Aller au contenu

Johan Elmander

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
C'est normal il est nul et puis il privilégie la sélection nationale suédoise et nous revient blessé. Hugues Henry et France Pierron doivent vraiment se mordre les doigts de ne pas l' avoir vendu au PSG pour 8 millions d' € au mercato estival.

Oui, ça fait aujourd'hui un mois et demi qu'il n'a pas marqué. Que de regrets financièrement. <_<

Posté(e)
Oui, ça fait aujourd'hui un mois et demi qu'il n'a pas marqué. Que de regrets financièrement. :confus:

comme l'an passé avant de marquer le but de la victoire contre sainté et le triplé contre bordeaux :ninja:

Posté(e)
C'est normal il est nul et puis il privilégie la sélection nationale suédoise et nous revient blessé. Hugues Henry et France Pierron doivent vraiment se mordre les doigts de ne pas l' avoir vendu au PSG pour 8 millions d' au mercato estival.

Laissez santos un peu tranquille. :ninja:

:confus:

Posté(e)

De toute façon Elmander on a fait la même connerie qu'avec Bonilla il fallait le vendre cet été cette année il va rien prouver et on va l'avoir dans le cul, a le vendre a l'arrache. Ce type a toujours des problèmes musculaire :confus:

Posté(e)
De toute façon Elmander on a fait la même connerie qu'avec Bonilla il fallait le vendre cet été cette année il va rien prouver et on va l'avoir dans le cul, a le vendre a l'arrache. Ce type a toujours des problèmes musculaire :confus:

Jamais sa vous vient à l'idée que c'est peut être le docteur qui est en carton :ninja:

j'avais entendu parler de source interne que Baup voulait le virer

Santos, elmander maintenant, le genou de emana tient heureusement il savais pas comment le soigner, taider, dalmat ....

Posté(e)
Jamais sa vous vient à l'idée que c'est peut être le docteur qui est en carton :confus:

Santos, elmander maintenant, le genou de emana tient heureusement il savais pas comment le soigner, taider, dalmat ....

Non mais le docteur ca fait 6 mois qu'il s'est fait jeter et ca a rien changer, donc avant de parler faudrait savoir.

De toute façon, ici on cherche toujours des responsabilités bidons (avant c'était le préparateur physique).

Posté(e)

Jamais sa vous vient à l'idée que c'est peut être le docteur qui est en carton :ninja:

Poncifs pontifiants.

Posté(e) (modifié)

Si vous parlez de Marc Bichon il a juste été le docteur de l'équipe de France de rugby, de l'OM des premieres années Tapie, ect... c'est un des tous meilleurs de France d'apres ce qu'on a pu me dire. Il est parti car il s'occupe aussi de Castres et travaille à l'Union il avait énormément de travail et ne pouvait plus autant se consacrer à sa passion qui est la course a pied.

Je viens de trouver ça

Actuel médecin du Toulouse Football Club, le Docteur Bichon possède une grande expérience du haut niveau puisquil a été conseiller pour la préparation de lEquipe de France en altitude pour les Coupes du monde de 82 et 86 ainsi que pour lEuro 84 (avec Michel Hidalgo puis Henri Michel). En 1989 et 1990, il est devenu préparateur physique de lOlympique de Marseille avant de devenir médecin de lEquipe de France de Rugby dirigée par Pierre Berbizier.

Modifié par allezlespitchouns
Posté(e)
Un docteur ou un préparateur physique, c'est pas un faiseur de miracle!

Y en a toujours qui sont là pour critiquer quand y a rien à dire.

De nos jour les médecins ne valent plus rien :confus:

Revenons aux anciènnes méthodes, :ninja: et les joueurs ont qu'a arrèter de prendre des hormones et tout ce qu'il sent suit pour prendre en muscle :ninja:

Posté(e)
pour le fric , comme l'a fait marseille avec drogba :angry::ninja:

C'est pas cette girouette en verre qu'on va vendre au même prix que Drogba

:ninja:

Posté(e)
pour le fric , comme l'a fait marseille avec drogba :ninja::angry:

Mouais m'enfin quand on voit le rendement de l'équipe sans Johan je me demande comment on peut penser à le vendre dès cet hiver si ce n'est pour en chier toute la 2 ème partie de saison... :ninja:

Et puis Marseille depuis la vente de Drogba ils ont fait quoi ??

Posté(e)
Mouais m'enfin quand on voit le rendement de l'équipe sans Johan je me demande comment on peut penser à le vendre dès cet hiver si ce n'est pour en chier toute la 2 ème partie de saison... :ninja:

faudrait comparer ce qui est comparable JE n a pas le meme rendement que DD

et puis l om avec les comptes (super negatif) qu ils avaient à la periode de la vente cela aurait été une faute professionnel de ne pas le vendre

Posté(e)

avec l'argent de drogba ils ont acheté des Je t'aimes...mais nous on sait deja que la saison prochaine sera difficile sans lui ...a moins que bonnet, dupuis...etc soit des revelations.

Ce qui fat raler c'est que on en tirera aucun benefice financier mais uniquement du benef sportif et classement cette annee.

Posté(e) (modifié)
Ce qui fat raler c'est que on en tirera aucun benefice financier mais uniquement du benef sportif et classement cette annee.

Comment ça; ça fait raler ???

Tu preferes un benef financier, a un benef sportir ???

Ca me sidere, que des supporters du tfc parlent de benef' financier, comme quoi ce serait plus important que le classement.

Nous ce qu'on veut c'est des resultats sur le terrain. Et on sait tous que Elmander est notre meilleur joueur. Sans lui on serait jamais en coupe d'europe aujourd'hui.

Donc pourquoi cette obsession de certain à vouloir le vendre ? Pour acheter 3 joueurs moyens avec l'argent, comme l'a fait marseille avec Drogba ?

Tiens, parlez en aussi aux guingampais ce que ca fait de vendre leurs meilleurs joueurs pour gagner du blé... aujourd'hui ils sont au fond du trou en L2 et remonteront pas de si tôt.

Modifié par Wovou
Posté(e)
pour le fric , comme l'a fait marseille avec drogba :angry::ninja:

Ouais d'ailleurs ça a été salutaire pour Marseille vu leur parcours après son départ 45.gif

Posté(e)
Tiens, parlez en aussi aux guingampais ce que ca fait de vendre leurs meilleurs joueurs pour gagner du blé... aujourd'hui ils sont au fond du trou en L2 et remonteront pas de si tôt.

Je suis d'accord avec toi mais faut regarder la réalité en face. Comment veux tu que l'EAG parvienne a conserver Malouda et Drogba (car j'imagine que c'est d'eux dont tu parles) en concurrence avec Lyon et Marseille :ninja:

Il y a desfois ou le club n'a pas le choix sinon le joueur se braque et ne jouera plus pour toi car il a envie de partir, ce qui me parrait d'ailleurs plutot normal dans ces cas la.

Posté(e)
faudrait comparer ce qui est comparable JE n a pas le meme rendement que DD

et puis l om avec les comptes (super negatif) qu ils avaient à la periode de la vente cela aurait été une faute professionnel de ne pas le vendre

J'ai l'impression que c'est à la mode, cette expression...

Posté(e)
Je suis d'accord avec toi mais faut regarder la réalité en face. Comment veux tu que l'EAG parvienne a conserver Malouda et Drogba (car j'imagine que c'est d'eux dont tu parles) en concurrence avec Lyon et Marseille

Ben y'a pas que malouda et drogba qui sont partit, y'a aussi eu Nestor Fabri, Montero, etc..

Le club a vendu tous ses bons joueurs pour rapporter des pepettes, et depuis cette saison, ils ont pas arreté de couler.

Voila ce qu'est un calcul à court terme.

Posté(e)
Ben y'a pas que malouda et drogba qui sont partit, y'a aussi eu Nestor Fabri, Montero, etc..

Le club a vendu tous ses bons joueurs pour rapporter des pepettes, et depuis cette saison, ils ont pas arreté de couler.

Voila ce qu'est un calcul à court terme.

T'as oublié Fiorèse :ninja: