Casimir Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 (modifié) Bonne tentative, mais cela s'écrirait "Har du fått får?" J'ajoute que "får", comme forme verbale, est identique pour toutes les personnes grammaticales. Même forme donc pour "je", "tu", "il", "nous", "vous", "ils". "får", c'est donc la forme du présent. As tu le mouton? c'est ce que je disais . Et ça se prononce comment? PS: Ton psuedo, ça veut dire as-tu l'oeuf? Modifié 30 août 2006 par guillaume Citer
Färnlöf Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Nej... J'ai bon ? C'est la bonne réponse, mais tu peux la développer ? Mon nom est un nom inventé il y a quelques générations, il n'a pas de sens particulier. Färn - ne veut rien dire löf - ancienne orthographe pour "löv" = feuille Citer
FF Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 C'est la bonne réponse, mais tu peux la développer ? Mon nom est un nom inventé il y a quelques générations, il n'a pas de sens particulier. Färn - ne veut rien dire löf - ancienne orthographe pour "löv" = feuille Cool j'ai trouvé Bon par contre je ne saurai pas trop développer... http://avoinelama.fi/~hingo/notnat/far.php4 Citer
Casimir Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 (modifié) Cool j'ai trouvé Bon par contre je ne saurai pas trop développer... http://avoinelama.fi/~hingo/notnat/far.php4 Franfrou tu as triché pendant que d'autres faisaient travailler leurs neurones (ou leur neurone c'est selon). Je propose de te bannir deux semaines. Modifié 30 août 2006 par guillaume Citer
lolo40 Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 comment dit-on... " aimes-tu enculer des moutons?" Pourquoi ? T'as un copain suédois zoophile ?? Citer
Invité GoTFC Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Retour au sujet original s'il vous plaît Citer
Coolbool Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Allez EB et OS, contactez le staff de la sélection suedoise afin qu'il ne fasse pas jouer Johan sur une jambe ce week-end avec une infiltration Y en a marre, j'ai l'impression que les sélections nationales font exprès de nous rendre les joueurs en "kit" pour jouer avec les nerf du staff téféciste ainsi que de leur supporter. Citer
Nijni Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Allez EB et OS, contactez le staff de la sélection suedoise afin qu'il ne fasse pas jouer Johan sur une jambe ce week-end avec une infiltration Y en a marre, j'ai l'impression que les sélections nationales font exprès de nous rendre les joueurs en "kit" pour jouer avec les nerf du staff téféciste ainsi que de leur supporter. En même temps il est Suédois ça se comprendrait Citer
Alaric Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 En même temps il est Suédois ça se comprendrait On ira lui acheter une jambe ou un genou chez Ikea... Citer
pattfc Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Prenez moi un hot dog a la caféteria a ikea ... je sais pas où ils achetent le pain mais il est trop bon ! par contre ... les sans gene qui remplissent 3 fois leur gobelet ! c est abusé ! désolé pour le HS ... Citer
NicoPaviot Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Prenez moi un hot dog a la caféteria a ikea ... je sais pas où ils achetent le pain mais il est trop bon ! par contre ... les sans gene qui remplissent 3 fois leur gobelet ! c est abusé ! désolé pour le HS ... c'est a cause des gens comme ca qu'il y a pas de libre service en france En suede, au contraire, c'est habituel les libres services. Citer
Nijni Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 On ira lui acheter une jambe ou un genou chez Ikea... Ca me rapelle le film Chouchou, avec le mec qui s'appelle Ikea : -"vous asvez pourquoi on l'appelle Ikea ?" -"Parcequ'il est toujours démonté!" Citer
3615codetfc Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Je confirme qu'Elmander va bien : rien de cassé, apparemment. Il jouera sans doute samedi. Tout selon Aftonbladet.se : http://aftonbladet.se/vss/sport/story/0,2789,879723,00.html (c'est noté, je mettrai la source et le lien la prochaine fois; je ne savais pas qu'il y avait tellement de polyglottes sur ce forum ) L'histoire des moutons : suéd. "får" = 1) a / reçoit (du verbe "få" - avoir, recevoir) 2) moutons D'où la question classique en suédois : "Får får får?". (Je vous lance un petit défi pour trouver la bonne traduction en français et la bonne réponse à cette question). Merci de donner la réponse de ton enigme pour ceux qui comme moi n'ont pas pris l'option Suédois au lycée. (Ce sera la fin du HS) Citer
Nickoloh Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 (modifié) joan et sa mouton coiffe Modifié 31 août 2006 par nickoloh Citer
NicoPaviot Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 joan et sa mouton coiffe arrete, arrete, arrete quoi © Citer
Färnlöf Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Voici la réponse (je n'ai pas osé continuer le HS hier) : Får får får ? = "Les moutons [får] ont-ils [får] des moutons [får] ", dans le sens de "Les moutons accouchent-ils de moutons" ? La réponse est "Non", puisque les moutons accouchent d'agneaux. Voilà HS terminé. La prochaine fois, pas d'énigmes, c'est promis. Citer
chronos Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 (modifié) Voici la réponse (je n'ai pas osé continuer le HS hier) : Får får får ? = "Les moutons [får] ont-ils [får] des moutons [får] ", dans le sens de "Les moutons accouchent-ils de moutons" ? La réponse est "Non", puisque les moutons accouchent d'agneaux. Voilà HS terminé. La prochaine fois, pas d'énigmes, c'est promis. Tant que tu continues à nous parler d'Elmander comme tu le fais Modifié 31 août 2006 par chronos Citer
Hasdrubald Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Voici la réponse (je n'ai pas osé continuer le HS hier) : Får får får ? = "Les moutons [får] ont-ils [får] des moutons [får] ", dans le sens de "Les moutons accouchent-ils de moutons" ? La réponse est "Non", puisque les moutons accouchent d'agneaux. . Voilà HS terminé. La prochaine fois, pas d'énigmes, c'est promis. je croyais qu'en Suède ils accouchaient de daims Citer
flowill Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 je croyais qu'en Suède ils accouchaient de daims non de kriskrool... Citer
2nyBFS Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 (modifié) non de kriskrool... ... drupp ?? Modifié 1 septembre 2006 par 2nyBFS Citer
2nyBFS Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Va dans le bistrot tu as un topic a consulter ??? Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=21615 Citer
allezlespitchouns Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Il a joué 80 minutes hier, ca c'est passé comment ? j'a lu sur le site de l'UEFA qu'il a eu 3 occasions dont 1 coup franc cadré. La Suede a gagné 1-0 grace à Kallstrom je crois. Citer
Färnlöf Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Selon les journaux (je n'ai pas vu le match), très bon match de Johan Elmander contre Lettonie. Dans le quotidien DN (www.dn.se) : 7 sur 10 "S'il continue de la sorte, Allbäck aura du mal à regagner sa place" www.aftonbladet.se : 4 sur 5 Travail énorme. C'est lui qui a ouvert la défense lettonienne grâce à ses appels de balle en profondeur. Le fondement du jeu offensif de la Suède. Aurait peut-être dû marquer. www.expressen.se : "Le complément parfait d'Ibrahimovic". Citer
allezlespitchouns Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 (modifié) très bien ça merci. La Suede joue mercredi ? PS j'adore votre équipe depuis longtemps, nottament Larsson, l'attaquant le plus complet au monde, un très très très grand joueur. Wilhemson, Kallstrom pour leur talent, Linderoth (le marseillais ) pour sa rigueur, sont des joueurs que j'apprécie aussi. Et puis on découvre Johan et c'est vraiment une perle je lui souhaite le meilleur pour lui et le TFC. Modifié 3 septembre 2006 par allezlespitchouns Citer
Messages recommandés