guga Posté(e) 2 avril 2007 Posté(e) 2 avril 2007 (modifié) Ouais tu aurais pu trouver un autre club au pire on aurait eu un moment de peur mais la c'est le néant le poisson pourri par excelence Euh CCHRis tire pas des plan sur la comette on en reparlera si ils se maintiennent ok? Modifié 2 avril 2007 par guga Citer
Chriiissss Posté(e) 2 avril 2007 Posté(e) 2 avril 2007 entre nous PSG en L2 ca serait quand meme moche... don cj'espere leur maintien, mais si c'est le seul moyen de conserver Elmandou.... ben je suis pret à faire un tel sacrifice Citer
allezlespitchouns Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 lundi 03 juillet 2006 à 11:44 Message #6 Groupe : Membres Messages : 416 Inscrit : 12/07/2004 Lieu : Toulouse Membre n° 2 000 Club : Toulouse c'est qui cette quiche,faut pas abuser!A mon avis c'est des conneries les rumeurs sur cet attaquant,vouloir faire un bon championnat et avoir une attaque competitive avec ce joueur c'est de la folie.Autant faire jouer un jeune en attaque il sera deja moin cher et surtout du meme niveau.Perso je ne crois pas du tout à ce tranfert ou alors OS a fumé un gros petard.Serieux les gars c'est pas possible qu'il vienne,rassurez moi... Citer
chronos Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 c'est ça qui est bon avec un forum, c'est que ça garde toutes tes paroles de visionnaire Citer
Sergio Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 lundi 03 juillet 2006 à 11:44 Message #6 Groupe : Membres Messages : 416 Inscrit : 12/07/2004 Lieu : Toulouse Membre n° 2 000 Club : Toulouse c'est qui cette quiche,faut pas abuser!A mon avis c'est des conneries les rumeurs sur cet attaquant,vouloir faire un bon championnat et avoir une attaque competitive avec ce joueur c'est de la folie.Autant faire jouer un jeune en attaque il sera deja moin cher et surtout du meme niveau.Perso je ne crois pas du tout à ce tranfert ou alors OS a fumé un gros petard.Serieux les gars c'est pas possible qu'il vienne,rassurez moi... Comme quoi, des fois, surtout quand on sait pas, il vaut mieux la fermer. Citer
jo31 Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 de toute facon rtl niveau foot c pas encore sa Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 lundi 03 juillet 2006 à 11:44 Message #6 Groupe : Membres Messages : 416 Inscrit : 12/07/2004 Lieu : Toulouse Membre n° 2 000 Club : Toulouse c'est qui cette quiche,faut pas abuser!A mon avis c'est des conneries les rumeurs sur cet attaquant,vouloir faire un bon championnat et avoir une attaque competitive avec ce joueur c'est de la folie.Autant faire jouer un jeune en attaque il sera deja moin cher et surtout du meme niveau.Perso je ne crois pas du tout à ce tranfert ou alors OS a fumé un gros petard.Serieux les gars c'est pas possible qu'il vienne,rassurez moi... http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=21019 Sacré Ztonjesus... jolie casserole... Citer
JR31 Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 et dire que maintenant on pleure...... pour pouvoir le garder une année de plus!!! Citer
Paradoxe Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 Serieux on perd Moreira pour engager Elmander?euuu... .Et puis je suis désolé quand on voit ses stats et la petite vidéo perso ça ne me fais pas du tout rever,j'espere me retrouver comme un con et qu'il nous sorte une superbe saison,mais je pense que ce joueur ne va pas servir dans la progression de l'équipe.mais bon on n'a pas des recruteurs bidons donc on peu faire un minimum confiance.On verra bien mais je doute C'es fait --> http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=21019&st=40 Citer
Tigana Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 (modifié) lundi 03 juillet 2006 à 11:44 Message #6 Groupe : Membres Messages : 416 Inscrit : 12/07/2004 Lieu : Toulouse Membre n° 2 000 Club : Toulouse c'est qui cette quiche,faut pas abuser!A mon avis c'est des conneries les rumeurs sur cet attaquant,vouloir faire un bon championnat et avoir une attaque competitive avec ce joueur c'est de la folie.Autant faire jouer un jeune en attaque il sera deja moin cher et surtout du meme niveau.Perso je ne crois pas du tout à ce tranfert ou alors OS a fumé un gros petard.Serieux les gars c'est pas possible qu'il vienne,rassurez moi... Ca mérite des excuses publiques Modifié 3 avril 2007 par Clarke Citer
chronos Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 Ca montre qu'on a souvent des préjugés à la con, qu'on affirme sans avoir et qu'il faut faire confiance aux professionnels. Citer
saimonmuse Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 c'est qui cette quiche,faut pas abuser!A mon avis c'est des conneries les rumeurs sur cet attaquant,vouloir faire un bon championnat et avoir une attaque competitive avec ce joueur c'est de la folie.Autant faire jouer un jeune en attaque il sera deja moin cher et surtout du meme niveau.Perso je ne crois pas du tout à ce tranfert ou alors OS a fumé un gros petard.Serieux les gars c'est pas possible qu'il vienne,rassurez moi... Oh la honte.... Concernant des rumeurs pour PSG çà me fait rire surtout qu'ils ne vont rien jouer l'an prochain, et pour moi Elmandou VEUT joueur une coupe d'europe pour s'afficher encore plus...logique vu son ascension et sa cote montante Citer
sankokai Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=12351 Citer
Pogi Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=12351 un article de plus pour faire l'éloge de johan Citer
dready Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 Oh la honte.... Concernant des rumeurs pour PSG çà me fait rire surtout qu'ils ne vont rien jouer l'an prochain, et pour moi Elmandou VEUT joueur une coupe d'europe pour s'afficher encore plus...logique vu son ascension et sa cote montante sur que quand le barça (et quel autre grand club?) a un oeil sur toi, le choix est difficile, psg ou pas psg? Citer
raph2looz Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 J'ai vu eurogoals hier soir sur eurosport allemagne et ils ont parlé au moins 10 minutes du tfc, avec un long interview d'Elmander : "Je suis content d'etre à Toulouse, pour l'instant je me sent parfait ici." Apres un petit résumé du match, avec une mention speciale sur Toulouse : "Cette equipe n'arrete pas de surprendre, je la vois bientot en LDC". Ca m'a fait plaisir d'entendre ceci par un allemand.smile.gif Citer
saimonmuse Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 sur que quand le barça (et quel autre grand club?) a un oeil sur toi, le choix est difficile, psg ou pas psg? attends je reflechis, j'appelle mon agent (qui est le frère d'Anelka) il va surement me donner le meilleur choix à faire Citer
ztonjesus Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 C'es fait --> http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=21019&st=40 Loooooooollllllllll c'est enorme, en meme temps au début on le connaissait pas trop quand meme.J'ai évolué depuis, j'ai meme acheté son maillot.Rien à dire, je reconnais que j'étais trop craintif Citer
Peter Sellers Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 Je ne sais pas si avez vu mais quand Jojo ( ) est sorti, il s'est fait sifflé et a mis la main sur son oreille comme pour chambrer le public sedannais. Quel crâneur ce Jojo Citer
Christophe31 Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 Tu as pas la petite vidéo par hasard ? :$ Merci Citer
XIII Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 Ca montre qu'on a souvent des préjugés à la con, qu'on affirme sans avoir et qu'il faut faire confiance aux professionnels.certes ... mais on oublie pas le passe non plus : Abdesadki, Dalmat (meme s'ils conserve des inconditionnels ici ), Suarez et je ne vais pas remonter a la saint glinglin . L'histoire a aussi apporte son lot d'insatisfactions ... Citer
Allezletfc.net Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 (modifié) Loooooooollllllllll c'est enorme, en meme temps au début on le connaissait pas trop quand meme.J'ai évolué depuis, j'ai meme acheté son maillot.Rien à dire, je reconnais que j'étais trop craintif tu m'en voudras pas, je fais la copie de ton message de l'époque, ça evitera aux autres de chercher Serieux on perd Moreira pour engager Elmander?euuu... .Et puis je suis désolé quand on voit ses stats et la petite vidéo perso ça ne me fais pas du tout rever,j'espere me retrouver comme un con et qu'il nous sorte une superbe saison,mais je pense que ce joueur ne va pas servir dans la progression de l'équipe.mais bon on n'a pas des recruteurs bidons donc on peu faire un minimum confiance.On verra bien mais je doute PS : mille excuses, j'avais pas vu que quelqu'un l'avait déjà fait Modifié 9 avril 2007 par Allezletfc.net Citer
Peter Sellers Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 Tu as pas la petite vidéo par hasard ? :$ Merci Non désolé Je ne suis pas un pro de la vidéo Citer
ztonjesus Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 tu m'en voudras pas, je fais la copie de ton message de l'époque, ça evitera aux autres de chercher PS : mille excuses, j'avais pas vu que quelqu'un l'avait déjà fait VOus êtes dégueulasse d'enfoncer le clou , ça va j'ai fait une boulette Ah! ah! Citer
Messages recommandés