Erwann Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Je pense que Rennes aurait pu faire beaucoup mieux.. surtout si les juges assistants n'étaient pas aussi nul en sifflant 2 HJ qui n'avaient pas lieu.
GG Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Je ne vis pas avec le groupe. Je n'ai pas de diplôme d'entraineur. Je n'ai pas été choisi par Sadran pour diriger le club. Je dois ferme ma bouche. Adorer Casanova. Ne voir que le positif. Ne pas voir les choses évidentes à améliorer! Tu fais ce que tu veux. C'est juste que t'es à dix-mille lieues de savoir si un joueur devait rentrer à la place d'un autre. Tu brasses de l'air pour rien.
ProCasaver3 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Je pense que Rennes aurait pu faire beaucoup mieux.. surtout si les juges assistants n'étaient pas aussi nul en sifflant 2 HJ qui n'avaient pas lieu. Rennes méritaient de gagner.
Invité isley Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Je pense que Rennes aurait pu faire beaucoup mieux.. surtout si les juges assistants n'étaient pas aussi nul en sifflant 2 HJ qui n'avaient pas lieu. Tu te crois meilleur que le corps arbitral?
groshulk Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 on est pas pret de remplir le stadium sauf contre l'OM et bordeaux par leurs supporteurs
GG Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Tu te crois meilleur que le corps arbitral? Bonne réponse. Tu vois quand tu veux
opus Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 comme le mans pareil, changement de deu joueurs par lignes... faut arréter de trouver des excuses ce n'est pas des excuses mais une réalité si tu regarde sur les DIX drenières années et que tu prend les équipes qui ont fait le plus de changements il leurs faut au moins 5 ou 6 journées pour avoir des automatismes
Baker Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Je ne vis pas avec le groupe. Je n'ai pas de diplôme d'entraineur. Je n'ai pas été choisi par Sadran pour diriger le club. Je dois ferme ma bouche. Adorer Casanova. Ne voir que le positif. Ne pas voir les choses évidentes à améliorer! Non mais t'es trop fort, t'y vois déjà clair au bout de la quatrième journée chapeau
ProCasaver3 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 On sent aussi la cohésion du groupe, l'envie de jouer tous ensemble et surtout de mouiller le maillot pour le club
Chriiissss Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Tu te crois meilleur que le corps arbitral? tu oublies le tu vas encore te faire attrapper par l'inquisition :ninja: plein de
Invité isley Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Tu fais ce que tu veux. C'est juste que t'es à dix-mille lieues de savoir si un joueur devait rentrer à la place d'un autre. Tu brasses de l'air. En même temps, le forum sert à brasser de l'air. Aurais-tu aimé voir Larsen et Gignac associés dans ce match?
Elassar31 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Je pense qu'aux files des matchs Casanova tentera des schémas plus offensifs, c'est ses 1ers matchs, c'est normal de cherché dans un 1er temps a ne pas perdre pour gagner en confiance.
Didier Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 C'est bien de se rassurer défensivement mais faudra aussi penser à prendre des risques offensifs. Je suis étonné de voir Larsen rester sur le banc. On verra la suite. On a encore le temps de nettement s'améliorer. Au moins la situation sur le plan comptable n'est pas inquiétante.
Invité isley Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Non mais t'es trop fort, t'y vois déjà clair au bout de la quatrième journée chapeau J'ai VU (révélation divine ) l'incroyable liant apporté par Larsen. Pourquoi s'en priver?
daveduga Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 PITOYABLE !!! Comme à Lyon et à Lille on a encore fait un match catastrophique. Maintenant on joue comme à l'extérieur au stadium. C'est sur on s'en doutait on a troqué un des meilleurs entraineurs de France pour un des .... pires !!! Quelle vision du spectacle ce Casanova !! J'ai du ma à croire qu'on marque plus de 15-20 buts cette saison avec une telle organisation. Par ailleurs, sur le jeu, on peu noter un super Mathieu, de bons Carasso, Didot & Sissoko. En revanche mention spéciale à Capoue qui a été l'auteur d'un véritable attentat sur Danzé et qui aurait mérité un carton rouge. Bref une nouvelle fois déçu par le match toulousain. Le maintien va être très compliqué à moins que Casa comprennent que 1 victoire c'est 3 points et un nul 1 points. En effet aujourd'hui avec une seule défaite en quatre match on est en galère. Mieux veut deux défaites 4-0 et deux victoires que 4 matchs nuls !!
GG Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Aurais-tu aimé voir Larsen et Gignac associés dans ce match? J'aurais aimé voir le Tef' gagner, c'est tout.
Baker Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Un match nul dans tous les sens du terme. Mais je pense que le meilleur est à venir.
Invité isley Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 PITOYABLE !!! Comme à Lyon et à Lille on a encore fait un match catastrophique. Maintenant on joue comme à l'extérieur au stadium. C'est sur on s'en doutait on a troqué un des meilleurs entraineurs de France pour un des .... pires !!! Quelle vision du spectacle ce Casanova !! J'ai du ma à croire qu'on marque plus de 15-20 buts cette saison avec une telle organisation. Par ailleurs, sur le jeu, on peu noter un super Mathieu, de bons Carasso, Didot & Sissoko. En revanche mention spéciale à Capoue qui a été l'auteur d'un véritable attentat sur Danzé et qui aurait mérité un carton rouge. Bref une nouvelle fois déçu par le match toulousain. Le maintien va être très compliqué à moins que Casa comprennent que 1 victoire c'est 3 points et un nul 1 points. En effet aujourd'hui avec une seule défaite en quatre match on est en galère. Mieux veut deux défaites 4-0 et deux victoires que 4 matchs nuls !! C'est vrai que la match à Lille était vraiment...♠ J'aurais aimé voir le Tef' gagné, c'est tout. Nous sommes d'accord sur ce point!
ProCasaver3 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Pour contenter les puritains, je dirais qu'on a fait un match très solide en défense contre une des équipes les plus redoutables du championnat et surtout avec un match de plus dans les jambes. On a vraiment pas eu le temps de s'ennuyer, je pense qu'on devrait rester sur ce schéma tactique et on pourrait même espérer jouer les 1 ères places du championnat. Continuons ainsi à domicile.
agalie Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 ce n'est pas des excuses mais une réalité si tu regarde sur les DIX drenières années et que tu prend les équipes qui ont fait le plus de changements il leurs faut au moins 5 ou 6 journées pour avoir des automatismes ça se voit quand un joueur a quelque chose, même sans automatisme on voit si le joueur va apporter quelque chose ou pas et puis sur les 10 joueurs de champs au coup d'envoi, il n'y a que Didot comme nouveau joueur
daveduga Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Putain, on va pas commencer à se féliciter de "tenir" le 0-0 à domicile face au Rennes de Guy Lacombe quand même. Là c'est renoncer à toute ambition pour le tfc. MERDE on veut du jeu et pas s'emmerder à chaque match !!!
agalie Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Putain, on va pas commencer à se féliciter de "tenir" le 0-0 à domicile face au Rennes de Guy Lacombe quand même. Là c'est renoncer à toute ambition pour le tfc. MERDE on veut du jeu et pas s'emmerder à chaque match !!! on se doit de faire le jeu à domicile c'est pas normal faut jouer avec 2 attaquants merde avec bonnet cesar Gignac et Didot et Sissoko faut m'expliquer qui peut marquer?
jack burton Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Heureusement que cette année on devait faire du jeu notament à domicile ou on devait prendre le jeu à notre compte. Mais quelle plaisanterie, je n'ai jamais vu une seul fois le tfc pouvoir faire la difference. Casanova nous la joue petit bras en ne faisant pas rentrer Larsen et passer en 4 4 2. Il aurait mieux fait de se taire en début de saison au lieu de clamer haut et fort qu'il voulait faire un jeu basé sur l'offensive notament à domicile pour effacer les pietres resultats de l'année derniere. On est reparti pour se faire chier au stadium et toute la saison. Vite le mercato n'est pas encore fermé on devrait acheter au moins 2 defenseurs + 1 milieu defensif peut etre que l'on pourrait faire un schéma avec 5 defenseurs et 5 milieux defensifs.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.