ma2t Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 Mais lacher le a Cetto il a la grintz et l experience ca va putain !!! Il y a pas mort d homme faut arreter !!! On est trop gentil sans deconner, lui au moins met la pression et se laisse pas marcher dessus par les advdersaire ni par l arbitre !!! Bisounours land sans deconner... Quand c est un mec de marseille qui viens geuler ou se faire justice lui meme y a pas autant d histoire bizarrement ! Cana il arrete pas de faire pareil et on lui reproche rien... Je vous trouve dur concernant Cetto... Il a rien simulé du tout. Il se prend une gifle, carton rouge mérité. Lui n'a pas mis de gifle, il a juste mis sa main sur le cou de l'adversaire mais y a rien de très méchant! C'est juste c'est insuportable de voir des mecs simulé sur des "gifle" comme ça et la que ca soit un toulousain bien j'en suis pas du tout fier, je pense qu'il existe d'autre coup de filou, afin de faire chier un adverssaire...
NicoPaviot Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 1 bon point de pris là où on revenait la queue entre les jambes les dernières saisons. Layec devrait être l'arbitre officiel des confrontations toulouso-nancéenne Au suivant... en tout cas on sait que Layec fait pas partie du clan Enjimi... c'est bon à savoir.
mdx Posté(e) 23 août 2008 Auteur Posté(e) 23 août 2008 1 bon point de pris là où on revenait la queue entre les jambes les dernières saisons. Layec devrait être l'arbitre officiel des confrontations toulouso-nancéenne Au suivant... Faut dire qu'avant "l'accrochage" le match était relativement correct le premier carton a été sorti à la 66éme !
Ekelund Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 un bon match et un bon point de pris. Carasso m'a rassuré sur ce match
Sergio Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 J'ai trouvé un Nancy habituel : simulations, plongeons, tentatives d'influence sur l'arbitre depuis le banc de touche, etc. Aujourd'hui, ils ont récolté ce qu'ils sèment depuis quelques années. Il y a donc eu une justice quelque part. Le positif pour eux, c'est qu'ils ont eu un avant-goût de ce que seront les joutes européennes. Des matchs, où ils ne pourront que s'en remettre à leur propre valeur collective, sachant qu'ils n'auront pas l'oreille de l'arbitrage UEFA. En fait, cette adversité peut leur rendre service. En ce qui nous concerne, nous avons fait un match correct, devant une équipe de Nancy bien moyenne. En ce qui concerne Cetto, on dira qu'il a bien joué le coup. N'étant personnellement pas fan de ce genre d'attitude je préfère penser que ce fut une spéciale nancy sans lendemain. Plutôt méritée quand même. Précisons que le rouge de Diao est du à une deuxième baffe, et non à la première, celle rediffusée en gros plan au ralenti.
FF Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 Presque déçu du match parcequ'il y avait vraiment la place de ramener davantage si on avait un peu poussé, et si surtout on avait concrétisé les 2/3 énormes occasions (notamment les contre attaques par Mansaré). Un point, c'est mieux que rien ! ©
olivier Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 En ce qui concerne Cetto, on dira qu'il a bien joué le coup. N'étant personnellement pas fan de ce genre d'attitude je préfère penser que ce fut une spéciale nancy sans lendemain. Plutôt méritée quand même. Précisons que le rouge de Diao est du à une deuxième baffe, et non à la première, celle rediffusée en gros plan au ralenti. Un peu de mal avec ce genre de comportement,celui qui a raison doit parler plus fort?ou doit t'il faire semblant d'ètre moins bruyant?
swedishwasher Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 je partage ton avis sur Capoue , pas au niveau pour le moment mais il est jeune donc excusable Oui puis je crois aussi qu'il y en a un paquet qui croyaient avant le debut de la saison que Capoue allait assurer comme un dieu a ce poste difficile alors qu'il a aucune experience a ce poste, grave erreur. Combien de fois a t'on lu ici "enfin on va donner sa chance a un jeune du club", "on a pas besoin de recruter de MD", "si on le fait pas jouer il progressera pas" ... etc etc Il y arrivera sans doute mais faudra du temps. Et entre temps s'il regarde comment faire avec Berson, ca sera tres bien. On peut pas se reposer uniquement sur lui si on veut voir son eclosion dans de bonnes conditions. Quand un mec comme Valbuena commence a jouer, il est remplacant de Ribery. Si l'OM avait vendu Ribery le jour ou Valbuena est arrivé, ils auraient affaibli leur equipe et Valbuena serait pas devenu bon aussi rapidement...
didi31 Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 En ce qui concerne Cetto, on dira qu'il a bien joué le coup. N'étant personnellement pas fan de ce genre d'attitude je préfère penser que ce fut une spéciale nancy sans lendemain. Plutôt méritée quand même. Précisons que le rouge de Diao est du à une deuxième baffe, et non à la première, celle rediffusée en gros plan au ralenti. Tu as oublié de faire ressortir le fond de la pensée de Sergio, non?
GG Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 "si on le fait pas jouer il progressera pas" C'est toujours aussi vrai ...
RufusTFirefly Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 Y a moyen de voir un résumé du match, et de l'action Cetto/Dia quelque part sur internet?
format_c Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 J'ai pas vu le match, mais sur Sud Radio les commentateurs avaient l'air de dire que notre défense était à la rue au niveau de la relance. Ca fait des mois que ça dure et même si c'est malheureux pour lui, c'est pas pour rien que Cetto n'avait pas joué les derniers matchs au profit de Fofana l'an dernier. Reste à espérer que Congré redevienne CONGRE! ou qu'on réussisse à toper un bon défenseur central avt la fin du mercato.
NicoPaviot Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 Oui puis je crois aussi qu'il y en a un paquet qui croyaient avant le debut de la saison que Capoue allait assurer comme un dieu a ce poste difficile alors qu'il a aucune experience a ce poste, grave erreur. Combien de fois a t'on lu ici "enfin on va donner sa chance a un jeune du club", "on a pas besoin de recruter de MD", "si on le fait pas jouer il progressera pas" ... etc etc Il y arrivera sans doute mais faudra du temps. Et entre temps s'il regarde comment faire avec Berson, ca sera tres bien. On peut pas se reposer uniquement sur lui si on veut voir son eclosion dans de bonnes conditions. Quand un mec comme Valbuena commence a jouer, il est remplacant de Ribery. Si l'OM avait vendu Ribery le jour ou Valbuena est arrivé, ils auraient affaibli leur equipe et Valbuena serait pas devenu bon aussi rapidement... Ben moi j'ai trouvé Capoue bien meilleur que contre Lyon. C'est pas encore parfait mais au bout de son deuxième match en temps que titulaire il a un niveau très interressant...
swedishwasher Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 Je dis pas qu'il est mauvais, je dis qu'il faut pas absolument vouloir qu'il ait le niveau et la regularité d'un vieux briscard de la L1 alors qu'il a joué 2 matches... Et que ca va lui faire du bien d'alterner avec Berson !
Kallman Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 Tres bpn match du TEF un bon point dommage pour la victoire (remenber penalty de merde derniere seconde l'annee derniere) Vive le TEf
Jmfvet Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 Grand moment sur Canal où Correa traite Cetto de "Connardo" et de fauxhispanopho-cul en conférence de presse. Une séquence d'anthologie pour les hispanophones...
golgol Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 Il me semble que la commission d'arbitrage ( je me rappelle plus de son nom) peut maintenant prendre des sanctions après visionnage des matchs. Cetto risque de prendre cher...
Sergio Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 Grand moment sur Canal où Correa traite Cetto de "Connardo" et de fauxhispanopho-cul en conférence de presse. Une séquence d'anthologie pour les hispanophones... Cetto fait la meilleure réponse qui soit à cette avalanche de Correa : "faux-cul".
Glue Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 Hé dis donc ya pas foule la sur forumtfc.net... d'habitude on arrive facile à 5-6 pages de commentaires a minuit. Bougez vous les fadas, limite on se ferais chier! J'ai pas vu le match mais un nul à Nancy c forcément un bon résultat vu l'historique de nos confrontations... Better luck next time.
mdx Posté(e) 23 août 2008 Auteur Posté(e) 23 août 2008 Grand moment sur Canal où Correa traite Cetto de "Connardo" et de fauxhispanopho-cul en conférence de presse. Une séquence d'anthologie pour les hispanophones... Moment très sympa plein d'amitié Correa à d'abord voulu remettre en place Cetto en lui demandant si il été au courant des nouvelles règles d'arbitrages puis après ils sont passés aux mots doux ... Le match retour sera, comme les derniers, tendu je pense...
opus Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 C'est bien on a pris un point à l'extérieur, le match du tef ne fut pas transcendant mais promet de belles choses. Il faut juste qu' AC fasse travailler Sissoko devant le but car ce n'est pas la première fois qu'il vandange des occases en or, c'est à mon avis le point qu'il doit le plus travailler pour en faire un très grand joueur. Carrasso ma quand à lui vraiment rassuré, l'équipe a été solide et surtout solidaire et ça sa fait vraiment plaisir. Mes + à Didot, Sirieix, Gignac très gros travail de tous les trois.
Tefeceric Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 Il me semble que la commission d'arbitrage ( je me rappelle plus de son nom) peut maintenant prendre des sanctions après visionnage des matchs. Cetto risque de prendre cher... Attend t'as pas vu la 2eme bouffe qui prend le Cetto!!
marco Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 http://www.dailymotion.com/marcotige/video...-nancytfc_sport
lipton31 Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 Il me semble que la commission d'arbitrage ( je me rappelle plus de son nom) peut maintenant prendre des sanctions après visionnage des matchs. Cetto risque de prendre cher... En meme temps il fait pas grand chose non plus,c'est beaucoup de bruit pour rien Sinon pour le match,l'ensemble fut assez bon,solide défensivement et dangereux en attaque avec 2 belles occasions pour Mansaré On ramène 1 point et avec la manière,ce qui est plutot encouragent pour la suite
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.