Fabio Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Même si on lui offre un salaire multiplié par quatre, ce n'est pas le seul paramètre. Il s'est engagé pour 4 ans avec le TFC c'est-à-dire jusqu'en juin 2010. Et si Sadran ne veut pas le lâcher, il restera. L'autre paramètre, le seul important pour le TFC, est le prix du transfert. Il lui restera 3 ans de contrat et si le Barça, le PSG, l'OM, l'OL, ... le veulent, il faudra cracher au bassinet. Recruté pour 5 ME par le TFC (ce n'est tout de même pas rien comme somme pour notre club), Sadran ne le lâchera pas à moins de ... disons 15 ME, mise à prix minimum, aux clubs riches de surenchérir ! A Elmander aussi de choisir entre le risque d'aller cirer le banc dans un grand club (Barça, Lyon), d'aller se perdre dans un club à l'instabilité chronique ( Paris ou Marseille), d'être titulaire dans un club qui en a fait son chouchou (Toulouse). Car à 25 ans il n'a pas eu beaucoup de réussite dans ses nombreux différents clubs et sa notoriété acquise dans un club qui lui fait confiance peut vite retomber s'il tombe sur un entraineur qui lui préfère un autre joueur et lui confère un statut de remplaçant. Citer
Jmix Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Ce n'est quand même pas de la faute d'Aulas si le vilain Caïazzo n'a pas voulu lui lacher Piquionne ! Caïazzo démission ! Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Sur que c'est drôle mais je pense quand même en toute objectivité que c'est le seul club français (hormi le TEF) dans lequel il pourrait aller pour franchir un pallier. Citer
ma2t Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Sur que c'est drôle mais je pense quand même en toute objectivité que c'est le seul club français (hormi le TEF) dans lequel il pourrait aller pour franchir un pallier. Lequel de devenir violent ? c'est vrai a lyon ils sont pas mal au contraire d'Elmander pour l'instant Citer
GG Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Je crois que pour l'instant, Lyon ne merite pas un joueur aussi integre que Yohan ... Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Je me permet de te répondre car ta réponse est inexacte, l'arbitre peut mettre un carton même après la fin du match à condition que celà se passe sur le terrain. A partir du moment où l'arbitre quitte le terrain, là ça sera un rapport. Si c'était le cas, Burdisso et Marchena auraient pris un carton rouge par l'arbitre hier soir, lors de Valence - Inter. Cela n'a pas été le cas (pas de feuille de match montrant ces exclusions). Pourtant, c'était la fin du match et l'arbitre était encore sur le terrain. Dont acte. Citer
GG Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Tu m'expliques comment l'arbitre aurait pu faire quoi que ce soit dans un bordel pareil Citer
Peter Sellers Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 (modifié) Tu m'expliques comment l'arbitre aurait pu faire quoi que ce soit dans un bordel pareil Quelqu'un a des images ? EDIT : c'est bon j'ai dans le coin foot non TFC Modifié 7 mars 2007 par Elle M'en D'air Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Tu m'expliques comment l'arbitre aurait pu faire quoi que ce soit dans un bordel pareil Bon, on dérive vers le HS mais bon... un dernier post: l'arbitre n'a pas sorti de carton puisqu'il n'a pas à le faire. Il a simplement fait part aux joueurs concernés et aux capitaines respectifs de sa volonté de faire un rapport pour relater les incidents. Moi personnellement en 15 ans de football je ne l'ai jamais fait, mais des rapports pour des incidents d'après match, ça oui... Citer
Invité GoTFC Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 (modifié) Elmander absent contre Monaco, p'tin, c pas juste tout ça ! ils veulent quoi la commission ? 11 penneteau sur le terrain qui simulent un dentier pété ? Modifié 8 mars 2007 par GoTFC Citer
Fabio Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 Sur que c'est drôle mais je pense quand même en toute objectivité que c'est le seul club français (hormi le TEF) dans lequel il pourrait aller pour franchir un pallier. C'est tout à fait dans la politique des quenelles du FC Lyon que de faire leur marché chez les petits copains de Ligue 1 (Toulalan, kalstrom, Diarra..). Ca gagne en profondeur de banc et c'est un bon placement financier car ils sont achetés à un prix qui semble élevé sur le marché national (ce sont des valeurs sures quand même, pas un pari sur l'avenir) mais rien de comparable avec le prix des pointures européennes à des postes équivalents et la possibilité de revendre le joueur 2, 3 ou 4 fois le prix d'achat initial. Bilan: On remplit les caisses et on diminue les petits camarades. (On pourrait pousser le résonnement beaucoup plus loin mais c'est pas le sujet et ça serait trop long). Donc pour ma part, le pallier, je souhaiterais comme toi qu'il le franchisse à Toulouse et si vraiment il doit partir un jour, je fais confiance à notre cher président pour en tirer le meilleur profit et ne pas contribuer à alimenter l'usine à quenelles. Et puis comme ça a déja été dit. C'est vraiment un jour exemplaire qui s'il part de chez nous mérite un Grand club (un vrai!) avec un Nom, une Histoire, une Identitée, un Stade mythique des Supporter parce qu'il fera honneur à tout ça. Citer
GG Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 Je le verrais bien à Liverpool. Je suis sûr qu'il se regalerait en Premier Ligue Citer
Sergio Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 Il ne faut pas oublier une chose : si certains joueurs se transcendent dans la concurrence, et les coup fourrés qui vont avec, d'autres y perdent un peu de leurs moyens. Question de caractère. Par exemple, je suis intimement convaincu que si Marcico avait joué au Barca, il se serait étiolé parce que soumis à du banc une fois sur deux. Citer
Invité Patcoco Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 Voici les caracteristique de l'arbitre assistant du match à valencienne. Lieu de naissance : Marseille Profession : Technicien Frigoriste Taille : 1,78 m Poids : 76 kg Ligue : Méditerranée Catégorie : Assistant Fédéral 1 Ce qui me choque c'est qu'il ait été nommé pour ce match. En effet, il ne faut pas oublier la victoire du TFC contre l'OM, il ne l'a peu être pas oublié lui. De plus étant de la ligue Miditérranée, on pourrait penser qu'il a voulu avantager Monaco. J'espere me tromper. Citer
Sebal Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 Voici les caracteristique de l'arbitre assistant du match à valencienne. Lieu de naissance : Marseille Profession : Technicien Frigoriste Taille : 1,78 m Poids : 76 kg Ligue : Méditerranée Catégorie : Assistant Fédéral 1 Ce qui me choque c'est qu'il ait été nommé pour ce match. En effet, il ne faut pas oublier la victoire du TFC contre l'OM, il ne l'a peu être pas oublié lui. De plus étant de la ligue Miditérranée, on pourrait penser qu'il a voulu avantager Monaco. J'espere me tromper. Tu vas loin là quand même C'est un incompétent notoire, rien de plus Citer
al_thunder Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 Tu vas loin là quand même C'est un incompétent notoire, rien de plus +1 enfin pas forcément incompétent p-être juste un des nombreux arbitre de touche qui a les pétoches de prendre ses responsabilités Citer
Juju2stgo Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 Commission de discipline ce soir, avec un peu de chance... moi perso je sent le blanchissement... Citer
al_thunder Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 Commission de discipline ce soir, avec un peu de chance... moi perso je sent le blanchissement... perso je sens bien 2 matchs mais je suis naturellement pessimiste .. ca permets souvent d'avoir des surprises agréables et jms trop être décu Citer
Invité tou_lou_sain Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 Ne soyons pas trop machiavélique (que le juge de touche soit de Marseille pour un VA-TFC rien de plus normal, on pourrait dire aussi pourquoi pas qu'il allait entuber VA à cause de l'affaire Tapie ...) et sachons raison garder. Un arbitre peut se tromper, un arbitre de touche aussi. Mais qu'une commission de discipline entérine des erreurs d'arbitrage, c'est ça qui est inadmissible. Mais c'est vrai que des erreurs d'arbitrage conduisant à siffler un pénalty alors qu'il n'y a pas faute ne peuvent pas etre rattrapées ultérieurement. Idem pour un pénalty flagrant oublié, on ne peut pas refaire le match. Ce n'est pas une raison parce qu'on ne peut pas réparer toutes les erreurs qu'il ne faut pas réparer celles qui peuvent l'être. Dans le cas d'Elmander, la logique serait d'annuler le rouge et de le remplacer éventuellement par un jaune déjà sévère, mais je crois plutôt à un match de suspension pour jeu dangereux sans intention de faire mal. 2 ou 3 matchs de suspension ce serait abuser et j'espère qu'alors Sadran, bien muet sur cette affaire, ferait appel de la décision. Citer
marco Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 L'arbitre de touche qui n'a pas vu le péno sur Achille contre Marseille était de la Ligue Méditerranéenne également... Citer
Invité tou_lou_sain Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 C'est tout à fait anormal : un arbitre ne peut pas arbitrer une équipe de sa région sauf si c'est un match entre 2 équipes de cette même région. Ce qui s'applique aux arbitres ne doit donc pas s'appliquer à ceux qui jugent la touche. Citer
purple Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 Commission de discipline ce soir, avec un peu de chance... moi perso je sent le blanchissement... blanchiment plutôt....Perso j'y crois pas une seule seconde !... Citer
marco Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 De même, je pense à un match quand même...faudrait pas exagérer. Citer
ZeStump Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 perso je sens bien 2 matchs mais je suis naturellement pessimiste .. ca permets souvent d'avoir des surprises agréables et jms trop être décu +1 J'ai deja preparé ma vaseline Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 +1 J'ai deja preparé ma vaseline C'est bon, c tomber 2 matchs fermes et 1 avec sursis. Tu peux commencer à te badigeonner Citer
Messages recommandés