Doberman Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 En attendant, savourons notre doublette cette saison. Citer
marco Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 En attendant, savourons notre doublette cette saison. En effet, si on commence déjà à spéculer sur leurs départs en septembre..on est mal... Citer
Zitoun Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 JE n'avait pas la "possibilité" contractuelle de partir cet été Cependant son salaire a (presque) doublé OS a du lui dire, tu méritesune augmentation, je t'en fais une tres belle et on change aussi le montant de ta clause. Allez tope la Johanounet Citer
Invité tou_lou_sain Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Franchement, on fait tous beaucoup de supputations, mais qui connait les termes du dernier contrat signé par Johan (ou par Achille ou Albin ou Jérémy ...) ? Bien sûr personne sur ce forum, personne à France Football ou ailleurs. Seuls Johan, Olivier, Hugues et l'agent de Johan les connaissent. Et les accord verbaux, seuls Olivier et Johan. Ils comptent aussi beaucoup entre personnes honnêtes et de qualité. Citer
chronos Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 La clause libératoire et le refus de Johan viennent de la bouche de Sadran Citer
Baker Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Franchement, on fait tous beaucoup de supputations, mais qui connait les termes du dernier contrat signé par Johan (ou par Achille ou Albin ou Jérémy ...) ? Bien sûr personne sur ce forum, personne à France Football ou ailleurs. Seuls Johan, Olivier, Hugues et l'agent de Johan les connaissent. Et les accord verbaux, seuls Olivier et Johan. Ils comptent aussi beaucoup entre personnes honnêtes et de qualité. Faux La clause libératoire et le refus de Johan viennent de la bouche de Sadran Citer
Invité tou_lou_sain Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 La clause libératoire et le refus de Johan viennent de la bouche de Sadran Bien sûr, on peut toujours croire qu'un homme d'affaires de la trempe de Sadran révèle à tout le monde les véritables informations confidentielles d'un contrat. On peut en effet ... "Allez, venez acheter Elmander il ne vous en coûtera que 11 ME, c'est pas cher, dépéchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde !" Est-ce la vérité ? Comme on peut croire le président d'un club cédant et le président d'un club prenant qui bizarement n'affichent jamais le même montant pour un transfert. On peut aussi ... "Je l'ai vendu 4 ME, ... et moi je l'ai acheté 2 ME". Nous voilà bien avancés ! Citer
Baker Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Bien sûr, on peut toujours croire qu'un homme d'affaires de la trempe de Sadran révèle à tout le monde les véritables informations confidentielles d'un contrat. On peut en effet ... "Allez, venez acheter Elmander il ne vous en coûtera que 11 ME, c'est pas cher, dépéchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde !" Est-ce la vérité ? Comme on peut croire le président d'un club cédant et le président d'un club prenant qui bizarement n'affichent jamais le même montant pour un transfert. On peut aussi ... "Je l'ai vendu 4 ME, ... et moi je l'ai acheté 2 ME". Nous voilà bien avancés ! Imparable, c'est une théorie du complot que tu nous montes là. Citer
chronos Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Je vais me faire virer en disant ça mais tu fais parti du Truman show Tou lou sain, le Tou lou sain show, ta vie n'est qu'une real TV fait un bisous à la caméra à côté de toi L'intérêt de Sadran à dire qu'il y a une clause et qu'il a refusé de signer ? les clubs vont arriver confiant avec 11M et Sadran pourra dire ah ah ah, j'ai bluffé va falloir en sortir 30 ! Citer
NicoPaviot Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Ca y est ca commence ... 11M ca commence déjà à faire un sacré pacole pour un club comme le notre Donc c'est quoi la clause libératoire ? j'en suis pas si sur... perso je pense plutot que ca oblige le club a accepter une des ventes si le joueur souhaite partir. Citer
chronos Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 j'en suis pas si sur... perso je pense plutot que ca oblige le club a accepter une des ventes si le joueur souhaite partir. Ouais c'est bien possible. Mais ce que j'ai lu (sites à la con) c'est que la clause libératoire obligé le club à accepter la proposition d'un club qui proposait le montant, donc aucun intérêt à faire monter les enchères puisque c'est le joueur qui décide. Le contrat du joueur comporterait en effet une clause libératoire ; cest-à-dire que dès quun club adverse verse cette somme le club propriétaire du joueur est obligé daccepter ; dun montant de 10 millions deuros. Citer
NicoPaviot Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Ouais c'est bien possible. Mais ce que j'ai lu (sites à la con) c'est que la clause libératoire obligé le club à accepter la proposition d'un club qui proposait le montant, donc aucun intérêt à faire monter les enchères puisque c'est le joueur qui décide. ouais, ca mériterait d'etre éclarci... parce que j'ai l'impression que ca ne precise pas les cas de concurrence de plusieurs clubs. Citer
Eugene Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 (modifié) C'est plutot rassurant cette photo Vu qu'Achille a pronlongé, Elmander ne va pas vouloir partir loin de lui Modifié 17 septembre 2007 par timan Citer
marco Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Achille Emana (au micro de Canal +) : "On nous a tellement charrié que ça fait longtemps qu'on n'a pas gagné ici... Je dédie ce but à toute ma famille, car il est très important pour moi. On a montré à tout le monde qu'avec Johan, on est trés complémentaires" En effet.. Citer
Ekelund Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 bon, de toute façon, quelle que soit le montant de sa clause libératoire, il est très vraisemblable qu'il nous quittera en juin. et on ne pourra pas lui reprocher de vouloir jouer dans un club comme Barcelone ou autre... on a rien à regretter, il nous aura régalé pendant 2 ans et le club fera une grosse plus value sur son transfert. ce qui me ferait beaucoup plus chier, c'est qu'on se fasse piquer un joueur comme Sissoko avant même qu'il ait pu exploser chez nous.... Citer
Invité tou_lou_sain Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 Serait-il souvent titulaire à Barcelone et, de ce fait, serait-il sélectionné avec son équipe nationale ? Citer
Ekelund Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 Serait-il souvent titulaire à Barcelone et, de ce fait, serait-il sélectionné avec son équipe nationale ? même s'il n'était que remplaçant au Barça, je suis prêt à parier qu'il serait quand même sélectionné en équipe nationale. Barcelone ne serait peut-être pas l'équipe idéale pour lui vu leur effectif pléthorique en attaque (Ronnie-Henry-Eto'o-Messi), mais je pense qu'il pourrait s'imposer dans n'importe quelle autre équipe de standing européen. Citer
GG Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 Serait-il souvent titulaire à Barcelone et, de ce fait, serait-il sélectionné avec son équipe nationale ? Ce sera plus notre problème. Déjà il va jouer l'Euro. Ensuite il aura un an pour convaincre et gagner sa place dans son nouveau club, avant la Coupe du Monde 2010. Qui peut lui reprocher de tenter ce defi ? Un joueur de ce calibre doit avoir pour objectif d'aller toujours plus haut ... Citer
dondiego Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 Après on peut le bader à Toulouse mais de là à l'imaginer dans un club comme le Barça c'est chaud quand même... Aujourd'hui je le vois un peu en dessous dans des clubs comme la Roma, Valence ou Lyon où il aura la possibilité de s'exprimer... Citer
Ekelund Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 Après on peut le bader à Toulouse mais de là à l'imaginer dans un club comme le Barça c'est chaud quand même... Aujourd'hui je le vois un peu en dessous dans des clubs comme la Roma, Valence ou Lyon où il aura la possibilité de s'exprimer... je disais le barça car sauf erreur de ma part, ils l'ont déja pisté lors de l'été.... sinon je suis d'accord avec toi mais s'il te plait enlève-moi Lyon de cette liste !! Citer
Baker Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 Après on peut le bader à Toulouse mais de là à l'imaginer dans un club comme le Barça c'est chaud quand même... Aujourd'hui je le vois un peu en dessous dans des clubs comme la Roma, Valence ou Lyon où il aura la possibilité de s'exprimer... Ouais mais il y a des clubs du même acabit que le barça où il y a de la place. A Arsenal par exemple. Citer
Maya Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 Et si on parlait du joueur plutot .... Est ce que quelqu'un aurait la vidéo des sorties d'Elmander et Emana sous les applaudissements ? Arretez un peu de pronostiquer son départ ici ou la, et cet hiver et en septembre ... et blabla bla. Il est bel et bien la profitez en et réjouissez en vous. Moi Elmander j'adore Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 je regrette qu'il n'ait pas été au top de sa forme contre Liverpool, ca aurait permis de jauger son véritable niveau. Citer
Ekelund Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 je regrette qu'il n'ait pas été au top de sa forme contre Liverpool, ca aurait permis de jauger son véritable niveau. certes, mais on a été tellement asphixié en milieu de terrainue, en forme ou pas, il n'aurait pas eu plus de ballons à négocier. et les trucs extraordinaires qu'il réussit en solo en championnat (Lyon l'année dernière ou l'OM samedi dernier), je suis pas certain que ça réussisse contre Liverpool. Mais bon, avec lui, sait-on jamais.... Citer
Messages recommandés