toni Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Bonjour, Expatrié a nancy depuis le moi de janvier je serai dans le parcage samedi et je souhaite savoir si des gars font le deplacement. Comment se passe la billeterie pour nous car a l'ASNL on me dit que c'est le TFC qui décide si il ouvre un guichet!!! Merci TONI
toni Posté(e) 22 août 2008 Auteur Posté(e) 22 août 2008 REPONSE DE MOI A MOI ET POUR CEUX QUE CELA INTERRESSE ET QUI FERONT LE DEPLACEMENT 10 euros la place en parcage (sachant que pour les locaux la place la moins chers et à 15 euros) pas de tarifs réduit pour les enfants. MERCI A MOI
chronos Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 REPONSE DE MOI A MOI ET POUR CEUX QUE CELA INTERRESSE ET QUI FERONT LE DEPLACEMENT 10 euros la place en parcage (sachant que pour les locaux la place la moins chers et à 15 euros) pas de tarifs réduit pour les enfants. MERCI A MOI Tu te réponds à côté, le premier Toni n'a jamais demandé le prix des places alors que le deuxième Toni lui indique seulement ça
Invité Patcoco Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Tu te réponds à côté, le premier Toni n'a jamais demandé le prix des places alors que le deuxième Toni lui indique seulement ça
Invité Nancéienne Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 Je pense que l'ASNL est obligé d'ouvrir un guichet pour les visiteurs, ils ne vont pas leur faire acheter le Pass Asnl pour un match, sinon bienvenue à Picot pour ceux qui y seront. http://passion-asnl.forum-actif.net/index.htm
toni Posté(e) 23 août 2008 Auteur Posté(e) 23 août 2008 mea culpa effectivement il y a un guichet visiteur ouvert
DenisChon Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 alors c'était cooment dans le parcage ? il y avait des messins pour nous prêter main forte ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.