ai pas imaginé le truc, en plus avec mon gabarit, j'ai fait un peu "le marseillais" . Je voulais tout péter afin d'être sûr que Elmandou le voit et par la même me faire insulter par la moitié de la tribune Je vais voir si c'est possible en *2.5x3.5m, c'est plus réaliste pour un premier drapeau. Non ! Il a dit qu'il se mettrait a 4 pattes dans le Stadium drapeau dans le cul en nous le remuant comme Shakira !! Faudrait voir avec un pétoman professionnel ce que cela donne. Par contre, pour les couleurs du drapeau... Et aussi que le drapeau n'est pas carré... * Sinon merci a tous pour les conseils, je vais à présent étudier de plus près sa réalisation. Je vous tiens au courant. Modifié 2 mars 2007 par Coolbool Citer
FredOne31 Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 Toulouse : Elmander confiant Rédaction Football365 - vendredi 02 mars 2007 - 11h44 Johan Elmander est persuadé que Toulouse peut être la bonne surprise de la saison en championnat. L'attaquant international suédois, qui a inscrit sept buts en L1, dit avoir toujours eu confiance en lui. « La pression reste sur nos adversaires, ce qui nous permet de travailler dans la sérénité et de bénéficier d'un certain effet de surprise » explique Johan Elmander (25 ans) à l'AFP. « Nous nous sommes donné les moyens de réussir et nous avons été récompensés. En continuant à jouer comme ça, à être solides défensivement, à croire en nos chances et à persister dans nos efforts, nous pourrons créer la surprise cette saison » ajoute l'attaquant toulousain. D.M. (avec l'AFP) Citer
tititolosa Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 Il a quitter l'entraînement de ce matin une vaingtaine de minutes plus tôt que les autres. Daniel Congré avait un bandage au poignet gauche. Apparemment, petite entorse qui ne l'empêcherais pas de jouer demain ("J'espére.." de ces propres mots) Citer
franou Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 t'inquietes pas pour Congré ça fait deux semaines qu'il l'a et ça ne lui pose pas de problèmes sauf un coup éventuel Citer
Jneb Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 Il a quitter l'entraînement de ce matin une vaingtaine de minutes plus tôt que les autres. Daniel Congré avait un bandage au poignet gauche. Apparemment, petite entorse qui ne l'empêcherais pas de jouer demain ("J'espére.." de ces propres mots) Ca fait déjà 3 semaines qu'il a cette entorse,il a joué avec le bandage contre Lille,Lorient et l'OM. Pour le côté comique , il ne sait pas comment il c'est fait ça! Citer
guga Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 (modifié) Je pense pas que ce soit le meilleur endroit pour poster ca mais je m'adresse a certains membres Indians ou les autres qui connaissent le chant: Elmander!Elmander! lalalalalalalala!! J'aimerais bien que vous m'en donniez votre avis : j'ai trouvé 2 chants sur le meme air en anglais (j'connais pas le suedois) et je pense que ca lui ferait plaisir, surtout qu'il le mérite!: -Do you know Elmander!! He's our player, he's our player!! (si le "our player" est pourri (notre joueur), y'a aussi the player (pour dire "c'est LE joueur") -You don't know Elmander!! Impossible,Impossible!! (prononcer "im possibaule") Perso J'aime bien le 2eme ... Si y'a que des avis moisi j'irais pas le proposer au capo des IT... Modifié 3 mars 2007 par guga Citer
Baker Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Ben on est en France quand même, autant lui parler français, quelqu'un lui traduira et ça fera le même effet. Bonne idée mais en français Citer
vincent Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 personellement je ne pense pas Elmander est un joueur de l'équipe Il a 2 chant a son actif ce qui est amplement sufisant On a une équipe a encourager et pas 1 seul joueur! Si elmander mérite plusieurs chant emana en mérite aussi plusieurs ainsi que d'autre joueur... Citer
guga Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 (modifié) ce chant dans le but aussi (puisque il est dans le meme air) de remplacer le "elmander...lalalalala..." C'est lequel le 2eme? Ben on est en France quand même, autant lui parler français, quelqu'un lui traduira et ça fera le même effet. Bonne idée mais en français J'y avais réfléchi mais phonetiquement je trouve que ca rend mieux en anglais. Modifié 3 mars 2007 par guga Citer
SUM31 Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Un chant trouvé sur YouTube... Allez, Johan Elmander ! Citer
vincent Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 ce chant dans le but aussi (puisque il est dans le meme air) de remplacer le "elmander...lalalalala..." C'est lequel le 2eme? J'y avais réfléchi mais phonetiquement je trouve que ca rend mieux en anglais. c'est vraiment un champ c'est l'ovation que tout les joueur ont Elmander clap clap elmander clap clap enfin elmander le reçoit plus que les autres Citer
agalie Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 c'est vraiment un champ c'est l'ovation que tout les joueur ont Elmander clap clap elmander clap clap enfin elmander le reçoit plus que les autres Citer
flash31 Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 J'aime bien le "elmander, elmander, lallalllalalla". Les paroles sont faciles (!!), donc tout le monde peut le chanter. Quand on pense aux chants de Man U sur Canto" Oh ah Cantona, I say oh ah Cantona", c'était pas très recherché aussi mais c'est ce qui a rendu ce chant populaire. Citer
superboy31 Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 le myspace de johan laissez lui vos commentaire , ils lui seront communiqués click ici Citer
JR31 Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Hé bien on va pouvoir juger notre équipe et la soit disante "Elmander-dépendance".... dans une semaine contre Monaco!! On va voir ce que vaut le Tef quand Johan n'est pas là!!! On verra aussi ce que vaut Fort... au Stadium!! Citer
guga Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Meme si on l'adore, esperons qu'ils y arriveront sans lui... Citer
Messages recommandés