marco Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 Je t'ai repris car je te vois souvent l'affirmer...bon après c'est assez compliqué de démontrer quelque chose quand on a un apriori. et au niveau tête aux buts il faut qu'il soit seul démarquer pour réussir a en cadrer uneCa vaudrait presque une signature. Fin du HS. Citer
al_thunder Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 Je t'ai repris car je te vois souvent l'affirmer...bon après c'est assez compliqué de démontrer quelque chose quand on a un apriori. dans un sens comme dans l'autre Citer
marco Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 C'est vrai que je dois être le seul à penser qu'il a un bon jeu de tête. Citer
al_thunder Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 C'est vrai que je dois être le seul à penser qu'il a un bon jeu de tête. a ma connaissance oui Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 et Elmander il va comment? il est bon de la tête? Citer
Akinsson Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 a ma connaissance oui Il me semblait que sa force au Trézéguet c'était son jeu de tête mais bon ... Y'a qu'à voir ses stats sur FM 08 Citer
al_thunder Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 et Elmander il va comment? il est bon de la tête? ca va il touche sa bille .. lui Citer
Doberman Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 Johan avit mis un beau but contre l'ASSE l'an passé; et rappelez vous de TFC-Bord'eau dernière journée.... Citer
marco Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 a ma connaissance oui Je te conseillais de regarder ses 100 buts et pas ses 100 remises de la tête avec la Juve.. Concernant Johan, ça va, il s'améliore.. Citer
And1 Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 C'est vrai que je dois être le seul à penser qu'il a un bon jeu de tête. Je trouve qu'il a un très bon jeu de tête. Il marque souvent de la tête d'ailleurs cf son but contre la Roma et fait souvent de belles remises Citer
swedishwasher Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 on a recruté Trezeguet ou quoi ? j'ai pas suivi moi... Citer
dready Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 on a recruté Trezeguet ou quoi ? j'ai pas suivi moi... Non, on a recruté Gomis Citer
Doberman Posté(e) 20 novembre 2007 Posté(e) 20 novembre 2007 Naples : 10 Millions pour Elmander Lattaquant suédois de Toulouse se trouve dans le viseur du club napolitain Visiblement, les qualités de puissance de Johan Elmander font des émules. Le club de Naples qui lobserve depuis de nombreux mois est séduit par les qualités de lattaquant du TFC qui faut-il le rappeler, a porté à bras le corps son équipe sur le podium de la Ligue 1 La formation italienne, neuvième de Serie A, sapprête à céder de nombreux joueurs : Dalla Bona, Rullo, De Zerbie et surtout Emmanuel Calaio en attaque. Elle évalue la transaction à 10 millions dEuros. La venue du suédois donnerait encore une peu plus d'impact à une attaque qui compte déja dans ses rangs l'uruguayen Zalayeta et l'argentin Lavezzi Loffre devrait être émise prochainement par les dirigeants napolitains qui aimeraient prendre de vitesse une féroce concurrence puisque on évoque lintérêt du Werder, de Valence, de Manchester City et de Tottenham. Pour autant, le contrat du suédois sétire encore jusquen 2010 et il semble dès lors très peu probable que le président Olivier Sadran accepte une telle offre. On se souvient en effet quElmander avait coûté près de 5 millions dEuros au club toulousain et à lévidence, même sils se trouvaient acculés à la vente de leur joueur-clef, les dirigeants du TFC nauraient aucune intention de le « brader » en deçà dun montant de 15 millions dEuros. http://www.morefoot.com/actualite-8874.html Citer
agalie Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Il faut reconnaitre que Johan a une motivation incroyable. A 3-0, lorsqu'il arrache un gros bout de pelouse dans la surface , il va la chercher pour la remettre à sa place au cas où il devrait repasser par là. Merci Johan pour ta combativité et ton réalisme. Quel match!!! Citer
Jean-Claude Dus Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 les notes de l'équipe... ca fait plaisir pour lui il le merite je pense! Meilleurs Attaquants Joueur Moyenne Note maxi Note mini Nombre de notes 1. Karim BENZEMA (Lyon) 6.61 9.0 6.0 14 2. Johan ELMANDER (Toulouse) 6.05 8.0 4.5 11 3. KIM (Nancy) 6.04 8.5 5.0 14 4. Sidney GOVOU (Lyon) 5.96 7.0 4.5 12 5. GERVINHO (Le Mans) 5.95 7.0 4.5 11 Citer
Pogi Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Merci Johan, encre une fois t'as fait ton boulot et tu t'es arraché, on aime ca nous Citer
elcorse Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 tout simplement je t'aime johan tu es beau tu es beau quand tu joues tu incarnes le foot que j'aime l'esprit de lache rien l'amour du maillot tu joues pour l'équipe tu n'es jamais dans les pages people des magazines tu es unique dans ce monde de starlette et de paillette tu ne passes pas 2 heures tous les matins devant ta glace à te regarder surtout ne changes jamais PS : mode sentimental Citer
dondiego Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 Outre son match j'ai adoré son attitude à la fin devant le virage. Style "ON LACHE RIEN!!!" Citer
Tefeceric Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 Elmander est un homme avec ses hauts et bas mais là quel gagneur! Et ce carton jaune... rrrr Citer
ProCasaver3 Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 (modifié) tout simplement je t'aime johan tu es beau tu es beau quand tu joues tu incarnes le foot que j'aime l'esprit de lache rien l'amour du maillot tu joues pour l'équipe tu n'es jamais dans les pages people des magazines tu es unique dans ce monde de starlette et de paillette tu ne passes pas 2 heures tous les matins devant ta glace à te regarder surtout ne changes jamais PS : mode sentimental P.S : Tu peux commencer à préparer un poème d'adieu Modifié 6 décembre 2007 par ProEBver2 Citer
pattfc Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 (modifié) 5 buts depuis le 1er décembre ... et en une semaine .. il est partit pour etre élu meilleur buteur du mois de décembre par LE PARISIEN/Aujourd'ui en france .... post sans intérêt mais bon ... :-) Modifié 8 décembre 2007 par pattfc Citer
Pogi Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 Encore une énorme partie ce soir, Quel joueur... Citer
Messages recommandés