Aller au contenu

Johan Elmander

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
:ninja:

Ce qui commence à me gonfler aussi ce sont les défenseurs aussi qui ont rien vu et qui lèvent les bras scandalisés...

Euh, tu découvres ça maintenant ? :ninja:

"Welcome to football" !

Modifié par PaSquall
Posté(e)
Elmander plaît au PSG

S'ils ont tout intérêt à ne pas faire de vagues avec cette nouvelle affaire, les dirigeants parisiens seraient déjà sur quelques pistes en cas de départ du joueur fin juin. Toujours selon L'Equipe, deux attaquants seraient en pole. Il s'agit de l'international suédois de Toulouse John Elmander et du Brésilien Marcio Emerson, qui évolue au Qatar.

Equipe.fr

non pas au PSG :ninja: , club à eviter comme l'OM

Posté(e)

Euh l'article parle du départ de Pedro qui a annoncé hier qu'il resté jusken 2008

PS : par contre PLG voulé absolument Elmander a l'époque des rangers et avait même l'accord du joueur

Posté(e)
Euh l'article parle du départ de Pedro qui a annoncé hier qu'il resté jusken 2008

PS : par contre PLG voulé absolument Elmander a l'époque des rangers et avait même l'accord du joueur

Source ?? Parceque ce n'est pas du tout ce que dit Sadran a propos du transfert du joueur ...

Posté(e)
Source ?? Parceque ce n'est pas du tout ce que dit Sadran a propos du transfert du joueur ...

Le Guen qui avait dis que Murray n'avait pas l'argent dispo

Invité tou_lou_sain
Posté(e)

Je ne pense pas que le but de Johan soit de jouer en L2, même si c'est pour y jouer les premiers rôls et peut-être la remontée ...

Posté(e)
Je ne pense pas que le but de Johan soit de jouer en L2, même si c'est pour y jouer les premiers rôls et peut-être la remontée ...

Nous ne sommes pas encore en Ligue 2

Posté(e)
Le Guen qui avait dis que Murray n'avait pas l'argent dispo

Ah ok, ca ce serait discuté avant que le le TFC ne rentre en négo alors.

Posté(e)

Pourquoi elmander partirai t'il pour un club qui est relegable...moi je dit pas de soucis a avoir

Posté(e)
Ah ok, ca ce serait discuté avant que le le TFC ne rentre en négo alors.

Je ne sais pas absolument comment cela s'est passé, mais j'me souviens qu'il l'avait dis à l'époque où il était sur Canal+. Mais vous inquietez pas, l'equipe sort de vieilles rumeurs pour nous exiter. J'y crois pas une seconde

Posté(e) (modifié)

Doberman, tu m'as cassé le moral pour la journée... :shock:

:)

En tout cas, le challenge sportif est intéressant: rejouer au football dans la capitale, un vrai défi!

Modifié par guillaume
Posté(e)

Que les Parisiens se sauvent, qu'il sortent le chéquier, et après on verra ... dèjà des rumeurs de transfert en Mars, la saison est terminée à Paris ou quoi ? Ils feraient mieux de se concentrer sur leur maintien ...

Posté(e)
Que les Parisiens se sauvent, qu'il sortent le chéquier, et après on verra ... dèjà des rumeurs de transfert en Mars, la saison est terminée à Paris ou quoi ? Ils feraient mieux de se concentrer sur leur maintien ...

oui mais les contacts se font bien avant pour dénicher les meilleurs coups donc forcément le PSG est (comme tous les autres clubs) constamment en veille.

Quant à Elmander, Sadran a toujours su garder les joueurs qu'ils voulaient garder alors sauf s'il y a une clause de libération pour un certain montant ..... Evidemment beaucoup de clubs, et des bien plus riches que le PSG, vont se positionner et on va souvent lire que des clubs sont intéressés mais je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter outre mesure.

Posté(e) (modifié)

Quitter le Tef pour Paris, faut le faire en ce moment. Les parisiens doivent affuter leur discours.

Modifié par guillaume
Posté(e)

dans une interview, Sadran avait dit qu'il n'y avait pas de clause de départ dans le contrat d'Elmander

et avec Paulo César dans notre équipe, je vois pas comment le PSG va pouvoir donner envie à notre Champion d'aller la bas.... Elmander n'est pas un imbécile, il va demander a PC des infos sur le PSG :shock:

non, les gars, je sens que la campagne d'effet d'annonce sur Elmander ne fait que commencer.....

aujourd'hui les PSG dans une semaine c'est l'OM, dans deux le Real... :)

conneries de "journalistes" :blush:

Posté(e)

exactement, je le vois mal aller à Paris, car le PSG a du faire un effort financier pour garder Pauleta, et n'a pas pu recruter de bons joueurs par la suite.

Elmander à l'heure actuelle c'est au moins 15 ME.

De plus je vois mal le PSG lutter pour un joueur avec le Barça ou autre.....

Finissons la saison d'abord, car c'est notre place en championnat qui va être décisive pour garder les joueurs.

Posté(e)

9a va commencer c'est sur!! bon ça démarre par du ridicule...Le PSg, 18ème, avec un résultat 2006 de -13, 5 M ! Elmander partira si un club européen paye le montant d'un transfert (et ça sera pas 4 M ) et si Elmander désire quitter dès l'an prochain Toulouse. Et ça il l'a encore jamais dit, au contraire, quand il a précisé qu'il aimait bien le coin, sa copine aussi.

J'apprécierai qu'il reste, qu'on soit européen, mais s'il doit partir pour 15 ou 20 M, ben on le regrettera et on lui dira au revoir.

D'ici là, on va pouvoir s'amuser un peu en faisant la carte des futures destinations annoncées de notre suédois

Barcelone- Paris -...

au suivant....

verrais bien un petit Tottenham ou Newcastle moi... :shock:

Posté(e)

Quelle rigolade quand même. :shock:

Non mais franchement vous imaginez une seule seconde que ce transfert serait réalisable??? A part Lyon, aucun club Français ne pourrait s'attacher ses services.

Posté(e) (modifié)
Quelle rigolade quand même. :)

Non mais franchement vous imaginez une seule seconde que ce transfert serait réalisable??? A part Lyon, aucun club Français ne pourrait s'attacher ses services.

Même Achille Emana ne voudrait plus y aller à Paris...et tous ceux qui y sont aimeraient bien aller à Toulouse.

:shock:

Modifié par guillaume
Posté(e)

c'est presque offensant pour lui qu'on pense au PSG comme future destination!

c'est peut être pour qu'à paris, ils se changent un peu les idées...