Aller au contenu

Johan Elmander

Modérateur

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain
Posté(e)

Allez Sadran, il faut monter à Paris jeudi pour plaider la cause de Johan.

Les commentaires sont unanimes pour dénoncer ce carton rouge inexplicable.

La commission de discipline ne peut quand même pas laisser passer de telles errances et punir Elmander pour une faute inexistante : c'est déjà arrivé cette année qu'un rouge soit annulé.

S'il prend un voire deux matchs de suspension, le TFC aura le droit de se poser des questions quant à l'envie de la LNF de voir Toulouse en haut de la L1.

Après le rouge scandaleux de Douchez, celui direct très discutable de Fort, ça fait le 3ème en moins de 2 mois : ça devient lourdingue.

Invité GoTFC
Posté(e) (modifié)
Je prédis 2 matchs de suspension pour Elmander. Penneteau a failli perdre une épaule. En tout cas, il a pas raté sa simulation :blush:

:ninja: il a ses pieds repliés.

quand tu vois Cisse (OM) faire un attentat sur Yepès, c scandaleux, la commission devrait même retirer ce carton rouge bordel, si elle veut faire du bon boulot !

Modifié par GoTFC
Posté(e)
:confus: il a ses pieds repliés.

quand tu vois Cisse (OM) faire un attentat sur Yepès, c scandaleux, la commission devrait même retirer ce carton rouge bordel, si elle veut faire du bon boulot !

2 matchs car il est toulousain... Evidemment qu'il n'y a strictement rien sur cette action. Seul cet empaffé d'arbitre de touche voit une faute méritant une sanction supreme :(

Posté(e)
:confus: il a ses pieds repliés.

+10000000000000000000000000

Posté(e)
Meme si on l'adore, esperons qu'ils y arriveront sans lui...

toute manière on va pas avoir le choix...

Ce sera je crois l 5ème match sans elmandou et je crois que sur les 4 on en a perdu 3 et gagné un...

Posté(e)
2 matchs car il est toulousain... Evidemment qu'il n'y a strictement rien sur cette action. Seul cet empaffé d'arbitre de touche voit une faute méritant une sanction supreme :confus:

La preuve il a reussit à faire que tout le monde va parler de lui, le problème c'est que dans le foot on reconnait pas assez quand il y'as des bons arbitres et makheureusement on les remarque beaucoup plus quand ils sont mauvais voire pathetique comme pour ce carton rouge. Et l'être humain ne le permet pas mais si tous les arbitres pouvaient arbitrer et sanctionner de la même façon équitablement ça serait parfait parceque c'est vrai que casser une maleole avec un pied en avant et avoir un jaune et rien du tout en glissant (dans le jeu ces actions son présentes et le max c'est un carton jaune...) en prenant un rouge on peut se poser des questions...

Posté(e)
Ce sera je crois l 5ème match sans elmandou et je crois que sur les 4 on en a perdu 3 et gagné un...

Et si Elmander écope d'un second match de suspension, c'est le déplacement à Sochaux qu'il ratera ... hors de question que cette équipe s'en tire comme au match aller :confus:

Posté(e)

Certains joueurs, suite à leur carton rouge injustifié, s'était vu retiré leurs matchs de suspension. Les dirigeants toulousains ne pourrait ils pas plaidait la cause de johan

Car ce carton est réellement injustifié, les deux joueurs se telescope sans qu'aucun n'est le ballon. Je vois pas ou est ce que elmander fait faute. :confus:

Invité tou_lou_sain
Posté(e)

Devant l'unanimité des commentaires, venant même d'ex-arbitres internationaux, sur le caractère injustifié de ce carton rouge, je ne comprendrais pas que le TFC n'intente pas une procédure de blanchiment de Johan.

J'ai des doutes que la commission de discipline de la LFP prenne en compte une requête venant du TFC, mais cela permettrait peut-être de n'avoir qu'un match au lieu de 2 voire 3.

Après la main involontaire de Douchez sanctionnée d'un rouge et de 2 matchs et du rouge direct attribué à Fort pour retourné dangereux devant le boucher nancéen, on peut dire que le corps arbitral voit rapidement rouge pour des fautes toulousaines bien légères et pour lesquelles même un jaune serait déjà sévère.

Si Elmander est suspendu, à Fort et Dupuis de prendre le relais contre Monaco. Et avec notre défense coffre fort il n'y a pas de raisons qu'une brillante victoire ne vienne prolonger notre série actuelle.

Posté(e)

Je viens de revoir le soit disant carton rouge c'est tout à fait scandaleux :(

put*** d'arbitre de touche, sans deconner !!! quand tu prends une decision il faut en etre sur

Bordel y'en a marre de se faire enc*** pour des choses qu'on fait pas :confus:

Posté(e)
Vu l'attitude de Penneteau, quitte à se prendre un rouge, j'aurais bien aimé qu'Elmander lui arrache la gueule sur ce tacle :confus:

Sans aller juste qu'à cette extrême, après avoir revu les images, dans la logique de l'arbitre, Penneteau mérite autant que ELMANDER, le carton rouge.

Sinon, effectivement, l'expulsion de Johan est totalement injustifiée et je suis surpris que les juges de touche interventionnistes judicieux tout au long du match, aient fait les canards sur ce coup.

Bizarre !!!

Monaco paiera pour cette injustice et Pavel FORT (car je doute de la clémence de la commission) plantera le but de la victoire, ce sera la morale de cette histoire qui n'aurait jamais du exister.

Posté(e)

ça me fait penser à Zizou :confus: ... quittes à prendre un rouge, defonce le à cet enc...

je suis désolé mais pour moi Penneteau est un gros batard, comme beaucoup de joueurs de football maintenant, j'en ai plein le cul de toutes ces simulations.... on sanctionne les fautes ( qu'elles soient imaginaires ou pas) ... quad est ce qu'on sanctionnera ces tueurs de matchs?

Posté(e)
Vu l'attitude de Penneteau, quitte à se prendre un rouge, j'aurais bien aimé qu'Elmander lui arrache la gueule sur ce tacle :confus:

:(

Ce qui commence à me gonfler aussi ce sont les défenseurs aussi qui ont rien vu et qui lèvent les bras scandalisés...

Posté(e)
:huh:

Ce qui commence à me gonfler aussi ce sont les défenseurs aussi qui ont rien vu et qui lèvent les bras scandalisés...

A un moment, Elmander crie 'Haut les mains !' ;)

:ninja:

Posté(e)
D'après l'Equipe, c'est le 1er rouge de sa carrière...quel gachis pta***...

Pauv gars, il m'a fait de la peine hier soir, il en croyait pas ses yeux.

Posté(e)

Moi aussi..ma 1er réaction, ça été "le pauvre pt***..." en plus, il s'en va serrer la main de Kambouaré comme pour s'excuser, en sortant.....On tient une bombe les gars...j'espère bien qu'on fera appel, même si ça changera rien...mais rien que pour le principe..