viviérois Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 moi ce qui m'enbête c'est que les bons matchs de toulouse correspondent systématiquement avec les bons matchs de johan! je trouve ça moyennement rassurant Citer
mat31 Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 moi ce qui m'enbête c'est que les bons matchs de toulouse correspondent systématiquement avec les bons matchs de johan! je trouve ça moyennement rassurant Ouais enfin, si johan a bien joué c'est parce que défensivement, on a été costaud, que chacun a fait son boulot, moi ca ne m'inquiete pas, ca me rassure, ca veux dire que quand l'equipe est en forme, johan ne failli pas Citer
GG Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 La stat est assez éloquente : 0% de victoire quand Elmander ne marque pas 100% de victoire quand il marque Citer
Doberman Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Savourons.... Savourons ces instants présents où l'on a la possibilité de voir au Tef une doublette Emana-Elmander. Car demain... Citer
GG Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Savourons.... Savourons ces instants présents où l'on a la possibilité de voir au Tef une doublette Emana-Elmander. Car demain... T'es en mode [Tou-lou-sain] ? Citer
Doberman Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 T'es en mode [Tou-lou-sain] ? Quand je les vois jouer ensemble, je me dis qu'on a de la chance de les avoir chez nous et je ne peut m'empêcher de penser que la prochaine saison, ils seront ailleurs. Désolé mais je le redoute. Citer
Baker Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Quand je les vois jouer ensemble, je me dis qu'on a de la chance de les avoir chez nous et je ne peut m'empêcher de penser que la prochaine saison, ils seront ailleurs. Désolé mais je le redoute. Il est évident qu'au moins Elmander ne sera plus de l'effectif l'an prochain quelque soient les résultats. On a réussi à y échapper cette année mais on va subir le sort de toutes les équipes de notre rang ayant un joueur de niveau mondial comme Elmander. Citer
Allezletfc.net Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Je suis en train de me demander si elmander lorsqu'il tire les coup francs, ne fait pas exprés de tirer dans le mur pour se faire un espece de une-deux. Ca permet d'elimer 5 à 6 joueur en un seul coup. Citer
Peter Sellers Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Ben quoi ? C'est un une-deux comme un autre Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Quand je les vois jouer ensemble, je me dis qu'on a de la chance de les avoir chez nous et je ne peut m'empêcher de penser que la prochaine saison, ils seront ailleurs. Désolé mais je le redoute. Le seul souhait que j'aurai s'ils venaient à partir tous les deux la saison prochaine seraient qu'ils partent à l'étranger. Citer
TFC Noob Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Je ne les vois pas du tout rester en France personellement ! Emana à la rigueur ? Mais leur entente et leur complicité semble telle que le club qui voudra le Suédois ferait bien se songer au futur pack made in Sadran "Elmander + Emana", réservé toutefois aux clubs fortunés Quand ce duo ira exploser dans les plus grands clubs, ça sera une sacrée page qui se tournera pour nous, mais celle-ci est encore bien loin d'être écrite tant la saison en cours s'annonce pleine d'événments Citer
ProCasaver3 Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Si on arrache une autre qualification européenne, peut être qu'Achille et Johan resteront.........mais si jamais ils doivent partir, je les vois bien aller dans le même club. car ils sont vraiment complémentaire sur le terrain. Citer
Baker Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Si on arrache une autre qualification européenne, peut être qu'Achille et Johan resteront......... Vu l'âge de Johan et ses performances, faut vraiment pas y compter. Achille a un peu de marge parce qu'il est beaucoup plus jeune. Enfin, ça m'étonnerait qu'à 28 ans, Elmander soit toujours toulousain. Citer
Number² Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Et si on fini second ou premier ? Avec un championnat comme ça... on est proche quand même. Non ? Citer
Baker Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Et si on fini second ou premier ? Avec un championnat comme ça... on est proche quand même. Non ? Je pense qu'il préféra quand même jouer en italie ou en angleterre. Citer
bb 63 Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 la defense marseillaise bien plus passive quand même pourquoi, il y avait des défenseurs dans cette équipe? moi ce qui m'a gavé, c'est que partout, même balbir l'a concédé, toulouse n'a pas gagné, en revanche, marseille a perdu!!! dire, qu'il y a quelque semaine, on était la honte du foot français ce que emana a bien fait remarquer à paga d'ailleurs!!! Citer
edu Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Moi je dis que si on se fait l'UEFA et qu'on finit premier, il y a possibilité que.... Citer
Sergio Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Je pense qu'il préféra quand même jouer en italie ou en angleterre. Rien n'est impossible, mais pour l'Italie je ne jouerais pas beaucoup d'argent dessus. Citer
Baker Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Rien n'est impossible, mais pour l'Italie je ne jouerais pas beaucoup d'argent dessus. Et l'espagne? Citer
Thyren Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 La stat est assez éloquente : 0% de victoire quand Elmander ne marque pas 100% de victoire quand il marque ça inclut la saison dernière ??? Citer
GG Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 ça inclut la saison dernière ??? Non bien entendu, uniquement sur le début de championnat ... Citer
Invité tou_lou_sain Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 En juin prochain, Achille aura 26 ans et Johan 27. Ils seront donc (théoriquement) au sommet de leur carrière et pourront prétendre à un gros contrat de 4 ans dans un grand club. Tout ça, bien sûr, s'ils brillent cette année ... et c'est bien parti pour ça. A eux donc de faire une grande saison et à nous emmener le plus haut possible, et on verra ensuite s'ils partent ou s'ils restent car, sait-on jamais, si un gros sponsor ou un riche repreneur débarquait du côté du Stadium la donne pourrait changer. Cette hypothèse est-elle souhaitable ? ptet ben qu'oui, ptet ben qu'non ... mais si le TFC veut jouer dans la cour des grands il faudra une augmentation conséquente du budget pour garder nos meilleurs joueurs et pouvoir recruter des pointures. Mais on n'en est pas encore là. Citer
SUM31 Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Non bien entendu, uniquement sur le début de championnat ... Si je me trompe pas ca marche aussi pour la saison dernière, chaque fois qu'il à marquer il y à eu victoire... Citer
Number² Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Oui à un moment c'était pareil. Mais bon pas tout le temps quoi Citer
SUM31 Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 1 but lors de la 10ème Journée à Monaco (victoire 1-3) 2 buts contre Sedan lors de la 13ème (victoire 3-1) 1 but contre Lyon lors de la 20ème journée (victoire 2-0) 1 but à Nice lors de la 21ème journée (victoire 0-1) 2 buts contre Marseille lors de la 26ème journée (victoire 3-0) 1 but contre St Etienne lors de la 30ème journée (victoire 1-0) 3 buts contre Bordeaux lors de la 38ème journée (victoire 3-1) Ca fait 11 buts en 7 matchs pour 7 victoires... Citer
Messages recommandés